Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue150/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue250/250[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue200/200[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue150/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Je suis la Meneuse du Clan de la Terre
Feat le Clan de la Terre


La nouvelle meneuse de la Terre prit le chemin du retour jusqu'à son territoire. Elle fit attention quand elle entera dans les Bois de Jade. Elle entra dans son camp et monta sur le Promontoire.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée de Clan ! » Elle attendit que tous approchent et reprit « Comme vous le savez, Etoile d'une Symphonie a décidé de rejoindre les guerriers et repris son nom de guerrière. C'est pour cela que je suis allée à la Source de Lune et là-bas j'y ai reçu mes neufs vies et mon nom de chef. Désormais je me nomme Etoile du Tigre. »

Elle attendit que tous arrêtèrent d'hurler son nom pour reprendre :

« Je n'ai pas encore choisi de lieutenant mais je reviendrai sur le Promontoire avant minuit. »

Après cette dernière phrase, la femelle se dirigea vers la Tanière du Chef pour être au calme le temps de réfléchir quel guerrier deviendrait son lieutenant.
Sam 12 Mai - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue150/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue250/250[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue200/200[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue150/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Ombre du Démon s'avança vers le promontoire à l'appel de la nouvelle meneuse depuis des lunes et des lunes il passer pour le chat le plus fidèle contrôler par sa sœur. Personne ne pouvait voir leur pot au roses. Le sombre matou s'assit alors enroulant sa queue autour de ses fines pattes fixant la feline en haut du promontoire. fidèle et impliqué, intelligent et déterminé voilà ce que les félins disait d'Ombre sans que personne ne le connaisse réellement, la meneuse se présenta en temps qu'Etoile du Tigre et Ombre du Démon l'acclama fier de la meneuse avec beaucoup d'entrain puis lorsqu'elle disparu dans sa tanière il resta un instant puis alla parler a des guerriers tous compté ses actions.
Jeu 14 Juin - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue0/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue250/250[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue0/200[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue0/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote


Une nouvelle meneuse au Clan de la Terre ▬ Le Clan de la Terre

Le matou gris était étalé tel un gibier sur le sol peu humide à l'intérieur du campement. Le soleil tapant sur sa fourrure, il en pouvait plus de cette chaleur, il se releva et alla se reposer plutôt à l'ombre. Il n'y resta pas vraiment beaucoup de temps, cela faisait quelques lunes que l'ancienne meneuse était redevenue guerrière et du coup Coeur Tigré était partie pour prendre sa place et devenir chef à son tour. Coeur de Coyote, remua ses oreilles en entendant du bruit a l'entrée du campement, il redressa son fin museau et ronronna fièrement en voyant arrivé la meneuse qui grimpa directement sur le promontoire sans trop de gestes brusque. Le guerrier rejoignit alors le centre du camp, regardant d'un regard fier la féline sur le promontoire.  
   
 
▬ Comme vous le savez, Etoile d'une Symphonie a décidé de rejoindre les guerriers et repris son nom de guerrière. C'est pour cela que je suis allée à la Source de Lune et là-bas j'y ai reçu mes neufs vies et mon nom de chef. Désormais je me nomme Etoile du Tigre.

Elle fit une légère pause avant de reprendre

Je n'ai pas encore choisi de lieutenant mais je reviendrai sur le Promontoire avant minuit

Le guerrier remua ses oreilles et s'inclina légèrement devant la nouvelle meneuse, il aller devoir attendre encore un peu, avant de savoir le nouveau nom du futur lieutenant, de toute évidence le choix était facile, ou presque. Enfin, attendons le soir pour savoir le choix d'Etoile du Tigre.


©️ By Halloween

Ven 15 Juin - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue0/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue250/250[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue0/200[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue0/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
J'entendit le cri de ralliement de ma future meneuse et je posa le campagnol que je mangeais dans un grognement et je marcha lourdement vers Étoile Du Tigre et regarda ma cheffe en souriant.



Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée de Clan ! Comme vous le savez, Etoile d'une Symphonie a décidé de rejoindre les guerriers et repris son nom de guerrière. C'est pour cela que je suis allée à la Source de Lune et là-bas j'y ai reçu mes neufs vies et mon nom de chef. Désormais je me nomme Etoile du Tigre.



Elle avait l'air nerveuse, mais bon. C'est seulement sa première assemblée de clan... Et si elle savait se qu'Ombre, Lionne et moi... On préparait ahahah... Je tourna la tête vers mon cher frère et lui fit un grand sourire malicieux. Je ricana et me leva suivit d'un habile jeu de pattes j'alla parler de mes explois à mes amis avec mon air si... Ventar... Espérons seulement que se stupide Rêve ne vienne pas me déranger.



[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Plume_10



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Sam 16 Juin - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue150/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue250/250[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue200/200[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Left_bar_bleue150/150[Rp réservé au Terriens] Je suis la Meneuse du Clan de la Terre Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Rp terminé et archivé!
Sam 30 Juin - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: