C'est loin d'être évident de trouver un forum qui nous corresponde ! C'est vrai qu'il n'est pas facile de se plier à certaines règles : mais essaie d'imaginer un peu si tout le monde prenait des personnages complètement fictifs ? (par là je veux dire physique improbable, caractère impossible). Imagine si un chat avait des super-pouvoirs et détruisait la forêt ? Nous sommes en communauté : nous devons accepter des compromis (ce n'est pas un reproche que je fais : c'est ton droit de partir bien sûr) afin de pouvoir tous jouer équitablement ensemble.
Peut-être que tu mets la barre trop haut : personne ne te jugera sur ton niveau de RP, hormis toi-même. C: le principal c'est de pouvoir faire évoluer son personnage, et parfois, c'est vrai que ça ne se passe pas comme on veut. La bonne affaire... les imprévus, c'est tout le sel du RP et de la vie en général. C'est bien de vouloir tout maîtriser, c'est rassurant et je le comprends (je suis comme ça aussi), mais il y a d'autres personnes à jouer avec nous avec leurs libertés et qui vont forcément influer sur notre façon de RP. Il faut s’accommoder, rectifier le tir... tout en essayant de rester fidèle à notre vision des choses. Alors, oui, c'est contraignant, mais pour moi ça vaut le coup. Essaie quand même, tu n'as rien à perdre franchement ! Au contraire, tu as plein de belles choses à en retirer. (; Essaie de rester ouverte au changement, aux imprévus, laisse aller et tu verras comme c'est grisant de Rp avec d'autres personnes ! Tous ces angles d'approches, ces points de vue qui existent... n'est-ce pas génial ?