Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de rp pour Doux Nuage
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/150Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/250Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/200Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue150/150Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage

Nom du Personnage : Doux Nuage
Ton clan : Clan des Nuages
Quels clans sont autorisés a rp avec toi ? : Tous les clans sont autorisés, même si voir un félin du Clan de la Pluie aux frontières ou sur le territoire de la Clan des Nuages est un peu étrange.
Lieu du RP : N'importe où
But du RP : N'importe quoi
Combien de personne peuvent rp ? : Plus on est de fous, plus on rit.
Particularité du rp ? : Doux Nuage est guérisseur, donc peut-être pourrez-vous le trouver en train de cueillir des plantes, ou peut-être le trouverez en train de dormir ou encore aura-t-il traverser la frontière pour attraper une feuille ou quelque chose du même genre. Proposez des idées, je suis preneuse.




RP EN COURSRP FINIS
Apprendre le danger des plantes
Lun 28 Juin - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/150Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/250Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue165/200Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de rp pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/150Demande de rp pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Coucou !
Je viens proposer un RP avec Etoile Nocturne !
Ce que j'aimerais faire dans l'idéal est le RP de passage de Patte de Nuit à Nuage d'une Nuit (ton apprenti donc, et ma fille).

@Nuage d'une Nuit

Edit : Pour des raisons de timeline, cette option ne sera pas possible, mais un simple RP à 3 serait très sympathique !
Mar 29 Juin - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: