Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Invité a écrit:
Carte d'identité
Pour vous connaître un peu mieux
Aile du Faucon Noir
Remplir jusqu'au stade de votre chat Chaton : Petit Faucon Apprenti: Nuage de Faucon Guerrier/Guerisseur: Aile du Faucon Noir Chef ?: ICI Ancien ICI Age 15 lunes Clan Pluie Sexe Mâle Famille Disparue
Vous !
Surnom : ICI Age ICI Comment avez vous connu le forum ? ICI Suggestions pour le forum ? ICI Avez vous lu le règlement ? ICI Petit code : ICI Mot de Fin ICI
Physique du chat
Mâle Noir a la carrure impressionnante. Fait pour le combat, il est plutôt du genre bourrin et mauvais chasseur. Ses grandes oreilles ne lui offre qu'un ouïe plus ou moins correcte, son museau un odorat pitoyable mais ses iris aux reflets d'ambre lui donne une vue plus que spectaculaire. Sa tête, comme le reste de son corps, est très imposante et de couleur noire. Ses poils sont court, laissant les marques des combat et ses muscles saillirent sous sa peau. Il a un long coup, permettant d'etre plus souple sous certains mouvemeng. Ses epaules sont très robustes tout comme ses pattes qui sont très épaisses et muscles. Ses griffes sont suinté de sang séché leur offrant une couleur bordeau. Ses coussinets sont endurci comme le béton a force de marcher dans les montagnes, dans l'eau, sur l'herbe et sur les cailloux. Sa queue est, quand a elle, fine laissant apparaitre une sorte de petit duvet tout son long.
Son caractère
Jeune mâle au caractère fougurux. Il est loyal a son clan est uniquement a celui la. Pour lui tous les autres sont une menace, même les alliés. Il n'est pas très bavard voir même muet. Il communique essentiellement aux ordres emis par le chef. Aile du Focon Noir est un cependant vaillant et courageus au combat, très souvent sur les premières lignes car rezctif et avec un grand sang froid. Il est pres a proteger son clzn au peril de sa vie comme le ferais tout bon combattant. Il est aussi très ambitieux et espère un jour devenir chef mais jamais il ne descendrait son chef. Si il doit devenir chef c'est parce que le clan des etoiles l'aura voulu, pas autrement. Il adore s'occuper des apprentis, les former pour voir les nouvelles generations qui succèderait a cella la.
Son histoire:
Cette nuit d'hiver... Nuit d'hiver où ma soeur est morte... La lune était arrivée a son plus haut point. Le vent couvait un froid hivernal, les crepitements de la neige sous mes pattes me faisait hérissé le pelage. Ce n'etait que mon premier hiver. J'avais 8 lunes. J'emplis mes poumons d'air glaçant, petrifiant mes poumons. De brefs toussotements sortirent alors de ma gueule, faisant trembler les moustaches et mon corps entier. Je senti quelque chose me tapoter la queue. Je la plaqua contre mes pattes pendant que je pivotais, les pattes en l'air pour "affronter" ma soeur. Elle poussa un bref ricanement avant de se jeter sur moi. Nous nous battions tel deux chatons alors que nos mentors nous dévisageait. Les oreilles basses, nous nous arrêtions. On s'approcha d'eux, se collant a leurs flanc chaud et partirent en direction d'une zone de pêche. La mare. Nos mentor nous avait clairement expliqué que nous devions apprendre a surmonter la glace. Ils l'avaient testés et elle etait assez robuste pour suporter trois veterants les plus gros du clan. Les épaules hautes je fus le premier a m'aventure sur la plateforme transparente. Je sentais des micro fissure se faire, les bruit de petits craquements sourd revenaient a mes oreilles mais je n'en fit rien. Je traversa la mare gelée au pas de course, ne voulant point m'attarder sur les lieux. Je fis signe a ma soeur de venir. Aussi délicate qu'elle était j'avais l'impression que le sol tremblait et que la glace allait rompre d'une moment a un autre. Levant ma patte, je la baissais sous petits accous lui demandant de ralentir. Elle n'en fit rien. Elle etait a la moitié de la mare quand un grand craquement se fit entendre, une fissure aussi longue que deux renards venait de se former a la surface. Je cria "Cours !" A ma soeur. Elle accéléra le mouvement, ne prettant pas attention aux craquements qui s'eccentuaient. Elle n'était plus qu'a cinq queue de renard quand la glace rompit et quand ma soeur sombra sous les eaux glaciales. Je hurla au desespoir avant de me précipiter vers le trou. Elle flottait encore ! Les larmes roulaient sous mes moustaches quand je la saisi par la peau de la nuque, j'avais reparti mon poids sur plus de glace ne voulant point la briser. Je l'extirpa maladroitement du trou et je me mis a rouler sur le côté pour sortir de ce lac. Arrivée sur la berge, elle ne respirait plus. Ses yeux ne reflétait plus aucune lumière, plus aucune raison de vie. J'avais mes crocs serrés pour me montrer fort mais rien n'y fit, quand mon mentor arriva pres de moi je m'enfia dans sa fourrure, miaulant au desespoir. Et ce fut a ce moment là que je me fit une promesse. "Je te vengerais petite soeur, je protegerait le clan comme j'aurais du te proteger. Je tuerais s'il le fauf mais je le ferais et ce jusqu'a mon dernier souffle !"