Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem)
Anonymous
Invité
Invité
La montagne est l'un de mes territoires préféré. En ce moment, c'était le coucher du soleil. La montagne étais magnifique avec le reflet du soleil. J'aurais tant aimé revoir quelqu'un. Un ami d'enfance et de longue date que j'avais eu quand j'étais dans le clan. Même si j'étais resté pas très longtemps, on s'était bien apprécié jusqu'à devenir de bon ami. Il venait me voir parfois avec ma mère. Je voudrais tant le revoir... Mais je ne le reconnaîtrait pas. Tient, il y a un chat non loin. Ce n'est pas un solitaire sinon je le connaitrait.

-Salut! Qui es-tu?
Mar 2 Mai - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/150"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue175/250"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/200"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/150"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Le matou du Clan des Nuages faisait sa patrouille du côté de la Falaise d'Azur. Il en avait profité pour monter à son sommet afin de s'entraîner à grimper aux parois des montagnes. Ces griffes tranchantes sorties de ces imposantes pattes, il plantaient celles-ci dans la pierre et appuyaient avec ces postérieurs pour s'élancer plus haut, montant ainsi petit à petit. Il ne fallait pas croire que la parois était totalement verticale et lisse, en tout cas la monter n'était pas quelque chose de trop difficile non plus pour un guerrier. Arrivé en haut il posa de nouveau ces pattes à plat, sur le sol mi-rocheux mi-herbeux de la Falaise de son Clan. Beaucoup plus loin il cru voir des chats de la Pluie et des Flammes, mais peu importait vraiment, il n'était pas du genre à déranger. (Référence à l'autre RP à la montagne x3) En tourna sa tête vers une autre direction il cru apercevoir une silhouette, seule cette fois, et commença alors à s'approcher. Trottinant rapidement, il arriva vers celle-ci assez vite. Mais la chatte présente l'aborda en première, il lui répondit alors avec une voix calme;

"- Bonjour. Je me nomme Requiem Nocturne, Guerrier du Clan des Nuages. Et vous ? Qui êtes-vous ?"




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Ubeh
@Par eve
Sam 6 Mai - 3:56
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/150"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/250"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue165/200"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/150"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Up




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Ven 30 Juin - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/150"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue250/250"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/200"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Left_bar_bleue0/150"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Up

EDIT: Logiquement j'aurais dû archiver, mais je laisse une chance de relancer.





"Cela fait longtemps!" (Plume/Requiem) Dtqk
Anciens personnages:
Sam 8 Juil - 8:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Vous pouvez archiver, je ne RP plus)
Jeu 14 Sep - 6:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: