| Petit Clapotis est un petite chatonne qui n'a pas encore vécu grand chose de la vie, sa serais gentil pour elle que vous lui trouver une famille !
Je recherche...
Familiaux : - Mère: [0/1] - Père: [0/1] - Fratrie: [1/2] Griffe de Chacal
Amicaux/Rivaux : - Ami(e)s: [0/Infini] - Ennemi(e)s: [0/2] - Mentor: [0/1] - Apprenti: [0/1]
|
|
|
Le Grand Mège | Hey ! Je peux te proposer Griffe de Chacal comme grand frère ! Il a 18 lunes, donc il serait de la première portée des parents et toi de la seconde ! Enfin il n'a pas de parents, ils pourrait mourir un peu après ta naissance ? Qu'en penses-tu ? |
|
|
Invité | Hey salut ! Merci beaucoup de vouloir m'aider ^^ Je suis d'accord pour que Petit Clapotis sois ta petite sœur ! On n'a toujours pas de parents, mais bon, c'est pas "grave" x) Par contre, c'est dommage si tu meurs juste après être Couic... Mais sinon, je suis totalement okay pour que l'on sois de la même famille ! Merci beaucoup ! |
|
|
Newbie | Hey ca te dit un lien avec l'ancien chef des flammes Etoile du Désespoir lorsqu'il reviendra dans son clan ? ;) |
|
|
Invité | Oh ouais ! Un lien avec plein de gens flippant et bizarre que j'adore !! Tu pense que sa ira quoi comme lien, avec ma Petit Clapotis ? |
|
|
Newbie | Hey,
Un lien avec Fleur Cendrée, enfin, bientôt elle s'appellera Étoile Cendrée
Bref, dis moi ce que tu voudrai comme lien ^^ |
|
|
Invité | Howdy Fleur Cendrée ! Ouais, j'aimerais bien un petit lien, bien sympa ! Une connaissance simple, comme par exemple Petit Clapotis s'enfuie du clan et on tombe né à né ensemble, on pourrais même en profité pour un p'tit RP! Et puis, au fur et à mesure des rencontres, nos deux chat deviendrais amis, malgré qu'il ne sois pas du même clan ! Tu me dit se que tu en pense, c'est à toi de choisir aussi x) |
|
|
Newbie | Bonjour, Un lien avec la plus sadiquement folle du forum ? Ps : Mon perso est Coeur Tigré bientôt la fabuleuse Etoile du Tigre et j'aurais peut - être un futur perso dans les Flammes, Flocon du Nord. |
|
|
Invité | Yo Coeur Tigré ! Bah, une folle avec une autre folle, sa devrais passer... BREF Okay d'acc avec ta FABULEUSE tigresse, elle pourrais être le chat donc Petit Clapotis est fan. Du genre, ma chatonne est fan de ton chat, quand elle entend parler de toi, elle surkif les histoires sur toi. Elle pourrais t'avoir vue, parmi ses nombreuses fois, quand elle ses enfuit. Et depuis elle ADORE ton chat, dans sa posture, son regard etc etc. |
|
|
| |
|