Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mes absences dû au décalage horraire.
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/150Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue170/250Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/200Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/150Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Bonjour! Juste pour vous expliquez que parfois il sera difficile pour moi de participer à certain rp. Pourquoi? Car je suis québécois et que au Québec nous avons six heures d'écart à la France. Donc, je peux à peine écrire des messages sur le forum à par : Un le matin si j'ai vraaaaaaaiment le temps ou le soir si j'ai le temps. Mais encore il y a le décalage horaire. Quand il est six heure du matin chez moi il est midi chez vous. Sinon autre raison, la semaine il met très difficile aussi pour ces raisons. Heureusement le week-end existe! Me permettant d'être quasiment toute la journée sur le forum! Youpi ahah ^^ Donc voila je voulais juste vous prévenir au cas ou vous vous demanderez où suis-je la semaine ^^
Merci et bonne journée :p


Ps: Désoler si j'ai l'air en colère sur le message x) Je ne le suis pas du tout ne vous inquiétez pas je sais pas je suis juste de bonne humeur :p bon aller bonne journée à tous!
Mer 10 Jan - 4:44
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/150Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/250Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue165/200Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/150Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hello o/
Merci de prévenir et sache qu'il n'y a aucun problème ! On a tous des contraintes !
Personnellement j'ai 9h de décalage avec le Canada xD et 3h avec la France.
Puis nous ne sommes pas pressés, tu n'es pas obligé de répondre à un RP le jour même ! c:
Sur ce, bonne journée~




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Mes absences dû au décalage horraire. I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 10 Jan - 5:04
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/150Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue170/250Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/200Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Mes absences dû au décalage horraire. Left_bar_bleue0/150Mes absences dû au décalage horraire. Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
9h bordel sa dois être hyper dure de se co! XD




Merci Izusa ! :


Mes absences dû au décalage horraire. Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Mes absences dû au décalage horraire. Croc_d10
Mer 10 Jan - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: