Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour | Renard
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue0/150Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue250/250Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue0/200Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue0/150Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Bonjour tout le monde, alors je sais bien cela fait longtemps que je suis partie. Mais après plusieurs réflexions, je me suis dit, pourquoi pas revenir et tout recommencer à zéro ? Alors je reviens, mais j'aimerais savoir si cela était possible de supprimer Symphonie et que Renard devienne un prédef ? Et que je me fasse un nouveau personnage ? Merci à vous et a bientôt dans rp !




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Le retour | Renard  Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Sam 9 Juin - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue0/150Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue0/250Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue165/200Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue0/150Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hey !!
Je suis hyper contente de voir que tu fais ton grand retour, ça fait plaisir de te revoir et en forme visiblement !~
Bien sûr, on va faire cela ! Hâte de voir le nouveau personnage que tu vas nous pondre et de pouvoir re-RP à tes côtés ! Passe discuter avec nous de temps en temps sur discord également, ça serait cool de pouvoir parler un peu. o/

EDIT : Tu peux également simplement reprendre et renommer un de tes anciens comptes. c:




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Le retour | Renard  I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 9 Juin - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue150/150Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue250/250Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue200/200Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le retour | Renard  Left_bar_bleue150/150Le retour | Renard  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Coucou,

Je suis trop contente de te voir de retour parmi nous !

J'ai hâte de pouvoir à nouveau rp avec toi :)




Le retour | Renard  B5xg

Dessin de Sauvage ♥:


Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Sam 9 Juin - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: