Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage)

Êtes vous pour, ou contre, rp avec vos personnages en version humains ?
Pour
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_lcap78%Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_lcap11%Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_lcap11%Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (dire à la suite)
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_lcap0%Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue0/0Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue0/0Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue0/0Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue0/0Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Êtes vous pour ou contre l'humanisation de vos personnages ?

Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) 4150361508910535p1010296copie

Vu que je ne suis pas du tout claire avec ce titre, je vais m'expliquer.

En ce mercredi 6/6/18, 15h03, moi Plume de Chouette a eut une idée de génie (oui je me la ramène car d'après Souffle, c'est rare) hum hum. Donc en gros, nous aimerions vous proposer une partie du forum (en zone de rpg) qui aurait pour but de vous faire reprendre vos personnages chats, mais de les humaniser.
Cette nouvelle zone de rpg prendra forme sous 4 cités, une pour chaque clan, se déroulant dans un univers assez ancien où les meneurs seraient les rois de la cités, les lieutenants des conseillers, les guérisseurs des chamans, etc.

Cependant, ne voulant pas vous imposer ce type de rp, nous aimerions avoir votre avis dessus :)

「Cordialement, l'Équipe Administrative.





Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) J140

Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mer 6 Juin - 14:25
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue0/150Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue0/250Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue165/200Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue0/150Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hihi,
Comme tu le sais Izu', je suis pour cette idée !
Mais je reste mitigée car j'ai peur que nous nous égarons dans cette nouvelle (petite) zone de RP humaniser.
À voir les avis des autres !~




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 6 Juin - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue150/150Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue250/250Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue200/200Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue150/150Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Pour evidemment !! Je ne rentre pas dans les details cx




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Mer 6 Juin - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue150/150Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue250/250Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue200/200Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Left_bar_bleue150/150Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Moi je suis pour tant que ma petite Tigre aura une tenue plus féminine... Nan je rigole. J'ai vu les tenues, elles sont stylées.




Étoile du Tigre vous parle en #8FC7D0
I love you 3000
Êtes vous pour l'arrivée d'un nouveau style de rp ? (Sondage) 395o
Ven 8 Juin - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est une bonne idée et je pense que ce concept pourrait donner de l'experience pour se diriger vers d'autres forums que ceux LGDC.
Dim 10 Juin - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: