Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence Left_bar_bleue1/150Absence Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence Left_bar_bleue1/250Absence Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence Left_bar_bleue1/200Absence Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence Left_bar_bleue150/150Absence Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
 
Bonjour bonjour, c'est juste pour vous informer que je serais en vacances à partir de demain jusqu'au 15 août. Je serais chez ma mamie dans un p'tit coin paumé donc pas d'Internet malheureusement.
J'aimerais aussi en profiter pour expliquer la situation de Souffle Mélancolique et de Mystère de la Nuit. En ce qui concerne Souffle Mélancolique, elle est actuellement en plein déménagement et elle n'a plus son ordinateur (et de plus, elle est restreinte niveau téléphone). Pour ce qui est de Mystère de la Nuit, je n’arrête pas de lui dire de finir sa présentation, venir sur le forum en bref : montrer qu'elle est là mais elle oublie. Je vous redonne des informations sur elles bientôt (savoir si faut supprimer leurs comptes ou attendre qu'elles se bougent un peu j'ai un peu gueulé j'avouerai).
J'en profite aussi pour m'excuser sincèrement auprès de Souffle Brumeux, j'ai pris énormément de retard pour les rps, excuse-moi.




Absence 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mer 25 Juil - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence Left_bar_bleue0/150Absence Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence Left_bar_bleue0/250Absence Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence Left_bar_bleue165/200Absence Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence Left_bar_bleue0/150Absence Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hey,
Merci de nous tenir au courant de tout ça et des autres ! Je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien de ta petite mamie !~
Ne t’inquiète pas pour les RPs haha, je dois avouer que j’ai été beaucoup à la ramasse aussi des derniers temps !
Bref, amuse-toi bien ! (Avec les vaches et le Scrabble xD)




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Absence I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mar 31 Juil - 4:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: