Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
N'étant plus active sur ce forum a cause de mes études qui se compliquent, je laisse mon rôle de meneuse a ma lieutenante. QUand un message de sa' part'sera ici, Écume te mettra ton nom de chef.
Sam 27 Mai - 7:46
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (165/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Oh Ailée.. Les études passent avant le RP, tu as entièrement raison. Je comprend totalement même si sa me rend triste de ne plus te voir à mes côtés sur le Rocher de l'Assemblée. Tu passeras tout de même nous faire des coucous, n'est-ce-pas ? Et qu'en ai-t-il d'Etoile Ailée ? Que lui ai-il arrivé ? Tu restes évidemment Administrative avec moi, pas vrai ? Bonne journée.. <3
Sam 27 Mai - 10:25
Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
J'essayerais le plus possible, je finis le 13 juin et mon conseil est lundi donc bon :/ Ailée à eu le mal blanc dans la saison froid et s'en ai pas remise, depuis elle n'arrête pas de tousser et ne peux plus combattre Oui malgré mon inactivité
Sam 27 Mai - 17:18
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Je suis aussi en plein dedans :/ Je te souhaite beaucoup de courage et de force, c'est bientôt terminé courage, ça va le faire ♥
Mar 30 Mai - 12:26
Feuille du Chat Atout du chat: Fort Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Désolé de ne pas être venu plus tôt. .. Mais JE suis de retour ^^ Et bonne chance Brisée
Sam 3 Juin - 5:58
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (165/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bien Symphonie, Je t'invite donc à me contacter par message privé pour ta monté de grade ! Bonne journée~
Sam 3 Juin - 7:43
Feuille du Chat Atout du chat: Fort Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)