|
Meneur | Etoile Nocturne "Le meneur vétéran." Mâle - 33 lunes - Meneur des Nuages Sage, Altruiste, Amical, Patient Maniéré, Prudent, Nerveux, Surprotecteur S'entend généralement bien avec tout le temps et évite le plus possibles des conflits. >> Recherches - Amis - Ennemis - Proposez ! >> Déjà Crées ! - Ex compagne : Etoile d'un Songe - Enfants : Nuage Glacial, Nuage d'une Nuit, Nuage de Brouillard, Nuage de Fumée - Meilleur ami : Croc de Corbeau - Amis : Doux Nuage, Souffle Brumeux, Etoile de la Grenouille - Neutre : Empreinte de Renard, Cœur de Lionne
|
|
|
Newbie | Hey ça te dit un lien. Avec mes perso ? ^^ |
|
|
Meneur | Oui, que proposes-tu ? :-) |
|
|
Newbie | ..euh................Avec Désespoir du positif ? J'ai pas d'idée précise et avec Éclipse plutôt Négatif |
|
|
Meneur | Ok, Désespoir : Ami Éclipse : Non apprécié, je ne les vois pas ennemi ^^ |
|
|
Newbie | |
|
|
Newbie | Hello ! J'ai deux propositions qui me sont venues à l'esprit (bien sûr tu peux en avoir d'autres, c'est mon interprétation) :
- Soit ils sont amis d'enfance, voire frères adoptifs, si ton perso a su cerner le mien et accepter tous ses petits défauts ;
- Soit ils ne peuvent pas se blairer, car leurs caractères semblent assez... explosifs sur certains points (tu dis qu'il est protecteur, or Sauvage estime qu'il peut se protéger tout seul, c'est une tête brûlée).
Si ça ne te dit rien, on peut trouver autre chose ! ♥
|
|
|
Guerrier | La première proposition me va très bien ! :-) |
|
|
Newbie | Un lien avec Fleur Cendrée ? Par contre je n'ai pas vraiment d'idée... |
|
|
Invité | Hey un lien avec Âme ou Plume? Peut être ami d'enfance avec Plume? |
|
|
Meneur | Fleur Cendrée : Je ne sais pas, amie ? :)
Âme de Détermination : Hum.. Je ne pense pas qu'amie d'enfance marche avec Plume, c'est une solitaire quand même ^^ Mais pourquoi ne pas essayer ! Pour Âme je ne sais pas trop.. Amie ou peut-être neutre ? |
|
|
Invité | Ok pour Plume on essayera et pour Âme ami? |
|
|
Meneur | |
|
|
Invité | |
|
|
Newbie | |
|
|
Newbie | Alors va pour amis :3 ("frères d'armes" comme on dit %)) |
|
|
Meneur | Sauvage : Oui c'est super ! Cendrée : Ok, tant mieux si tu es pour c: Ame : Oui ! Quand tu veux :3 |
|
|
Invité | Et bien je le fait avec Plume au territoire des solitaires ^^ |
|
|
Invité | |
|
|
Guerrier | Oui ! Que proposes-tu Mélodie ? ^^ |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Je suis désolée, j'ai pas d'idée.. :/ |
|
|
Guerrier | Odyssée : Aller /o/ Mélodie : Hum.. Bah Neutre et on verra lors d'un RP ? :3 |
|
|
Invité | |
|
|
| |
|