Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrêt de Rp...
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Comme vous l'avez remarqués je suppose, je suis très inactive. Donc j'ai pris la décision de stopper le RP sur ce forum. Mes raisons sont le fait que, sans rager, je trouve que le forum est beaucoup moins libre niveau Rp.
Rien que l'event à des conditions strictes. Après, je trouve que ici, c'est plus un fo pour les gens qui Rp super bien donc pas trop moi. Et enfin, le changement d'apparence que je n'aime pas beaucoup même si ça ne concerne pas le Rp et l'ambiance entre les clans en ce moment. Bref, j'arrête de Rp ou alors très peu mais ne quitte pas le fo. Bon, tout ceci est mon avis alors désolé si ça vous plaît pas! Pour mes persos, je fait mourir Âme et voit pour Plume.
Mar 1 Aoû - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue0/150Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue0/250Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue165/200Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue0/150Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour Lysou,
Si tel est ton choix, nous le respectons entièrement.
Je tiens aussi à rectifier tes mots: "Le Forum est beaucoup moins libre niveau RP", il est seulement organiser de sorte à rendre le Rôle Play de nos matous plus réaliste et mieux organiser. Mais si ton avis est ainsi, c'est un peu dommage de voir péjoratif.
L'event est organisé et pensé, il ne doit pas dériver dans tous les sens. Tu n'y as même pas participer. Il suffisait de RP à l'endroit demandé.
Le design c'est un avis personnel, si il ne te plait pas, dommage. De plus, il est temporaire, car le design change selon les saisons.
L'ambiance entre les Clans varient tout le temps, c'est le principe du RP Lysou.
Et tout le monde ne RP pas parfaitement, moi la première, tant que tu arrives à aligner des mots et former des phrases cela va très bien.
Bien, je t'invite cependant à RP la mort de Âme de Détermination, afin de rester dans un contexte RP. Je la passerais dans le Clan des Étoiles cela fait.
Bonne journée et bonne continuation si tu ne reviens pas.~




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Arrêt de Rp... I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 2 Aoû - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Désolé si tu l'as mal pris... Je voulais pas ça. Bon après, je continuerais peut être à un tout petit peu Rp. Et le texte, je le ferais en rentrant chez moi parce que je suis en vacances.
Mer 2 Aoû - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue150/150Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue250/250Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue200/200Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Arrêt de Rp... Left_bar_bleue150/150Arrêt de Rp... Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
C'est loin d'être évident de trouver un forum qui nous corresponde ! C'est vrai qu'il n'est pas facile de se plier à certaines règles : mais essaie d'imaginer un peu si tout le monde prenait des personnages complètement fictifs ? (par là je veux dire physique improbable, caractère impossible). Imagine si un chat avait des super-pouvoirs et détruisait la forêt ? Nous sommes en communauté : nous devons accepter des compromis (ce n'est pas un reproche que je fais : c'est ton droit de partir bien sûr) afin de pouvoir tous jouer équitablement ensemble.

Peut-être que tu mets la barre trop haut : personne ne te jugera sur ton niveau de RP, hormis toi-même. C: le principal c'est de pouvoir faire évoluer son personnage, et parfois, c'est vrai que ça ne se passe pas comme on veut. La bonne affaire... les imprévus, c'est tout le sel du RP et de la vie en général. C'est bien de vouloir tout maîtriser, c'est rassurant et je le comprends (je suis comme ça aussi), mais il y a d'autres personnes à jouer avec nous avec leurs libertés et qui vont forcément influer sur notre façon de RP. Il faut s’accommoder, rectifier le tir... tout en essayant de rester fidèle à notre vision des choses. Alors, oui, c'est contraignant, mais pour moi ça vaut le coup. Essaie quand même, tu n'as rien à perdre franchement ! Au contraire, tu as plein de belles choses à en retirer. (; Essaie de rester ouverte au changement, aux imprévus, laisse aller et tu verras comme c'est grisant de Rp avec d'autres personnes ! Tous ces angles d'approches, ces points de vue qui existent... n'est-ce pas génial ?






Arrêt de Rp... 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Ven 4 Aoû - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: