Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Nos Jeux :: Nos discutions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos Livres du Moment
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Ici vous pouvez parler de vos livres du moment, de ce que vous aimez lire et recommander des livres aux autres. Vous pouvez parler de vos styles de livres, de vos gout bref de tout les livres !
Lun 30 Oct - 18:47
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue150/150Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue250/250Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue200/200Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue150/150Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Moi, je viens parler de la meilleure série de livre au monde : La Guerre des Clans !!!!
Sinon, je lis le Pays des Contes (qui est trop bien), Fairy Oak (qui est aussi trop bien) et Sœur Sorcière (qui, je trouve, est encore mieux que les deux autres)
Lun 30 Oct - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/150Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue175/250Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/200Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/150Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Ahah, il faut faut d'ailleurs que je continue cette série ! x) J'en suis au milieu du Tome 2 - Cycle 1, oui je sais, je suis lente.
Mais cette année, ma prof de français impose la lecture de 3 livres par mois, alors je n'ai aucun temps pour mes lectures personnelles..
De bons livres je peux proposer : Le Parfum, que j'ai vraiment aimé lire et Everything, Everything que je suis entrains de commencer !
Lun 6 Nov - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vos Livres du Moment Left_bar_bleue0/0Vos Livres du Moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Perso je l'ai aient finis depuis un bon moment mais du coup je m'étais focalisée sur lgdc, je ne lisais plus rien du tout mais une amie m'a fait découvrir deux romans. Attention Lux comporte certaines scènes assez chaudes on va dire >.< Hush Hush quand a lui n'en contient pas dans mes souvenirs mais tout est suggéré mais il s'adresse a des adolescents de, on va dire, environ 15/16 ans minimums :D Sinon vous risquez de ne pas tout comprendre, a mon avis ^^ Je vous mets les deux titres et synopsis 8D

Lux:

et
Hush Hush:

SI vous avez lus les deux, vous êtes Team Hush Hush ou Team Lux ? 8D
Perso je dirais team Lux 8D
Mer 15 Nov - 13:05
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: