|
Invité | Nom du Chat : Éclipse Sanglante Ton clan : terre Quels clans sont autorisés a rp avec toi ? :Tous Lieu du RP :ou vous voulez But du RP : ..... Rencontre Combien de personne peuvent rp ? :? Particularité du rp ? :Une idée ?
|
|
|
Guerrier | |
|
|
Invité | Avec Odyssée des Ondes? Je te laisse aller voir mon caractère et me proposer un lien!? Bisous Water |
|
|
Invité | ok ^^ donc le senario ce serait :
Cerf et Eclipse patrouille a la frontière avec le clan des Nuage et rencontre Odyssée ça va a tout le monde ?
et donc qui veut poster en premier ?
pour un lien avec Odyssée amis ? ca t'irai ? |
|
|
Invité | Oui sa me va très bien. Tu veux bien commencer? |
|
|
Guerrier | Bahhhh Le Clan de la Terre n'a pas de frontière avec le Clan des Nuages :/ |
|
|
Invité | Et si je me retrouve au quatre chêne près de la frontière de la Terre? |
|
|
Guerrier | Oui sa serait cohérent ! Je suis pour ^^ |
|
|
Invité | |
|
|
Guerrier | |
|
|
Invité | Pas moi ....Tu veux bien poster ? |
|
|
Invité | Alors on fait Étoile d’Écume - Odyssée des Onde - Eclipse Sanglante ? |
|
|
Guerrier | Ok, Water, tu postes au 4 chênes ? |
|
|
Invité | oui je vais poster. Mais tu as déjà poster quelque chose au Quatre Chêne? |
|
|
Guerrier | |
|
|
Invité | Pas moi ....Tu veux bien poster ? |
|
|
Newbie | Nom du Chat : Éclipse Sanglante Ton clan : terre Quels clans sont autorisés a rp avec toi ? :Tous Lieu du RP :ou vous voulez But du RP : ..... Rencontre Combien de personne peuvent rp ? :? Particularité du rp ? :Une idée ? |
|
|
| |
|