Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Étoile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages.
Anonymous
Invité
Invité

Folie Capricieuse
Lieutenant du Clan des Nuages

>> NOM: Petit Caprice - Nuage Capricieux - Folie Capricieuse - Étoile Capricieuse
>> ÂGE : 35 lunes.
>> RANG :  Lieutenant.
>> CLAN : Clan des Nuages.
>> FAMILLE : Jolie Fleur, mère | Liberté des Vents, père | Martin Pêcheur, beu-père.
>> SEXE : Mâle
CHAT

>> PHYSIQUE
Folie Capricieuse est un mâle intimidant : il est très grand ; très gros ; et sa silhouette puissante fait que la plupart des félins se sentent petits à côté de lui. Ses yeux sont verts, quoiqu'un peu légèrement différents au niveau de la couleur. Ses yeux magnifiques ne montrent pourtant que le dégoût et le jugement. Lorsque Folie Capricieuse pose ses yeux sur quelqu'un, c'est rarement avec amour. Son pelage est blanc et chocolat. La majeure partie de son visage est blanche, tout comme son cou, poitrail et patte avant gauche. On retrouve quelques tâches de blanc un peu partout sur son corps par exemple à la base de sa queue. Lorsqu'on regarde bien, on peut apercevoir deux nuances de marron : une couleur chocolat claire sur la partie inférieure de son corps et une couleur plus foncée de sa queue à ses épaules. Ses oreilles sont particulières : elles sont courbées. Son museau et ses babines sont roses mais parsemés de petits ronds gris clairs.

Folie Capricieuse est un chat immense. C'est à la fois un atout et un défaut. En combat, Folie Capricieuse est un poids lourd, il fonce, il écrase, il bloque. Il a beaucoup de mal à se protéger des coups car il n'est pas souple, pas rapide. Il préfèrera donc un maximum les attaques discrètes. Folie Capricieuse a une démarche très posée, très élégante. Il marche la tête haute car c'est ce que lui a apprit son père.
>> MENTAL
Folie Capricieuse a reçu une éducation très strict de la part de son père, Liberté des Vents. Son père l’a donc formé à être le parfait petit guerrier. Il est un très bon stratège et observateur, son père lui rabâchait sans cesse que c’était deux superbes qualités et qu’il en aurait besoin lorsqu’il dominera les autres. Folie Capricieuse est aussi vigoureux, responsable, rusé. Son père lui a apprit à agir en toute discrétion et à être réaliste. Il ne faudrait surtout pas que son fils se lance dans une attaque impossible. Sa mère n’est que très peu intervenue dans ça car son compagnon le lui à interdit de contredire les valeurs qu’il jugeait nécessaire mais elle lui a, tout de même, inculqué quelques petites choses après son départ. Elle lui a apprit à être tolérant et surtout, respectueux. Ainsi, Folie Capricieuse est droit dans ses pattes, il respecte les lois de son clan et le code du guerrier car c’est une chose important pour lui. Il ne lâche jamais rien. Il a hérité de certain mauvais trait de caractère de son père : cruel -mais bien moins que son géniteur-, impulsif et arriviste. Son père lui a apprit à être méfiant, même envers les membres de sa famille. C’est un félin plutôt persécuteur, acerbe et sournois, il punie souvent, mais se justifie en disant que c’est pour apprendre. Cela vient encore une fois de l’éducation qu’il a reçu. Il est tatillon et aime bien parfaire ses techniques pour pouvoir impressionner. Ce félin est plutôt possessif et n’aime pas partager ses biens (objet comme personne). Mais à l’instar de son père, Folie Capricieuse est un félin charmeur et charismatique. Sa mère lui a apprit à être humble. Malgré tout, Folie Capricieuse est aimant, attentionné et extrêmement protecteur, reste à savoir qui sera l'heureuse élue.


>> HISTOIRE

Comment Jolie Fleur a-t-elle pu tomber amoureuse de Liberté des Vents ? Personne ne sait. Ce chat est laid que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur ! Physiquement, il est grand, frêle et pas très musclé, la seule chose qu’il a de bien sont ses yeux vairons.. Au niveau du caractère, ce matou est aussi très méchant, il est froid, coléreux et surtout cruel. Ça a été un choc lorsqu’ils s’étaient déclarés ensemble. Jolie Fleur était -et sera toujours- la plus belle chatte du clan et elle était aimante, attentionnée et pure, tout le contraire de son compagnon. Leur couple était un peu comme le jour et la nuit. Beaucoup de rumeurs ont tournés sur Liberté des Vents, sur comment il avait conquit le cœur de cette guerrière. Quand ils étaient petits, Liberté des Vents et Jolie Fleur ne se parlaient à peine bien qu’ils partageaient la même tanière. Jolie Fleur avait une sœur : Esprit Onirique. Elle était moins belle que sa sœur et avait été amoureuse de Liberté des Vents jusqu'à sa mort. Jolie Fleur, elle, avait dès son enfance, plusieurs admirateurs. Il y avait Corail Rouge, Sifflements des Serpents, Vent du Nord et Martin Pêcheur. Les trois premiers sont nés en même temps qu’elle, mais le dernier était un novice à l’époque . Tous avait essayé de la séduire, mais étrangement, tous avait péris. Tous sauf un. C’était bien évidemment Liberté des Vents. Il était présent à chaque bataille où ses opposants étaient pour la dernière fois. Beaucoup eurent des soupçons sur lui mais il se débrouillait toujours pour attirer l’attention ailleurs. Une fois cependant, ce fut trop pour Martin Pêcheur qui décida de faire justice lui-même. Il n’avait pas de preuve mais il voulait Jolie Fleur pour lui et pour ce faire, il se devait d’écarter son adversaire. Le lieutenant fit croire à Esprit Onirique que Liberté des Vents l’aimait de tout son cœur et qu’il l’a voulait comme compagne, il lui donna un faux rendez-vous où il envoya Liberté des Vents également. Son plan était si simple qu’il était sûr qu’il n’avait aucune faille. Il voulait surprendre les deux félins en train de se battre, ainsi, il allait pouvoir bannir son ennemi. Tout ce déroula comme prévu. De par sa méchanceté, Liberté des Vents engagea le combat.

- Mais je ne t’aime pas moi, il lui avait dit froidement.

Esprit Onirique avait l’impression d’être stupide, elle avait l’impression que son amour de toujours se moquait d’elle, voulait l’humilier pour la mettre plus bas que terre. Elle s’était alors jetée sur lui, voulant lui faire regretter ses paroles et son impertinence. Malheureusement, sa sœur Jolie Fleur -qui cherchait des plantes pour la guérisseuse- avait tout vu. Elle s’était jetée vers la bataille, abandonnant toutes ses herbes, et avait essayé de séparer les deux félins. Esprit Onirique, toujours aussi folle de rage, attaqua sa propre sœur, l’accusant de lui avoir volé l’amour de Liberté des Vents. Cette fois-ci, c’est Martin Pêcheur qui dû arrêter la bagarre. Son plan aillant échoué, il fut contraint de bannir la pauvre Esprit Onirique du clan. Elle s’éloigna alors du groupe, détruite et effondrée, non sans avoir regardé tristement Liberté des Vents. Le mâle ne tressaillit pas, il était débarrassé d’un poids après tout, et le bannissement de la femelle ne lui fit ni chaud ni froid.

Au retour, Martin Pêcheur pestait rageusement, les plantes de Jolie Fleur entre les dents, contre son ennemi qui était juste derrière lui. Liberté des Vents tentait de réconforter la femelle. C’est à partir de là qu’ils se rapprochèrent.

Plusieurs lunes plus tard

Regard Noir et Jolie Fleur étaient ensemble, pour de vrai. Liberté des Vents avait réussi là où tous les autres avaient échoué. Rapidement, Jolie Fleur prit congé le plus tôt possible pour pouvoir se reposer durant sa grossesse. C’était Liberté des Vents qui avait insisté, il voulait le meilleur pour son futur fils. Il ne pouvait pas accepter une petite femelle et avait été clair avec Jolie Fleur : s’ils avaient une fille, il l’a tuerai sans ménagement et recommencerai. Aux yeux de tous, il était un compagnon presque parfait mais secrètement, Jolie Fleur était terrorisé. Elle n’avait pas le droit de parler aux mâles -c’est pour ça qu’il l’avait forcé à quitter son poste rapidement-, elle n’avait pas le droit d’aller chercher des plantes, elle n’avait, en grand terme, pas le droit à la liberté. La pauvre petite s’attendait au pire pour ses chatons. S’ils étaient tous des femelles, elle les perdrait tous, si c’était des mâles par contre.. Elle avait très peur de l’éducation de leur père.

Jolie Fleur avait mis bas à 5 beaux chatons.. 4 pauvres petites femelles et 1 mâle. Liberté des Vents et Jolie Fleur dormaient en dehors du camps depuis plusieurs jours et tout cela pour permettre au mâle d’effectuer son horrible besogne. Liberté des Vents s’était assuré d’être à la frontière d’un autre clan et proche d’un point d’eau. Sa compagne n’avait pas eu le temps de voir ses nouveaux-nés car il les lui avait arraché directement. Il tua les 4 petites femelles, une par une, en les noyant puis enterra leur corps profondément dans le territoire ennemi -tout en ayant pris soin de cacher son cacher odeur et celles de ses petites-. Il avait tâché à faire ça le plus discrètement possible.

À peine née, déjà tuée sans n’avoir jamais respiré.. pensait-elle avec souffrance. Il ne lui restait plus qu’un dernier chaton et c’était un mâle. Elle avait entendu son compagnon marmonner qu'il allait tuer le dernier aussi, même s'il était un mâle. Ne voulant pas voir son dernier petit mourir, et tentant le tout pour le tout, elle le prit entre ses crocs, affronta la douleur et tenta de fuir en direction du camp. Elle se fit violemment plaquée au sol.

« Ou comptais-tu aller ma douce ?
- Je-je voulais rentrer au camp.. E-et me reposer Liberté des Vents..
- Tu aurais pu être patiente, j’avais fini, ronronna-t-il d’une voix douce. Malheureusement, il remarqua la petite boule de poils devant sa compagne. La colère le prit alors. Tu voulais te reposer, hein ?! Tu ne voulais pas sauver.. ÇA ? »

Le mâle prit son fils entre ses crocs sans douceur, le petit miaula de douleur. La femelle se mit à pleurer, mais rassemblant son courage, elle se releva et fit rattrapa son compagnon qui se dirigeait vers le point d’eau.

« Pousse-toi. Je t’avais prévenue.
- N-non, dit-elle entre deux sanglots. C-ce n’est pas une femelle..
- Je m'en fiche, tu m'as déjà donné 4 filles inutiles ! Lui aussi le sera, regarde le ! Il est petit et faible et.. Il s’arrêta de parler. Il laissa le petit tomber de sa gueule. Regarde le. Regarde ce que tu oses me donner comme "fils". Il est dégoûtant. »

Sa dernière phrase était comme un chuchotement et Jolie Fleur ne savait pas s’il avait entendu. Elle cacha sa tête entre ses pattes, effondrée et ne voulant pas assisté à la mort du seul chaton qu’elle avait vu. La petite chatte se mit à sangloter. Liberté des Vents était un assassin et un monstre. De longues minutes passèrent et la femelle entendait les pas de son compagnon qui revenait. Elle leva les yeux en entendant son chaton. Il était vivant et devant elle, il ne l'avait pas toucher. Il se dirigea vers son flanc et le posa en face d’une de ses mamelles. Jolie Fleur le regarda faire, choquée mais pourtant reconnaissante. Le chaton se mit à téter. Liberté des Vents s’allongea, se collant à elle. Il se mit à lécher le haut de sa tête en ronronnant. Jolie Fleur n’osait plus bouger.

« On peut toujours en faire quelque chose de ce.. machin.
- C-c'est ton fils..
- Si tu le dis, il marqua un temps. Tu sais, je voulais pas ça. Je t'avais prévenue.
- O-on ne peut pas prédire..
- Et bien à quoi sert le Clan des Étoiles dans ce cas ? Tu aurais pu leur demander de m'accorder des fils, toi qui reste si longtemps avec la guérisseuse.
- Je ne sava..,
- Mais bon, ça ne fait rien, il la coupa. Tu sais, je t'aime.
- Et pourtant tu as assassiné nos chatons.. Mes chatons...
- Arrête un peu de pleurer. Regarde, je t'en ai laissé un ! Tu devrais être contente.
- Comment pourrais-je ? Liberté des Vents s'il te plait..
- Mh ?
- Même s'il ne devient pas le plus grand, même s'il n'est pas le plus fort, ne lui fais pas de mal.. C'est tout ce que je demande.
- Je verrais bien »
Quelques lunes après la naissance de Folie Capricieuse

Jolie Fleur était soulagée de voir que son compagnon n’agressait pas son petit. Folie Capricieuse ne craignait rien. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. En réalité, Liberté des Vents était dur envers son fils. Il lui inculquait des valeurs strictes et il se devait de les respecter s’il ne voulait pas subir le courroux de son père. Bien sûr, Liberté des Vents avait très bien compris ça et il faisait de son mieux pour suivre les règles. Il voulait même impressionner son père en apprenant des choses tout seul. Son père lui avait interdit de trouver les autres guerriers car d’après lui, les autres n’étaient pas dignes de lui apprendre des choses. Il lui avait dit qu'il deviendrait son mentor, qu'il le veuille ou non.

Le nuit de la tuerie, Jolie Fleur alla voir Martin Pêcheur pour se consoler. Il voulut égorger son compagnon, le bannir et lui faire subir 1000 atrocités, mais Jolie Fleur avait insisté pour qu'il reste, non pas parce ce qu'elle l'aime, mais car elle avait trop peur qu'il s'en prenne à son fils un jour ou l'autre. Jolie eut une demande un peu plus particulière pour Martin Pêcheur : celle de veiller sur son fils. Elle avait eu vent des envies de son compagnon concernant l'éducation de son fils au combat et, elle avait peur qu'il transforme son adorable chaton en monstre sanguinaire. Martin Pêcheur fit de son possible pour écarter un maximum Liberté des Vents de son fils. Et ça avait marché. Le mentor du jeune matou était tout simplement lui-même, mais cela n'a pas plu du tout à Liberté des Vents qui accusa sa compagnon d'infidélité. Il l'amena hors du camps et une dispute éclata loin de tout. Lorsqu'on retrouve Jolie Fleur, elle était en sang. Liberté des Vents était parti de lui-même et on ne le revit plus.

Ce fut un gros changement. Jolie Fleur put inculquer les bonnes choses à son fils -bien qu'il ai gardé certaines bases indésirables- et était à nouveau libre. Elle put se mettre avec Martin Pêcheur avec qui elle eut sa première fille. Tout allait pour le mieux. Le problème qui se posa, ce fut l'abandon de Jolie Fleur au fil des lunes. Après tout, pourquoi allait-elle se soucier de Folie Capricieuse, qui est le résultat d'une alliance horrible, alors qu'elle a un nouveau compagnon qui aime sa progéniture autant qu'elle ? CFolie Capricieuse était délaissé et une forte jalousie s'empara de lui. Il ne voulait plus aimer sa famille, surtout pas sa nouvelle fratrie. Ils avaient tout alors que lui n'avait jamais rien eu.

Il se rappela de l'éducation de son père : stricte et brutale, mais qui pourrait lui permettre à devenir un félin puissant. Il mit toutes ses qualités au service de son clan ; il était toujours volontaire pour lui ; il était toujours de bon conseil ; mais il ignora sa famille.

Avec l'épidémie, Folie Capricieuse fit de son mieux pour aider son clan, quitte à ne pas se soigner lui-même. Cela lui a valu le rôle de lieutenant à la mort de Chant du Rouge-Gorge. 

IRL
>> PRÉNOM: Eve.
>> ÂGE : 16 ans.
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Pour être honnête, je ne sais plus.
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : Pas pour le moment.
>> RÈGLEMENT : Lu
>> PARRAIN (OUI/NON) :  Non

Lun 30 Déc - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Left_bar_bleue0/0Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Left_bar_bleue0/0Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Left_bar_bleue0/0Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Left_bar_bleue0/0Folie Capricieuse | Lieutenant du Clan des Nuages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hey !
C'est ok de mon côté !
Comme tu avais déjà ton rang et ta couleur, pas besoin de te les redonner ;)
Bon rp !
Mer 1 Jan - 21:49
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: