Aller à la page : 1, 2 |
|
Newbie | coucou tant que j'y pense
Catégorie Ressources Sous-Catégorie : Votre Chat Achat(s) que vous voulez effectué : rajeunisement il doit avoir 38 lunes Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 180 ?
|
|
|
Meneur | |
|
|
Newbie | Je prends de l'avance pour mon projet avec Despair x)
Catégorie Relations Sous-Catégorie : Amoureuse Achat(s) que vous voulez effectué : Portée de chatons Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 80 crédits |
|
|
Newbie | Salutationnnnnnn
Catégorie Relations Sous-Catégorie : Amoureuse Achat(s) que vous voulez effectué : Portée de chatons Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : (le truc du calendrier de l'avent la ...)
|
|
|
Newbie | Bonjour/Bonsoir, Ne sachant pas si il y a formulaire pour ça, je fais un peu comme les autres formulaires... Catégorie Inconnue Sous-Catégorie : Cadeau du Calendrier Achat(s) que vous voulez effectué : Rang personnalisé Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : Rien vu que c'est un cadeau^^ |
|
|
Newbie | Tientt je vais faire comme Titi
Catégorie Inconnue Sous-Catégorie : Calendrier Achat(s) que vous voulez effectué : Rang personnalisé Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : Rien :p |
|
|
Newbie | Question : C'est bon ou pas vu que y a pas de réponse^^ |
|
|
Meneur | Hey ! Il me faut les textes que vous voulez avoir ! |
|
|
Newbie | Le texte : Je suis une princesse. La princesse de tes cauchemars. ~ La Meneuse de la Terre |
|
|
Newbie | Ah oki :3
Texte: Empereur Cannibale ~ Ex meneur ou si vous zimez pas cx: Empereur du Mal ~ Ex meneur |
|
|
Meneur | Ca y est, ils sont installés :) |
|
|
Newbie | Pour plus tard j'attend d'abord de dévellopé un peu en etabt blesse
Coucou .... en fait voilà Désespoir aveugle je veux recuperer au moin un oeilXD
Catégorie Santé Sous-Catégorie : Blessure Achat(s) que vous voulez effectué : guérison d'un oeil l'oeil bleu Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 90 credit |
|
|
Meneur | Catégorie Relations Sous-Catégorie : Familiale, Clan ou Amoureuse Achat(s) que vous voulez effectué : Avoir des Parents de Clans différents Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 190 x 3 = 570
Je paye pour Cœur de Lionne, Étoile du Désespoir (Ombre du Démon) et Croc de Corbeau (Plume de l'Ombre).
|
|
|
Newbie | Catégorie Relations Sous-Catégorie : Familiale Achat(s) que vous voulez effectué : Avoir des parents de clan differents Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 190 |
|
|
Newbie | BOnnnn je sais pas quel truc donc heu cx
Catégorie Santé Sous-Catégorie : Maladies et Blessures Achat(s) que vous voulez effectué : Maigreur ou anorexie (il a presque pas manger durant sa captivité) Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 270 credit
|
|
|
Newbie | Hey, Je me suis rendu compte que Corbeau et moi on a toujours pas payé, alors voilà : Catégorie Relations Sous-Catégorie : Amoureuse Achat(s) que vous voulez effectué : Être en couple avec un chat d'un autre Clan Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 170 x 2 = 340 Je paye pour @Croc de Corbeau |
|
|
Meneur | C'est bon pour tous les deux ! |
|
|
Newbie | Hello pour Désespoir
Catégorie Santé Sous-Catégorie : Blessures Achat(s) que vous voulez effectué : retrouver l'usage d'une patte Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 110 credit
Catégorie Ressources Sous-Catégorie : Votre Chat Achat(s) que vous voulez effectué : rajeunir Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : pour qu'il ai 40 lunes (il doit en avoir plus vut le nombre que j'ai pas jouer)
Catégorie Ressources Sous-Catégorie : Votre Chat Achat(s) que vous voulez effectué : changer d'histoire Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 200c Précision : ça sera pas changer l'histoire complète seulement l'Assemblée je pense et quelques détails post RP je vais lui mettre ses vrai parents en clair et retravailler son histoire. En clair a l'Assemblée il sera parti avant de se faire capturer je pense ou n'y sera pas venu du tout uu a voir mais ce sera sûrement la première.
Catégorie Relations Sous-Catégorie : Familial Achat(s) que vous voulez effectué : avoir des parents de clans différents (une solitaire et un clanique) Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 190c
Catégorie Relations Sous-Catégorie : Clan Achat(s) que vous voulez effectué : changer de clan = solitaire. Nombre de Crédits que vous utilisez pour l'ensemble de vos achats : 200c
Merci beaucoup ^^ que mes crédits servent un peu a quelques chose et comme ça pas de problème avec vous le staff sur le fait que je refasse la fiche de deses car je suis des mes droits :3 |
|
|
| |
|