Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
A la conquête d'un nouveau territoire
Ft le Clan
C ’était, à peu de choses près, une journée comme les autres. Les corvées habituelles m’attendaient avec impatience, frémissant dans mon esprit à la manière d’insectes vrombissant sans connaître de répit. Je dis bien à peu de choses près, parce qu’il y avait bien quelque chose à faire en cette journée, de beaucoup plus excitant et valorisant : partir à la conquête d’un nouveau territoire. Même mes ancêtres se seraient gaussés de la situation. En mon règne, j’avais le pouvoir d’annexer une nouvelle terre à celles des Nuages ! Oh, oui, j’avais de quoi en rire. Même si nous ne manquions pas d’une telle parcelle… cela ne se refusait jamais, après tout. Au mieux, c’eût été un appui stratégique ; au pire, quelque chose en moins à surveiller. Il y avait toujours quelque chose d’intéressant à tirer dans n’importe quelle situation. Si les Clans voulaient s’encombrer d’un territoire, ma foi… j’allais bien trouver matière à m’amuser.
Je n’attendis guère longtemps pour sortir de mon antre, dès l’aube, le pelage à peine soigné et les babines retroussées sur un sourire satisfait. Il était inutile d’attendre que le Clan entier s’éveillât ; je conviai la patrouille de l’aube à mener à bien le projet en ma compagnie. Nous serions les premiers à poser la patte sur cette terre. Ou pas.
by Seerose for Ney ♥
Sam 1 Juil - 10:48
Messages : 223
Feuille du Chat Atout du chat: Force Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (175/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Requiem Nocturne était entrains de discuter avec deux autres guerrières de son Clan, il était évident que le sujet de conversation principale était cette nouvelle terre qu'avait découvert un guerrier. Les matous du Clan des Nuages ne pouvaient qu'être excité par cette nouvelle parcelle de territoire à conquérir ! Le félin qui avait découvert ce lieu l'avait nommé : Les Arches de Pierres ! Une pulsion de curiosité fit frémir le matou de jais, tandis que les chuchotements noyé le Camp petit à petit. Le Nuageux remarqua la sortie de son meneur, et trottina alors vivement en sa direction, voulant découvrir se que son Clan allait finalement faire suite à l'arrivé de cette information.
"Qu'allons nous faire ?"
Déclara Requiem Nocturne en arrivant au niveau de son meneur, d'un ton incroyablement sérieux.
Sam 1 Juil - 12:56
Messages : 251
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
A la conquête d'un nouveau territoire
Ft le Clan
Je fus surpris par l'initiative de Requiem Nocturne, venu à ma rencontre, l'enthousiasme et la curiosité brillant dans ses prunelles.
"Qu'allons nous faire ?" demanda-t-il sans préambules.
Je pris le temps d'étudier les traits de son visage : c'était une manière pour moi de me rassurer sur les intentions de mon interlocuteur, inculquée par mon prédécesseur, la grande Étoile de Mer. Je souris à l'évocation du souvenir de cette meneuse aux fortes épaules, au regard droit et assuré. C'était une féline très convaincue qui avait toujours dédaigné le fait d'avoir un compagnon ; son indépendance d'esprit m'avait toujours fasciné.
« Qu'allons-nous faire ? répétai-je comme si je m'interrogeât moi-même. Nous allons nous amuser. Mais pas de précipitations : il faut prendre cette quête comme un jeu stratégique. Et prendre en considération le fait que nous ne gagnerons peut-être pas cette terre, même si je suis fermement déterminé à l'avoir. »
Je bandai mes muscles, roulant légèrement des épaules, lançant mon regard vers le lointain.
Qu'aurais-tu fait, Étoile de Mer ?
Elle m'aurait sermonné durement pour cette pensée. Elle estimait que nous ne pouvions nous fier qu'à notre jugement, qu'à nos intuitions, afin d'avancer avec confiance. Peu importe ce qu'elle aurait fait ; moi, je savais ce que je voulais. Pour mon Clan.