J'avais écouté l'assemblée avec attention, n'en manquant aucun détail. Cette fois-ci, je m'étais résignée à ne pas interrompre mon chef, bien que j'en avais une folle envie, mieux valait ne pas trop attiser ses foudres... il restait mon meneur après tout...
Lorsque la foudre s'était abattue sur l'un des quatre chêne, j'avais tenté, tant bien que mal, de garder mon calme. Puis, lorsque Requiem Nocturne avait proposé de nous rendre à la Pierre de Lune, pour rejoindre nos ancêtres et chercher à comprendre pourquoi ils pouvaient nous faire cela lors d'un soir d'assemblée, Etoile du Désespoir s'était énervé.
Il était décidé à rentrer à son Clan et à partir sur les territoires solitaires si jamais le feu atteignait notre territoire, il ne voulait rien avoir à faire avec le Clan des Etoiles. C'en était trop, je ne pouvais décemment pas le laisser continuer ainsi et pousser notre Clan à la mort. Je prendrai les choses en pattes.
Mais pas maintenant.
Maintenant, il fallait nous empresser de rentrer au camp, prévenir tout le monde et emmener tous les remèdes et nourritures que nous pouvions. C'est une fois au camp que je me dresserai contre mon chef et emmènerai les miens auprès de la Pierre de Lune, comme le guerrier des Nuages l'avait suggéré, je trouvais qu'effectivement, c'était un choix judicieux; sans compter que la pierre était assez loin de la forêt, et donc, assez loin du feu.
Sans rien laisser paraître de mon plan, j'avançai donc rapidement vers le camp, regardant avec inquiétude Etoile du Désespoir qui semblait tituber. Même si il n'était qu'un tyran borné, il ne méritait pas la mort... c'était un félin après tout... comme moi, comme nous tous! Un être vivant! j'essaierai de l'emmener coûte que coûte, même si je dois le traîner par la peau du cou au détriment de ma propre vie, de plus, le code disait que je devais lui être loyale, même si il était tyrannique.