Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
|[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|
Anonymous
Invité
Invité



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
LOUP AVEUGLE
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Loup
Apprenti: Nuage de Loup
Guerrier/Guerisseur: Loup Aveugle
Chef ?: Étoile Aveugle
Ancien: Vieux Loup
Age: 25 lunes
Clan : Pluie
Sexe: ICI
Famille: ICI
Vous !
[size=37]Surnom :[/size] TaeShun
[size=37]Age :[/size] 2 ans d'âge mental x)
[size=37]Comment avez vous connu le forum ?  [/size] Par Nuage de Louve la best : 3
[size=37]Suggestions pour le forum ? [/size] Non
[size=37]Avez vous lu le règlement ?[/size] Oui
[size=37]Veux tu un parrain ? :[/size] [] Oui [X] Non
[size=37]Mot de Fin :[/size] Le codage,  c'est, le bordel !  
Physique du chat
Loup Aveugle est un chat gris tigré à poil court.  Il est borgne du côté gauche  et son unique oeil survivant est gris bleue,  ce qui va avec son pelage. Il est assez grand et frêle,  à la truffe toute rose comme sa grande langue rappeuse.  Il a une cicatrice sur l'épaule droite.
Son caractère
Loup Aveugle est un chat qui est assez solitaire de nature. Il est assez froid et distant avec les autres car il ne les aime pas sauf Nuage de Louve,  qui est sa seule amie. Il est tout le temps blasé et cache ses émotions,  ses camarades n'ont pas à être au courant de ses états d'âmes. Il est très compliqué à comprendre.  
Son histoire:
Son père a tué sa mère,  ainsi que son frère mais il a survécu. Il s'est fait adopté par une reine qui l'aimait autant que ses enfants légitime. Un jour funeste de soleil,  il s'est sacrifié pour sauver son frère et sa sœur adoptifs d'un serpent. Malheureusement,  le reptile le mord à l'oeil gauche et il va devenir borgne suite à cet accident.  Il quand même devenu apprenti guerrier et guerrier sous le nom de Loup Aveugle.
© gotheim pour epicode



Dernière édition par Étoile Ailée le Mer 12 Avr - 9:58, édité 1 fois
Ven 28 Juil - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue150/150  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue250/250  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue200/200  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue150/150  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Coucou et bien les borgnes sont présents !! Haha avec ton perso ça fait trois il me semble ;) avec mes deux persos !
Ton perso à l'air intéressant j'attends la suite de ta prez et l'histoire un peu plus détaillé ! ..par conte un serpent le mort comment peut t'il survivre au venin ? Peut être plutôt précisé un serpent non venimeux ou un autre animal enfin à voir ce que le reste du staff en pense !!
Le sexe et la famille à renseigner et visiblement tu a des problèmes avec le codage brefff si une admine passe par la pour aider car moi en codage ...

Enfin hâte de voir ta prez fini et bienvenue sur le fow ;) au plaisir de rp avec toi




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Ven 28 Juil - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~Bienveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuue~
Ven 28 Juil - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci à vous deux
^^ et, oui je vais changer l'histoire un jour : " )
faut juste que la flemme me quitte ! ヘ( ̄ω ̄ヘ) Enfin, j'ai hâte de rp avec vouuuuus : D
Ven 28 Juil - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue150/150  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue250/250  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue200/200  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue150/150  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Bienvenue !
Je suis d'accord avec Despair, sur le fait qu'il faudrait que tu détaille un peu plus l'histoire ^^




  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  B5xg

Dessin de Sauvage ♥:


Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Ven 28 Juil - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue0/150  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue0/250  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue165/200  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue0/150  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bienvenue à toi,
Le Clan de la Pluie c'est le meilleur /o/ *Court*
Présentation sympathique mais comme le dit nos membres, trop peu de détails au niveau de l'histoire !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, je sais que se n'est pas si facile Ahah~
Bonne journée




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 30 Juil - 4:49
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue0/0  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue0/0  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue0/0  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Left_bar_bleue0/0  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hey !
Bienvenue !
Je rajoute également que l'avatar n'est pas a la bonne taille :3
On en demande un de 200*320





  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  J140

  |[ PRÉSENTATION LOUP AVEUGLE ]|  3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Lun 31 Juil - 21:04
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: