Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~It's no too late, It's never too late...~
Anonymous
Invité
Invité

~It's no too late, It's never too late...~


Nuage de Louve avançait en regardant partout autour d'elle, cherchant un indice, quelque chose qui lui indiquait le chemin des Hautes-Pierres. Mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle n'était pas prête d'arriver à la Pierre de Lune, elle s'était trop éloignée et maintenant, son but allait être de retourner dans le territoire de la Pluie sans se faire remarquer. Mais qu'allait-elle sortir comme excuse à Étoile d'Écume ? Qu'elle le regrettait, ce qui était probablement vrai. Mais ensuite ? Dire qu'elle ne recommencerai plus ? Elle ne pouvait pas affirmer une chose qu'elle ne savait pas. Oui, elle présenterait ses excuses. Oui, elle était prête à affronter sa punition sans broncher. Et puis c'est tout, voilà. De toute manière, la novice n'aimait pas s'excuser, ni faire des promesses qu'elle n'était pas sûr de tenir.
De toute manière, sortir du clan pour aller à la Pierre de Lune seule n'était pas une bonne idée... Mais bon, je m'en dire avec une leçon, cette fois-ci, la prochaine fois que je partirais, je choisirais des coins que je connais !
Songea la petite chatte grise en continuant de suivre la route. Elle regarda le ciel pour voir si on lui enverrait un signe pour la guider jusqu'au clan mais rien, nenni. En réalité, elle s'en voulais d'avoir fui, comme cela pour aller voir les aïeuls seule alors qu'elle n'avait aucune idée du chemin qu'il fallait prendre. Soudain, elle remarqua l'une des prairie qu'il fallait emprunter pour s'y rendre et, dans un élan de joie, elle s'y dirigea en courant le plus rapidement possible.
Merci, Ancêtres de jadis et toi aussi, Cœur d'Or !  
Elle avança tranquillement, ravie d'avoir retrouver la route pour aller aux Hautes-Pierres. En levant la truffe pour vérifier qu'elle était assez loin des clans pour chasser, Nuage de Louve sentit un drôle de fumet qui ne la rassurait pas du tout. Ce n'était ni une proie, ni un prédateur mais quoi alors ?
J'espère que je ne me mets pas en danger...
Même si c'était le cas, elle s'en fichait complétement car elle aimait bien frôler le danger. Elle fini par voire un tas de fourrure, négligé et mal en point, il semblerait que le félin n'avait pas manger depuis plusieurs jours. La novice tigrée hésitait, devait-elle le laisser là ? ou devait-elle l'aider ? Elle oublia rapidement la première solution, ce n'était son genre d'abandonner un chat sans rien tenter. Elle se rapprocha doucement, pas trop rapidement pour ne pas faire fuir l'inconnu et elle le détailla. Ses poils hirsutes étaient collés par la crasse et ses os saillaient sous son pelage, signe qu'il n'avait manger depuis bien longtemps. Dans un premier temps, elle cru que le matou était mort mais en regardant bien, elle voyait le tas s'élever un peu à chaque inspiration. Elle décida de se montrer devant lui et dit de la voix la plus douce qu'elle pu.

<<Salutation, n'ai pas peur. Mon nom est Nuage de Louve et je suis là pour t'aider. Est-ce que tu as faim ? Soif ? Ou bien les deux ? >>

Elle songea bien que c'était une question bien inutile, car le chat n'était pas dans un état encourageant. La novice se demandait même s'il était malade, ce qui était tout à fait possible, vu l'odeur qu'il dégageait.


To Be Continued...

© Alony sur NU
Dim 23 Juil - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Exil du Léopard
Messages : 9

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue250/250~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue200/200~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Exil du Léopard
Cela fesait un long moment maintenant que Nuage du Léopard errer dans les terre solitaire banni il souffrait traumatiser à vie l'un de ses yeux arracher une oreille de même des blessure nombreuses et infecter sur son petit corp . Ils s'était venger oui il avait tuer une fois manipuler par..son pseudo père et maintenant il en souffrait attrocement. Il n'arrivait plus à chasser réduit à se nourrir de charogne l'une de ses pattes briser tout comme son esprit. Marchant dans l'herbe il ne s'était pas nourri depuis plusieurs jour son corp était maigre sale puant l'infection de ses blessure . Le trou béant ou jadis il y avait un oeil était maintenant juste un trou noir de sang infecter de pus. Il ne fallu pas longtemps avant que le jeune mâle s'effondre au sol incapable de tenir plus. La respiration difficile il sangloter c'était la fin ? Pour de vrai. ? Il n'avait même jamais reçu de nom de Guerrier et il était si faible. Après plusieurs heure où il frôler l'inconscience et la mort il entendu faiblement une voix mais incapable de bouger ni même d'ouvrir les yeux. Il était en plus malentendant c'était très compliqué pour lui. Il remua la bouche n'ayant pas réussi à decripter les paroles du nouvel arrivant il entrouvri son oeil restant. bleu comme le cristal mais terne comme la mort il miaula extrêmement faible
-ma..mal....
Il avait si peur mais il pouvez même pas bouger ce félin qu'il voyait trouble allait le Torturer.? Le tuer ? Le violé ? Comme les autres il avait peur il était terrorisé mais ne pouvait pas bouger . Il souffrait attrocement ... complètement infecter blessé affamé assoiffé . Il réussi avec peine à se redresser . Il mit immédiatement sa queue entre les pattes signe de soumission
Lun 24 Juil - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~It's no too late, It's never too late~


Nuage de Louve voyait bien que sa présence affolait le nouveau venu, elle ne savait quoi faire pour ne pas l'effrayer afin qu'il ne se blesse pas davantage. Elle recula légèrement, choquée par son état générale, la novice n'avait pas vu qu'il était borgne, ni son oreille déchiquetée et encore la mare de sang. Elle hésitait pour le laisser seul, même le temps de chasser. Elle ne voulait pas le faire souffrir, ni lui faire mal. Nuage de Louve le voyait se redresser, avec beaucoup de mal, certes, mais il était debout. Elle ne s'approcha pas, de peur de le surprendre ou de le faire tomber.

<< Je vois bien que tu souffres mais je ne vais pas de faire de mal, je vais d'abord te chercher de l'eau bien fraiche et après, je te capturais un bon repas. >>

La jeune chatte tigrée s'éloigna à la recherche d'une boule de mousse, ce qui était rare en montagne. Mais par chance, un vieux conifère en avait sur son tronc. Délicatement, elle la détacha pour en faire une petite boule, qu'elle emmena jusqu'au ruisseau qui coulait pas très loin. Lorsqu'elle revint, la boule de mousse pleine d'eau dans la gueule, la novice la déposa doucement près du matou.
Je me demande d'où il vient, parce que je n'arrive pas à sentir autre chose que le sang et la pourriture...
Elle poussa du bout du museau la boule, pour qu'il fasse le moins de mouvement possible, afin d'éviter que ses blessures s'ouvrent plus qu'elles ne le sont.

<< Si tu en revoudra, préviens-moi en m'appelant "Nuage de Louve". Je ne serais pas très loin. >>

Fit-elle en s'éloignant, la truffe à l'air, afin de remarquer une proie, quelque chose qui redonnerait des forces au matou. Elle s'éloigna pour finalement sentir un campagnol. Aussitôt, la féline se prépara à bondir, les sens aux aguets. Lorsque je vu son petit museau, je commença à faire la position du chasseur, calculant bien mon saut pour lui atterrir sur le dos. D'un coup de dent, elle acheva sa proie avant de la déposer, la queue haute devant le mâle.

<< Rien de tel qu'un bon repas pour reprendre des forces ! J'espère que tu aimes le campagnol ! >>

Elle avait parlé d'une voix douce et rassurante, pour ne pas se montrer hostile ou froide. Ce félin attisait sa curiosité, qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi est-il dans un tel état ? Autant de questions qu'elle poserait dès que l'inconnu serait en mesure de lui répondre. Elle resta assise, sans être trop prés, mais pas très loin non plus, histoire de le garder à l'œil.


To Be Continued...

© Alony sur NU
Lun 24 Juil - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Louve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
~It's no too late, It's never too late...~ 647228Chasse2





~It's no too late, It's never too late...~ J140

~It's no too late, It's never too late...~ 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Lun 24 Juil - 19:44
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Exil du Léopard
Messages : 9

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue250/250~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue200/200~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Exil du Léopard
Nuage du Leopard regarda le felin essayant de rester assis sans tomber il avait peur agitant nerveusement les oreilles et baissant le corp en position de soumission il n'entendait pas tres bien il la fixait tremblant se maitrissant mais de toute facon il etait bien trop faible pour fuir, elle parti en disant son nom une apprentie ... de ou ? venu le tuer le chasser ! elle revint vite et poussa une boule de mousse vers lui il se traina en arriere rapidement de peur puis renifla mefiant la mousse c'etait du poison ? pour le tuer ? rien pas d'odeur il douta c'etait simplement de l'eau il lapa rapidement que son petit corp avait grand besoin d'eau elle parti de nouveau et revint avec une proie cela fesait un moment qu'il n'en avait pas manger de fraichement tuer, se nourrissant toujour de charogne enfin quand il en trouver il avait malheuresement perdu trop de force pour reussir un jour a guerir totalement deja que l'une de ses pattes etait tordue pas encore totalement ccatriser mais tordue, il souffrait, il etait traumatiser l'esprit a jamais briser, il renifla la bete mefiant encore et essaya de plonger ses crocs dedans mais faible il batailla un moment avant de reussir a percer la chair et mangea lentement ayant du mal a macher il regarda ensuite la femelle elle etait pas mechante mais il avait du mal a faire confiance, il fini par faiblement miauler
-E m'appelle ..Nu.. Nuage .. du Leopard
Il dégluti, il était un banni...pour un meurtre..qu'il avait fait sous l'influence de son père...mais celui ci l'avait abandonné pire il l'avait fait passer pour le seul coupable et certain c'était venger il souffrait maintenant . ..le jeune mâle se rallongea au sol dans sa trainé de sang. Il puait l'infection toute ses plaie était ronger par le pus.. son orbite visible était la plaie lui fesant le plus mal.. les mouches lui tourner autour cherchant à infester ses blessure il en avait beauvoup une assez grave au ventre...en fait elle était toute grave il devait sans cesse remuer pour éviter les insectes mais il ne pouvait pas il n'avait plus assez de force il mourrai dans quelques jour sans soin.
Lun 24 Juil - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~It's no too late, It's never too late...~


Nuage de Louve voyait bien que la matou était méfiant, comme s'il avait peur d'elle, comme si elle allait l'attaquer sauvagement. Ce qu'elle comprenait parfaitement, elle-même, si un inconnu lui donnait à boire et à manger, elle ne savait pas comment elle réagirait. Elle n'aimait pas dépendre de quelqu'un, c'était l'un des principaux traits de caractère.
Sauf dans une telle situation, je n'aimerais pas finir ainsi...
Songea t-elle en le regardant batailler avec le morceau de gibier fraichement tué, c'était l'un des principaux remèdes pour pouvoir guérir plus facilement, enfin, cela aidait beaucoup car ça permettait de redonner de la force. La novice se rappela de l'histoire d'un ancien, Œil de Givre, qui avait rejoint le Clan des Étoiles car il n'avait pas eu assez de nourriture pour guérir de sa maladie, c'était lors de la période de grande famine. En voyant la patte désarticulée du matou, en plus de son état, elle se demanda par quel miracle il était toujours vivant, pas dévoré par un prédateur ou mort épuisé.
Il doit être sacrément résistant et il a dû vivre des choses terribles...
Elle avait la terrible envie de lui demander tout ce qui lui était arrivé, mais elle ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs, elle était bien placée pour savoir que le passé était parfois un lourd boulet qu'il était difficile de trainer et d'assumer ou de confier, encore moins à une inconnue. Néanmoins, elle était perturbée par un problème qui allait bientôt se poser. Vu son état, il a besoin de soin d'urgence.
Mais que faire ? Aller chercher le guérisseur en le laissant seul, au risque qu'il tombe sur un animal qui n'a pas forcément des bonnes attentions... Le porter, car il ne devait pas peser trop lourd, il semblait aussi fragile qu'une brindille. Au risque de le blesser davantage... Lui faire faire tout le trajet, au risque qu'il n'y survive pas ?
Nuage de Louve devait prendre une décision, et vite car chaque secondes comptaient et risquaient d'être fatales si elle prenait la mauvaise décision ou qu'elle prenait trop de temps. La petite chatte fut chassée de ses pensées par la faible voix du félin qui lui déclinait son identité. Il portait le nom de "Nuage", ce qui signifiait qu'il était un apprenti, non ? Mais la novice n'aurait jamais cru qu'il était si jeune, elle lui  aurait donné l'âge d'un vétéran. Cette fois, elle ne pu se retenir de lui poser des questions, enfin plutôt trois.

<< Tu es un chat de clan ? C'est bizarre, je ne t'ai jamais vu et je n'ai jamais entendu parler de toi... Tu fais parti du quel ? Terre ? Flammes ? Pluie ? Nuages ?

En même temps, je ne suis pas non plus la plus vieille des apprentis... et je n'ai participé qu'à une seule Assemblée...
Pensa t-elle amèrement avant de continuer sur sa lancée :

_Et que fais-tu aussi loin des territoires des Clans ? >>

Nuage de Louve était étonnée de sa découverte, elle regardait Nuage du Léopard avec de la curiosité mêlée de crainte.
Son nom n'est pas un hasard... Je suis sûr que c'est un apprenti !


To Be Continued...

© Alony sur NU
Lun 24 Juil - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Exil du Léopard
Messages : 9

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue250/250~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue200/200~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Exil du Léopard
Le jeune mâle recula avec peur quand elle s'excita il se mit en position de soumission plaquer au sol les oreilles contre le crâne tremblant il miaula à peine audiblement

-..J..Nuage....je..j'ai....et..était..banni....

Il dégluti fermant les yeux et Tremblant comme une feuille il allait se faire Torturer ?....elle allait le tuer il avait mal tellement peur aussi il couina faiblement

-..ne..ne..ne..me..me..tue...p..pas...je..t'en...s.. supplie

Il avait peur son cœur battait à toute vitesse il avait envie de fuir mais était incapable de courir il se contenta de se lever tramblant sur ses pattes et d'essayer de s'éloigner totalement paniqué elle allait le Torturer comme les autres maintenant . Il ne fit même pas trois pas qu'il s'effondra vidé de ses forces il n'avait aucune chance il rentra sa queue entre les pattes et ferma les yeux se préparant au pire
Lun 24 Juil - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue250/250~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue200/200~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Up




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Ven 28 Juil - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je répondrai bientôt au RP,je ne t'ai pas oublié, t'inquiète :) C'est juste que je ne peux pas utiliser mon ordinateur pour l'instant. Donc je suis sur tel :/ mais si je vois que ça prendra trop de temps, je répondrai demain tout sûr
Ven 28 Juil - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue250/250~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue200/200~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Dac je met un up




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Mar 1 Aoû - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Désolée du retard, j'avais quelques problèmes... :/



~It's no too late, It's never too late...~


Nuage de Louve s'en voulut aussitôt de l'avoir effrayé, elle baissa aussitôt sa queue et ses oreilles doucement, pas trop rapidement pour ne pas le brusquer. Elle recula légèrement pour lui faire comprendre qu'elle n'allait rien lui faire, malgré son état de joie mêlée de crainte. L'apprentie en face d'elle était beaucoup plus grand qu'elle mais dans l'état où il était, elle aurait l'avantage avec trop de facilité, ce qui serait un acte lâche. Elle était encore en train de réfléchir au moyen de l'aider lorsqu'il répondit à sa question. La novice ne pu s'empêcher de le fixer, les yeux grand ouverts, comme si une deuxième tête lui avait poussée.

<< Quoi ?! Qu...Qu'est-ce que tu as bien pu faire ?>>

S'étrangla t-elle. Pouvait-on lui faire une blague pareille ?
Je ne crois pas ce chat capable d'un crime... Même les chatons ne se mettent pas dans des états comme cela... Mais... Pourquoi l'avoir banni ?
Elle pouvait sentir l'odeur de la peur du matou, et elle devait bien puer à des kilomètres à la ronde ! Soudain, Nuage de Léopard paniqua, elle pouvait le voir dans son regard, car oui, Nuage de Louve était très douée pour deviner les expressions faciales. Elle vu la peur germer dans son unique œil bleu et se diluer dans tout son corps.

<< Te tuer ?! Mais pourquoi ferais-je une chose parei... >>

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le chat parti dans la direction opposée avant de s'effondrer, épuisé. La novice tigrée le rejoigna en quelques bonds gracieux, il était couché, tel une exécution. Alors, la novice se concentra pour avoir une voix plus douce, très rassurante. Du bout de sa queue touffue, elle effleura doucement le pelage abimé de Nuage de Léopard.

<< N'ai pas peur, petit. Je ne te ferais jamais de mal, je te le promet. >>

Et là-dessus, le matou pouvait avoir confiance car il n'y avait pas un chat qui tenait et respectait ses promesses mieux que Nuage de Louve.


To Be Continued...

© Alony sur NU
Lun 21 Aoû - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue250/250~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/200~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Je viens faire un petit Up, je vous laisse une chance de relancer,sinon ce sujet sera archiver.





~It's no too late, It's never too late...~ Dtqk
Anciens personnages:
Sam 16 Sep - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue250/250~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue200/200~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue150/150~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
C'est un des rps que j'ai abandonné suite a ma baisse d'activité :3 il peut être archivée




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Sam 16 Sep - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
~It's no too late, It's never too late...~ Left_bar_bleue0/0~It's no too late, It's never too late...~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Bonjour ! Où en est le rp ?





~It's no too late, It's never too late...~ J140

~It's no too late, It's never too late...~ 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mer 27 Sep - 13:24
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: