Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de lien pour Doux Nuage
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/250Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/200Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue150/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage

Doux Nuage
guérisseur du Clan des Nuages

Doux Nuage est : fainéantlentmouparesseux. Parfois un peu fataliste, il peut vite abandonner soit par fainéantise soit par peur. Doux Nuage préféra la fuite plutôt qu'affronter ses problèmes. Il reste relativement malin. Agaçant car il s'entend bien avec les petits car il est joueur et plaintif. On lui reproche d'ailleurs d'être trop laxiste avec les petits, les laissant faire un peu n'importe quoi comme bondir sur son dos ou jouer dans sa tanière. Doux Nuage est très maladroit. Il est très à l'écoute et réconfortant. Doux Nuage est douxattentionné et affectueux -trop parfois- à qui on peut aisément donner sa confiancedévoiler ses secrets. Il reste relativement sérieux et courtois lorsqu'on lui demande de l'être. Encourageanttolérant et bienveillant. Il a un sens d'équité et de justice plutôt poussé et n'hésitera pas à briser certaines lois si un félin, de n'importe quels clans, est en danger. C'est un félin bon et indulgent.

Doux Nuage est un gros bavard, mais il est assez captivant quand il parle de quelque chose qu'il aime.
CARACTERE
191218104012489475.png

>> Recherches
Je suis à la recherche d'une ou d'une meilleur(e) ami(e) pour Doux Nuage ; ainsi que quelques amis venant de divers clans ou autres ; parce qu'on ne peut pas avoir que des amis, il faudrait quelques félins qui ne l'aime pas, des ennemis voire même des pires ennemis ! ; un compagnon qui serait fou de lui autant qu'il serait fou de l'autre ; Doux Nuage ne connaît pas sa famille, mais peut-être qu'un frère, une sœur ou bien même sa mère pourrait resurgir dans sa vie pour qu'il puisse faire plus ample connaissance avec sa famille ; peut-être avez vous des idées ? Je suis ouverte à toutes les propositions !
>> Déjà crées !
Fils de Feu Follet ; Mentor et modèle de Nuage d'une Nuit ; Il est l'ami d'Etoile Nocturne, enfin, plus ou moins car le guérisseur voit surtout son ami toujours comme un petit ; Souffle Brumeux, du clan de la Pluie, ne l'aime pas, ils sont plutôt ennemi ; Nuage d'Espoir, du clan des Flammes, est son ami de part leur caractère presque identique ; il n'a pas vraiment d'avis sur Etoile de la Grenouille et Berce Joliette ; il apprécie le petit Nuage de Poisson ; Il adore parler à Nuée Ardente, lui raconter des anecdotes sur le passé des guérisseurs.
Lun 28 Juin - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue175/250Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Coucou, il était évident que j'allais venir proposer des liens !
J'ai vu le lien d'une potentielle famille, ça m'aurait plu, mais je ça ne colle pas niveau histoire, dommage ! Nos félins ont tout deux une carrure de colosse, ça aurait pu être marrant.
M'enfin, Etoile Nocturne est vraiment un chat gentil, je pense qu'ami est le meilleur choix !

Pour ce qui est de Souffle Brumeux, je n'ai pas vraiment d'idée. C'est un chat très taquin et sarcastique, pas sûr qu'il s'entende avec ta paresse et ta gentillesse, haha !
Lun 28 Juin - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/250Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/200Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue150/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Un guérisseur énorme et un chef énorme, ça doit être plutôt marrant en assemblée ! J'accepte ton lien et comme Doux Nuage est plus vieux, il a surement dû le voir chaton (je ne trouve pas la présentation de Nocturne donc je ne connais pas son histoire). On pourrait jouer sur ça (Doux Nuage devait avoir 20 lunes quand Étoile Nocturne a été nommé apprenti) ?
Et en ce qui concerne Souffle Brumeux, peut-être qu'il pourrait ne pas l'aimer du tout et même se moquer de lui (en pleine assemblée par exemple) en appuyant sur sa paresse et son laxisme . Il pourrait le comparant à chat domestique.
Mar 29 Juin - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue175/250Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Nocturne est devenue guerrier à ses 14 lunes, donc il y a un peu plus de 20 lunes maintenant, Doux Nuages avait bien dans sa fin de vingtaine. Il serait marrant que Doux Nuage le voit toujours comme un chaton, comme il l'a connu depuis sa naissance.
Oh la fiche de Nocturne : >Ici<

Pour Souffle, je pense que c'est pas mal, après c'est pas un chat méchant mais il pique beaucoup. x)
Mar 29 Juin - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/250Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue1/200Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Doux Nuage Left_bar_bleue150/150Recherche de lien pour Doux Nuage Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Ça me va pour ce lien avec Étoile Nocturne. Comment réagirait le meneur ? Mal je suppose, être traité comme un chaton alors qu'on est meneur doit pas être très marrant.
Pour Souffle, c'est toi qui vois. On part donc sur un lien négatif, libre à toi de traiter Doux Nuage comme tu le sens. 
Jeu 1 Juil - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: