|
Meneur | Recensement
Nous allons organiser un petit recensement pour savoir qui est là et qui ne l'est plus pour faire un petit tri dans les membres et relancer le forum. Je vous demanderais donc de juste remplir et poster ce petit formulaire qui suit : - Code:
-
Pseudo : Autres comptes (noms) : Clan ( de chaque perso) : Reste [] Part [] Autre ?
- liste taguer:
- Reste avec Nous:
Plume de Chouette Souffle Brumeux Etoile Nocturne Folie Spirituelle Cœur de Lionne Etoile d'un Songe Etoile du Désespoir Ombre du Démon Rêve de l'Eclipse Petit Brouillard Croc de Corbeau Pelage de l'Ombre Fleur de Foudre Etoile Cendrée Patte de Nuit Etoile du Tigre Flocon du Nord Pandémie Chant du Rouge-Gorge Souffle Mélancolique Avalanche Douceur des Rêves
- Ne s'est pas recensé:
Étoile Sauvage Kiba Secret Nuage d'Azur Griffe de l'Espoir Coeur de Coyote Esprits Ténébreux Nuage de Sang Exil du Léopard Clan des Étoiles Pelage du Fléau Nuage d'une Fée Echo Sanglant Plume de Milan Légende des Braises Promesse de L'aube Nuage Hurlant Nuage d'Ébène Griffe de Chardon Nuage d’orage Pelage d'Or Testons Petite Fumée Nuage Illusoire Feuille de Trèfle Tâche de Coccinelle Petit Clapotis pelage de cendres Mystère de la Nuit Éveil Sylvestre TerreurCosmique Eclair D'Argent Plume De L'Ombre
Vous avez deux semaine pour venir vous recenser. Des emails et Mp's sont partis pour vous prévenir de ce recensement
「Cordialement, l'Équipe Administrative.」 |
|
|
Newbie | Pseudo : Etoile du Désespoir Autres comptes (noms) : Ombre du Démon, Rêve de l'Eclipse Clan ( de chaque perso) : Flamme (si on peut dire) terre, terre Reste [X] Part [] Autre ? RÉANIMATION CARDIAQUE |
|
|
Meneur | |
|
|
Newbie | Pseudo : Petit Brouillard Autres comptes (noms) : *tousse* Etoile d'Un Songe *tousse* Clan ( de chaque perso) : Nuage et obviously Flammes Reste [] Part [X] ... Ce troll Reste [X] Autre ? WASABI AU CUPCAKE La vilaine Sea qui a oublié mon DC et que du coup je l'embête :3 |
|
|
Meneur | Pseudo : Croc de Corbeau Autres comptes (noms) : Plume de l'Ombre Clan ( de chaque perso) : Flammes et Terre Reste [X] Part [] Autre ? CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT |
|
|
Newbie | Pseudo : Fleur de Foudre Autres comptes (noms) : / Clan ( de chaque perso) : Pluie Reste [x] Part [] Autre ? Miaou ? |
|
|
Meneur | C'est bon pour vous, merci beaucoup :) |
|
|
Newbie | Pseudo : Etoile Cendrée Autres comptes (noms) : Patte de Nuit Clan ( de chaque perso) : Pluie & Nuage Reste [X] Part [] Autre ? Je vous naime <3 |
|
|
Newbie | |
|
|
Guerrier | Pseudo : Pandémie Autres comptes (noms) : Chant du Rouge-Gorge Clan ( de chaque perso) : Solitaire pour Pandémie et Clan des Nuages pour Rouge-Gorge. Reste [x] Part [] Autre ? : Rouge-gorge est lieutenant. |
|
|
Meneur | |
|
|
Newbie | Pseudo : Souffle Mélancolique Clan : Clan de la Pluie Reste [x] Part [] J'ARRIVE TROP TARD ? :shock: |
|
|
Meneur | Coucou !
Non c'est tout bon :D |
|
|
| |
|