Feuille du Chat Atout du chat: Défense Barre de vie du guerrier Rapide: (1/150) Barre de vie du Fort guerrier: (1/250) Barre de vie du guerrier Agile: (1/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Pandémie
"Citation"
>> NOM: Pandémie >> ÂGE : // >> RANG : Aucun >> CLAN : Solitaire >> FAMILLE : Reine (perdue de vue) >> SEXE : Mâle
CHAT
>> PHYSIQUE
Pandémie fait parti de la race des peterbalds, ce qui veut dire qu'il n'a aucun poil. Sa peau rose est dure et est un petit peu sensible au soleil, mais il s'y est habitué. Malgré le fait qu'il soit nu, Pandémie adore se battre. Il garde les cicatrices de ses batailles et aime les exposer pour montrer qu'il est fort. Il en a une grande qui part de son dos pour aller jusqu'à son flanc. Il a beaucoup de petites écorchures au niveau de ses pattes. Le mâle solitaire possède de belles prunelles vairons, son œil droit est vert et son œil gauche est bleu. Il en est très fier, car il doit être sans doute le seul dans la forêt à en avoir d'aussi beaux. Sa tête est longue, avec des pommettes saillantes et il a le crâne plat. Quelques rides partent de son front en remontant derrière les oreilles mais, il en a beaucoup moins que la plupart des autres chats nus, c'est une spécificité de sa famille. Son profil est plutôt droit. Le museau est fort. Le menton est également fort mais, pas très protubérant. Ses dents de devant sont longues et dépassent un peu de sa gueule. Les oreilles sont larges à la base, hautes et tenues droites. Le corps est long, musclé et couvert de tatouages. Pandémie à les pattes plus longues que les autres peterbald avec une ossature fine et solide. La queue est longue, forte et droite.
Mais maintenant, passons à une partie plus intéressante voulez-vous ? Pandémie possède un tatouage, pas un tatouage pour l'identifier comme un vulgaire chat domestique non, mais un tatouage d'humain. Avant d'être emprisonné pour violence animal, le bipède qui s'occupait de Pandémie était un "tatoueur". Il exerçait son métier dans un vieux cabinet dans une rue malfamé. Le bipède vivait sur son lieu de travail avec son chat et eut l'idée, une fois, de s'entrainer sur son chat. Il lui fit alors un tatouage le long de sa patte avant gauche. Bien heureusement, il ne put continuer, car l'animal s'échappa de chez lui.
[Avant qu'on ne m'accuse de quoique se soit. J'ai repris cette description de mon personnage "Révérence de la Reine" sur le forum Faith or Death. Il était ressemblant alors je l'ai réutilisée]
>> MENTAL
Pandémie n'est pas un bon félin et il ne le sera jamais. On ne peut pas espérer vouloir le changer car le mâle ne possède qu'une petite poignée de qualités et encore, il s'en sert pour faire le mal. Il est intelligent, rusé et audacieux. Il est débrouillard et quand bien même il n'a jamais reçu d'entrainement, c'est un excellent chasseur. C'est un talentueux guerrier qui aime montrer ses cicatrices pour prouver qu'il est fort. Il pourrait faire un très bon chef de sa nature stratège et patiente. Comme dit précédemment, c'est un félin avec un énormément de défaut, il est très agressif et sournois. Il n'apprécie guère la compagnie d'autrui c'est pour cela qu'il est solitaire et non pas dans un clan. Qui le voudrait comme camarade de toute manière ? C'est un félin arrogant, malhonnête, grossier, froid et râleur. Il est irrespectueux, il passe les frontières sans se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver. Pandémie est un félin qu'on pourrait qualifier de "mythomane". Il envisage très sérieusement d'entrer dans un clan pour apprendre à se soigner, voulant déprendre de lui-même pour de bon et donc se soigner lui-même en cas de besoin. Pandémie est un félin égoïste. On pourrait le qualifier de monstre, préférant s’attaquer aux plus jeunes que lui, savourant la peur de ses victimes et les voir supplier.
>> HISTOIRE
Faisant partie d'une race pure, Pandémie fut vendu lorsqu'il était chaton. Il fut séparé de sa sœur, Reine, qu'il chérissait tout particulièrement. Il lui arrive de penser à elle et d'être triste, mais généralement, il préfère oublier et continuer sa route.
Mais parfois, Pandémie est nostalgique et il se demande comment est la vie de sa sœur. Probablement mieux que la sienne. Elle est sans doute mère et vit dans une belle maison. Il l'espère en tout cas, car lui n'a pas eu cette chance. Son bipède était fou, Pandémie en était persuadé. Déjà, ils vivaient dans un endroit miteux et des gens venaient tout le temps, tous les jours. Son bipède sortait une espèce de machine qui faisait un bruit épouvantable. Ils repartaient souvent avec des symboles sur leurs corps.
L'ironie fut qu'un jour, ce fut lui qui partait avec des symboles sur son corps. Sur sa patte plus précisément. Il se souvient de très peu de choses, il se rappelle avoir mangé ses croquettes habituelles puis sombrer dans un sommeil profond. Quand il s'est réveillé, il avait une affreuse marque et une douleur quasiment insupportable. Il dut attendre plusieurs jours avant de s'enfuir, sa douleur l’empêchant de faire trop de mouvement.
Après avoir appris à chasser tout seul, Pandémie s'est décidé d'apprendre à combattre. Sans aucun scrupule. Il se mit à attaquer des pauvres chats domestiques, souvent de très jeunes âges pour commencer à affronter les domestiques adultes. Ce mode de vie lui plu fortement, obtenir des marques et faire peur aux autres félins avec. Il grandit et fit sa vie sans se soucier du mal qu'il faisait autour de lui.
Un beau jour, Pandémie était d'une humeur massacrante. Après s’être fait battre par un chat de clan, il valait mieux ne pas croiser le chemin du gros matou. Malheureusement, Souffle Mélancolique et sa compagne, Plume Lumineuse n'eurent pas cette chance. Caché dans les buissons, aucun des deux félins ne pouvait voir le regard fou du gros mâle. Tout doucement, le mâle s'approcha de la femelle au pelage d'un blanc neige. Il ne fut cependant pas assez rapide et se fut étonné. Le compagnon de la femelle avait fait volte-face pour l'attaquer.
Un combat se déclencha sans que la femelle ne puisse rien faire. Pandémie dut avouer que son adversaire était fort et il avait du mal à esquiver ses coups. À la pensée d'être à nouveau battu, cela enragea plus Pandémie qui décida que ça en était assez. Il expulsa son ennemi et grogna d'une vois rauque :
"S'en est assez ! Tu n'aurais pas dû m'attaquer de la sorte stupide chat de clan ! Ta compagne va en payer le prix et peut-être qu'avec sa mort, tu réfléchiras à deux fois avant d'attaquer le Grand Pandémie !"
Sur ces mots, il se propulsa sur la femelle et lui mordit violemment la gorge. Il s'y acharna longtemps et lorsqu'il se fit éjecter par le compagnon de la femelle, il était déjà trop tard pour la sauver. Un ricanement effrayant sortit de la gorge du solitaire. Le pelage blanc de la femelle était tâchée de son propre sang. D'une magnifique femelle blanche, elle était devenue une magnifique au pelage pourpre.
Aucun des deux mâles n'oubliera le regard de l'un l'autre. L'un se souviendra d'un regard fou et moqueur, l'autre d'un regard rempli de larmes.
IRL
>> PRÉNOM: Eve >> ÂGE :Je suis un vampire >> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Je cherchais un bon forum pour recommencer le RP et j'ai vu celui là en partenariat FoD >> SUGGESTION POUR LE FORUM : Pas spécialement >> RÈGLEMENT : C'est la première chose que je fais en arrivant sur un forum (en regardant le thème). >> PARRAIN (OUI/NON) :Non
Dim 29 Avr - 17:50
Messages : 1102
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (165/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour et bienvenue ! Wow, ce fut une présentation très passionnante ! Il y a beaucoup de détails et d'originalité, c'est très plaisant.~ J'aime beaucoup le faite de prendre un autre félin existant dans ton histoire, c'est cool. Puis le physique de ton chat est vraiment bien expliqué. Je te valide donc en tant que solitaire, j'espère que tu te plairas avec nous bien qu'en ce moment on est plutôt absent, on va revenir en force ! o/ Je t'invite donc à demander des RPs et des Liens, et t'informe qu'un événement a un lieu ! C'est l'incendie de la forêt, donc nos chats vont bientôt aller dans de nouvelles contrées ! Bonne soirée ^^
Dim 29 Avr - 18:33
Messages : 169
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Bienvenue par ici mon minou!
Lun 30 Avr - 13:26
Messages : 418
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)