Bonjour à tous !
Vous voilà dans l’univers mystérieux et un peu fou d'aubie, un jeune nouvelle en rêve de commandes. Je serais votre guide pendant cette rapide traversée de mon univers. Nous allons d'abord traverser les terres de conseils, puis celles de commandes, celles des exemples et enfin celles des rendues. J'espère être un bon guide pour vous chers amis ! Et bon courage pour cette traversée !
Premièrement, voici quelques principes de l'atelier.
Le délai maximal est de 3 jours. Si vous n'avez pas votre commande avant ce délai, vous pouvez me le rappeler, c'est surement que j'ai oublié !
Je prends 3 commandes à la fois ! C'est inscrit dans le titre quand c'est plein !
Merci de ne pas poster ou alors juste un petit mémo quand toutes les places sont prises !
Je n'inscris pas sur les signas que c'est moi qui ai fait celles ci, merci de ne pas crier partout que c'est vous !
Si la commande ne vous plait pas, n'hésitez vraiment pas pour me dire que vous voulez changer, je prendrais un très très grand plaisir à la retoucher !
Voili, ces terres étaient très petites, prenons maintenant la direction des Formulaires !
"
Oh magnifique Promesse de L'aube, je viens commander dans ton humble atelier (non j'exagère pas pourquoiiiiii ?)
Type de commande : (signa, avatar, kit....)
Texte : ( facultatif nom du chat ?)
SOus-texte : (facultatif Citation ?)
Décor : (veuillez détailler au maximum ! Vraiment !)
Image du décor : (facultatif, que si vous en voulez une en particulier.)
Description du chat : (deux ou trois mots...)
Images du chat : (deux ou trois, comme vous voulez)
Ambiance : (important !)
Autre ? : (on sais jamais ...)"
Voilà ! Nous avons pratiquement tout visité mais une dernière chose :
Détaillez au maximum le décor sinon je ne saurais pas trop quoi vous faire...
Merci d'avance !
N'oubliez pas, rappelez moi si vous n'avez pas votre commande :)
Allez, terre des exemples !
- Lilalaaaa :
Et ce sera tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas, si vous voulez revenir, je suis toujours là pour vous guider à travers mon esprit !
J'attends les commandes avec une impatience grandissante ! :computeur1:
Des bisous,
Aubie