Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne]
Anonymous
Invité
Invité
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...

Je mordis joyeusement dans un lièvre dodu. J'avais passer la matinée à chasser et avait ramener une quantité plutôt pas mal de proies. Je n'étais pas peu fière de moi. Je comptais donc dès à présent me reposer un peu les pattes en dégustant mon repas. Je vis arriver mon lieutenant de loin. Non ne viens pas par là. Non ! Ah, et puis zut. Je grommelais un vague signe d'accord quand il me confia une patrouille avec un autre chat. J'avais déjà entendu son nom, il semblait être plutôt populaire dans le clan.
Je me léchais les babines et me leva, disant adieu à mon repos pour partir en quête de... C'était comment son nom déjà ? Requiem de Nuit ou quelques chose comme ça. Je n'avais pas l'habitude de retenir les noms, à force de ne m'attacher à personne. Je jetais un coup d’œil dans la tanière des guerriers. Bon, personne. J'espère qu'il n'est pas parti chasser, je n'allais pas lui courir après sur tout le territoire non plus.
C'est à ce moment-là que, miracle, je l’aperçus au loin.


- Hey ! Machin-chose ! Criais-je afin de me faire entendre dans le brouhaha des activités du camp.

Je me plantais devant lui et m'assit avant de le toiser de la tête aux pattes. Il avait plutôt l'air débrouillard, ça va. Au moins je ne traînerais pas un boulet. J'avais conscience que crier, m’asseoir devant quelqu'un puis le juger en silence n'était pas très bien pour sociabiliser mais je ne comptais pas vraiment faire copain-copain avec le chat. Nous ne somme pas obliger de nous parler lors de la patrouille.

- Nous devons patrouiller le long de la frontière avec le Clan de la Pluie, alors bouge ta fourrure pleine de puces.

Je fis volte-face et atteint la sortie du camp sans vérifier que mon compagnon de patrouille ne me suivait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 25 Mai - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Left_bar_bleue0/150Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Left_bar_bleue175/250Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Left_bar_bleue0/200Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Left_bar_bleue0/150Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Requiem Nocturne s'installa tranquillement prêt de la tanière des apprentis, posant son fessier sur le sol tout en enroulant sa queue autour de ces fortes pattes. Il commença la conversation avec un jeune apprenti et sa mentor.
Au milieu des chats du Camp, le guerrier était très facilement distinguable. En effet, il dépassait tous les matous se trouvant ici dut à sa grandeur.
Le soleil montrait midi, les trois matous s'étaient fait rejoindre par deux autres félines pour une conversation de groupe. Ils avait créé un brouhaha dans le camp, mais cela faisait un peu d'animation, se n'était donc pas si mal. On pouvait entendre qu'ils discutaient principalement du Clan des Flammes, dut à la dernière assemblée (Celle d'Avril donc).
Une nouvelle féline s'invita au groupe, mais sans délicatesse, et sans envie de participer à la conversation visiblement.
Celle-ci hurla avec le plus grand non-respect, se qui fit taire les autres chats qui commencèrent légèrement à la dévisager. Mais aussitôt, elle disparu vers l'entrée du Camp. Requiem Nocturne la regarda, le yeux écarquillés, puis papillona des cils, comme pour remettre ces esprits en place, avant de se lever pour suivre la chatte dans la patrouille dans laquelle ils avaient été convié. Il garda le silence, le temps de la rejoindre, comme si tous les regards qui s'étaient posé sur Soleil Brûlant se tournaient vers Requiem Nocturne. Mais après tout, il s'en fichait, seul la patrouille été actuellement importante pour lui. Il rejoignit bien vite la chatte à l'aide de ces longues pattes et continuèrent la route ensemble.





Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Ubeh
@Par eve
Dim 28 Mai - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: