Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dream's Links
Aller à la page : Précédent  1, 2
Étoile Nocturne

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/150Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue175/250Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/200Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/150Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Salut,
Alors personnellement ça ne me dérange pas que tu fasses partie de la portée, mais elle n'arrivera pas avant un petit moment. Donc pour moi il y a aucun problème, un chaton de plus ou de moins c'est pas le père qui décide ahah, mais voilà c'est pas de suite.
Sinon Petit Clapotis pourrait être la fille de Songe et Despair. Tu en penses quoi @Etoile d'un Songe ? Genre tu aurais garder un des 4 ou 5 chatons, en plus Petit Clapotis ressemble beaucoup à Désespoir.
Voilà faite se que vous voulez x)
Mar 20 Mar - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue250/250Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Dream's Links - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dream's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
J'y ai pensé mais la portée de Despair ce sera encore plus tard aloooors... bof quoi ^^'
Mar 20 Mar - 11:06
Anonymous
Invité
Invité
Bas, moi j'avais besoin de parents un peu... maintenant XD
Je vais pas commencer à RP dans une pouponnière vide, sans parents, sa serais étrange !
Je vais chercher des frères et sœur, sa ira peut être plus facilement !
Merci quand même de m'avoir écouter, je suis désolé de vous avoir déranger.
Mar 20 Mar - 18:21
Contenu sponsorisé
Sauter vers: