Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nice to meet you... or not | Yosh
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue250/250Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue200/200Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage

ft. ... & ...
Votre résumé.

Nice to meet you… or not



Ah, ce que les guerriers pouvaient être entêtés ! Toute la journée j’avais été contraint de recevoir leurs plaintes, allant de la simple épine dans le nid jusqu’à une ecchymose causée par un apprenti. Étais-je guérisseur ? Bon sang, pas du tout, et je n’étais pas non plus leur père. Certains se confiaient si facilement qu’ils me faisaient penser à une rivière en crue. Mais qu’est-ce que j’en avais à faire, moi, de leurs soucis ? J’en avais aussi – eux, pour commencer. Et ne parlons pas des anciens. Ils ne savaient que se prélasser au soleil et gronder pour un rien.

C’est en ruminant ces soucis que je traversais le territoire, en quête de calme. Feu mon prédécesseur les aurait écoutés en hochant la tête, en compatissant bêtement, en disant qu’il comprenait tout à fait – ah, pauvres petits guerriers ! Je reniflai de mépris. Leur demandais-je comment diriger un Clan tout entier, moi ? Non, par le Clan des Étoiles, et aucun n’était assez compétent pour répondre à la question. C’était à se demander si je n’avais pas cédé mon choix de lieutenant à M. le Hasard, toujours prêt pour m’aider dans des situations … complexes. Quelle bande d’étourdis et de paresseux ! Je secouai la tête et franchis la rivière. Décidément, l’ancien meneur n’aurait pas pu choisir pire – et nos ancêtres savaient à quel point son choix était restreint, et voué à l’échec dès le départ. Le roi des paresseux à la tête d’autres paresseux ! Eh bien, le Clan des Nuages avait bien du souci à se faire.

Non. Tout se porte pour le mieux, et je n’ai pas à m’en plaindre. Cela, ce sont les pensées d’un chaton, pas d’un meneur ; nous ne menons pas de guerre, du moins pas encore ; le gibier abondera bientôt, et des petits naîtront. Après tout, les guerriers accomplissent correctement leur travail.

Tout à coup, je me retrouvai devant les Quatre Chênes. J’ignorais pourquoi mes pattes m’avaient porté jusqu’ici, dans le dernier endroit où j’aurais voulu me trouver. Encore heureux que je fus seul !








Nice to meet you... or not | Yosh 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Lun 10 Avr - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue250/250Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/200Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Nice to meet you... or not
Sauvage & Symphonie


Symphonie des Astres était pour le moins heureuse, elle venait de passer lieutenante, lieutenante du clan de la Terre, c'était un honneur pour elle ! Elle en fut fière et sur le visage de sa famille, on pouvait voir un minimum de joie, mais aucune félicitation de leur part ne lui avait été adressé, un simple sourire. Elle avait tout organisé, les patrouilles du crépuscule et celle de l'aube du lendemain. Elle voulait prendre une petite pause, changer d'air, après toute cette fierté, elle voulait dégourdir ces pattes.

Elle sortit du campement, la gueule entre ouverte et les oreilles à l’affût du moindre bruit ou du moindre danger qui pourrait se produire. Son clan aurait trop besoin d'elle pour la protection. Mais elle fuis, elle voulait voir un autre paysage, mais ses pattes l’emmenèrent vers les quatre chênes. Décidément il n'y avait que là que ses pattes l'emmenaient le plus souvent. C'était un lieu sacré, un lieu où aucune bataille ne pourrait avoir lieu même durant les grandes assemblées.

Symphonie des Astres n'était pas la seule féline à être ici, effectivement elle prit un coup d'air frais et sentit l'odeur étrange d'un autre félin dans les parages. Elle mit du temps à reconnaître l'odeur, mais le félin porter celle du clan des nuages, Symphonie aimait bien le clan des nuages, mais son cours sera toujours au clan de la Terre. Elle ne voulait pas déranger le félin qui était présent ici même alors elle se mit au recoin d'un arbre, à la lumière du soir. Le soleil se coucher, face à elle le coucher de soleil, était si magnifique qu'elle en fût presque aveuglée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'







Nice to meet you... or not | Yosh Dtqk
Anciens personnages:
Mer 12 Avr - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue250/250Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue200/200Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
ft. ... & ...
Votre résumé.

Nice to meet you… or not



Tout était si bien posé, dans ce décor, que je ne tardai pas à regretter ma naïveté. L’espace d’un instant, mon cœur s’était réduit à celui d’un chaton découvrant le monde ; le véronèse des bosquets, le vert d’eau des feuilles nouvelles, la fragrance des proies entre les troncs auburn et les racines enchevêtrées ; le bleu limpide du ciel régent, et le pépiement des oiseaux dans les branches.

Je déchantai rapidement : il y avait une fausse note dans cette mélodie sylvestre, un désaccord, une disharmonie. L’idylle voile s’échappa d’entre mes pattes et je reconnus l’odeur du Clan de la Terre. Étoile Ailée ? Non, celle-ci était moins musquée, plus subtile – c’était celle d’une femelle mais pas la meneuse. Au moins était-ce, peut-être, un point de gagné ? A moins que celle-ci ne se permît de me houspiller pour d’enfantines raisons. Je l’entendais déjà défendre sa chef, quitte à m’accuser d’être un imbécile – enfin, je n’allais pas lui dire qu’elle avait tort.

Rien ne vint.

Le vent continua de s’amuser des feuilles laissées à son sort, balayant la terre de celles qui étaient malencontreusement tombées. Mais l’odeur, elle, demeurait, aussi forte et présente, et c’est en tournant la tête que j’aperçus plus loin une fourrure blanche, détonnant avec son environnement. Je me mordillai la lèvre et attendis qu’elle parte ; elle n’en fit rien. Un peu plus, et j’allais éternuer. Sa présence me gênait. Je rassemblai tout mon sarcasme pour lancer :

« Que fait une enfant perdue parmi les orties ? »

En effet, des plantes épineuses tapissaient le sol à ses pattes sans qu’elle s’en troublât. Je fis le serment de la dégoûter pour la faire partir fissa.







Nice to meet you... or not | Yosh 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Jeu 13 Avr - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue250/250Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/200Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Nice to meet you... or not
Sauvage & Symphonie


« Que fait une enfant perdue parmi les orties ? » Les paroles du meneur résonnèrent dans la tête de Symphonie des Astres. Il venait de la traite d'enfant perdue ? La haine remonta soudainement dans les veines de la lieutenante se redressant alors faisant face chez le meneur, les griffes à peine sorties et la fourrure hérissée jusqu'à son échine.

- Que, viens faire un bon un rien par ici alors ? Si je suis une enfant perdue toi tu es un bon un rien !  La lieutenante ricana entre ces crocs, les paroles venez tout droit du cœur. Elle ne cherchait pas spécialement la guerre, dire d'elle que c'était une enfant perdue entre nous, c'était lui qui allait être perdu. La Féline croisa le regard du meneur, meneur ? Comment savait-elle ça ? Bien sûr, elle l'avait reconnu à son odeur acariâtre de son clan, puis ensuite les meneurs ont toujours cette impression de force et de se croire a. dessus de tous. Sauf lui, là, le félin avait l'air de ne pas trop apprécié son rôle ou alors caché-t-il quelque chose à son clan ? Ce n'était en rien les affaires de Symphonie des Astres. Elle réprimait un dégoût face au félin qu'elle ne pouvait l'expliquer. C'était comme de la bile de souris qui était coller à la sale fourrure du félin.

- N'empêche aussi que vous auriez pu être un peu plus présentable pour votre clan, vous sentez une odeur inexplicable a des kilomètres !  Miaula la lieutenante sans aucune gêne, ces deux yeux formés une fente, elle menaçait presque le félin adverse, elle voulait voir jusqu'où ce félin pouvait aller, voir si ce félin avait une facette cachée de son vrai caractère.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'







Nice to meet you... or not | Yosh Dtqk
Anciens personnages:
Sam 15 Avr - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue250/250Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue200/200Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
ft. ... & ...
Votre résumé.

Nice to meet you… or not



« - Que, viens faire un bon un rien par ici alors ? Si je suis une enfant perdue toi tu es un bon un rien ! »

Je haussai un sourcil. Assurément, elle venait d’appuyer mon opinion sur elle ; impulsive comme une enfant. Cela ne la dénuait pas de charme, au contraire. Ses traits durcis conservaient toute sa féminité et je subis sa colère sans broncher, un petit sourire incrusté dans mes babines. Au moins, elle avait un aspect amusant : elle n’avait pas ce balai dans les fesses qu’ont la plupart des félins.

- N'empêche aussi que vous auriez pu être un peu plus présentable pour votre clan, vous sentez une odeur inexplicable a des kilomètres !

Je ne m’empêchai pas de rire franchement en notant le paradoxe de ses propos :

« Je porte l’odeur de mon Clan : je suis présentable pour lui. Ça me suffit amplement. » d’ailleurs, qu’est-ce que je m’en fichais d’être présentable pour un ramassis de chats hypocrites… « Chère petite, je pourrais vous rétorquer que votre fumet n’est guère plus digne. Question de point de vue. »

J’étais peut-être imbécile, mais pas simple d’esprit. Mes yeux flamboyaient sous l’amusement que cette féline me procurait. Elle s’adressait à un meneur, elle le savait, et pourtant ses propos étaient francs. A la franchise répond la franchise :

« Vous pourriez être sévèrement punie pour avoir adressé ces propos à un meneur, savez-vous ? »

Oh, Étoile Ailée ne me tenait pas dans son cœur – c’était réciproque. Mais le code du guerrier, en revanche…







Nice to meet you... or not | Yosh 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Dim 16 Avr - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue250/250Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/200Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue0/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Nice to meet you... or not
Sauvage & Symphonie


« Vous pourriez être sévèrement punie pour avoir adressé ces propos à un meneur, savez-vous ?  » La féline a la fourrure blanche plissèrent les yeux, les oreilles rabattues à moitié sur son crâne. Elle dévoila sa rangé de crocs, mais garda un sang froid et tenta de rester calme. Il ne fallait pas engendrer de combat par ici, surtout pas en ce moment. Préférons nous de charrier ce gentil meneur qui ne fait qu'ouvrir sa gueule qui lui sert de bouffe à nourrir?

- Eh quoi, tu veux des excuses peut-être ? Devrais-je mentir à propode votre odeur et toute autre chose qui entoure ton clan ?
La lieutenante se redressa alors faisant face cette fois-ci, museau contre museau avec le meneur adverse, elle ne voulait pas le chercher, juste qu'il sache que Symphonie n'est pas une faible face à de tels propos. Elle ne baissera pas les yeux devant un hypocrite si l'on peut le dire ainsi. Le soleil commencé à prendre le dessus sur les quatre chênes, les oiseaux chatonnait dans tous les coins. Malgré tout, ce boucan des oiseaux, la lieutenante tenait tête au meneur adverse. Son cœur battre de mille feux en s'étant relevé face au meneur, elle se calma lentement, les nerfs à bout. La Féline étaient tentées d'enfoncer ces griffes dans la gorge du félin, mais elle se contenta simplement d'attendre une réponse ou quelque chose de la sorte.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


[/color]





Nice to meet you... or not | Yosh Dtqk
Anciens personnages:
Sam 3 Juin - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue250/250Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue200/200Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nice to meet you... or not | Yosh Left_bar_bleue150/150Nice to meet you... or not | Yosh Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
HRP:
ft. ... & ...
Votre résumé.

Nice to meet you… or not



Visiblement, ma remarque avait provoqué de l'agressivité chez la jeune féline. A moins que ce ne fût une technique d'intimidation.

- Eh quoi, tu veux des excuses peut-être ? Devrais-je mentir à propos de votre odeur et toute autre chose qui entoure ton clan ?

Elle se décrédibilisait toute seule. N'avait-on jamais appris la diplomatie à ces cerveaux de souris ? Je demeurai parfaitement calme, maître de moi-même, tandis qu'elle me défiait en m'affrontant face à face. C'était un trait de caractère fort appréciable, je devais l'admettre : j'avais de la sympathie pour ceux qui parvenaient à me tenir tête. Au moins ne se laissait-elle pas impressionner par des mots. Elle aurait de l'avenir, indubitablement.

« Impressionnant. Vous ne vous laissez pas marcher sur les pattes. Nul doute que vous tiendrez votre rôle jusqu'au bout : vous m'avez l'air très déterminée et persévérante. » je marquai un silence, la laissant digérer ces compliments qui étaient tout à fait sincères. Ce n'était pas par esprit de séduction, mais par esprit logique ; mon ton demeurait respectueux et distant comme il sied. Si la lieutenante de la Terre manquait de confiance en elle, qui pourrait tenir tête au meneur aliéné du Clan des Flammes ?
« Enchanté de faire votre connaissance. Votre rôle vous convient-il ? »







Nice to meet you... or not | Yosh 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Ven 4 Aoû - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: