Je récapitule ! Étoile de Cœur : Aux Quatre Chênes, à la lisière des frontières Terre/Pluie Symphonie des Astres : Aux Arbres de Pluie, à la frontière Pluie proche des Quatre Chênes Serment Terrestre : Aux Arbres aux Nuages, à la frontière Terre proche des Quatre Chênes
Armé de ses quatre pattes, Serment Terrestre s'ébroua, chassant de sa fourrure les perles de pluie de la rosée du matin. Il marchait à travers l'atmosphère humide, le soleil ne pâlissant qu'à grande peine l'horizon à cet instant précis. Sautant par dessus une branche cassée, il se réceptionna agilement sans perdre de vu son objectif. S'il s'aventurait si tôt au dehors, c'était pour chercher quelques plantes qui lui seraient fortes utiles avec la venue des feuilles nouvelles. Ses yeux perçants fouillaient dans les environs à la recherche de gerbe d'or, et bien entendu, il restait ouvert à toute autre trouvaille qui lui permettrait de palier au manque. Il cherchait aussi des eupatoires. Avec le printemps qui revenait, ces saloperies de serpents allaient probablement faire parler d'eux. Et il préférait être prêt à faire face à toutes éventualités plutôt qu'être à court de plantes quand il en aurait le plus besoin. Tout à sa recherche, le guérisseur s'obstinait à ignorer le temps qui passe, se concentrant sur sa tâche plutôt que sur le clan qu'il avait laissé seul le temps de son escapade.
C'est en bondissant sur l'humus humide qu'il reconnu non loin l'éclat d'un bouquet d'euatoire. Il ne mit alors que quelques secondes à rejoindre leur emplacement, inspecter leur état pour vérifier qu'elles n'étaient pas malades ou rongées par quelques bestioles que ce soit puis les cueillit et repartit derechef sur sa lancée.
C'est lorsque le soleil se refléta dans ses pupilles qu'il daigna s'arrêter un instant, jetant un coup d’œil à l'endroit où il était. Il put alors prendre pleinement conscience qu'il était à la limite de ses terres, à l'angle que formait les quatre chênes et la frontière de la Terre. Et devant lui se dessina alors le graal sous la forme de plusieurs gerbes d'or situées à l'extrême limite avec la frontière de la Terre. Il s'en saisit sans hésitation après en avoir fait le tour et bien satisfait de son butin fit demi-tour. Sauf qu'il fut alors interrompu par la présence plutôt intéressante d'une autre plante non loin et s'en approcha pour l'examiner. Il reconnue une digitale avant même de s'en trouver à un mètre et préféra ne pas l'approcher. Ce serait dommage que ses remèdes soient contaminés par du poison. Mais il retenait l'emplacement pour revenir plus tard.
Lun 10 Avr - 20:25
Messages : 125
Feuille du Chat Atout du chat: Fort Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Triforce
Coeur & Symphonie & Serment
Symphonie des Astres se réveilla tôt ce matin-là, la rosée du matin lui rappeler sa jeunesse. Elle ne voulait pas réveiller tout le clan, du coup, elle partit à pas-de-souris vers l'entrée du campement, les patrouilles avaient été annoncées la veille, Symphonie dirigé celle du soir. Elle avait toute la journée pour faire autre chose, et se donner un peu plus sur son territoire, montrant ainsi qu'elle savait très bien gérer son temps. Elle parcourut le territoire du fond en combe, elle tomba nez à nez avec la frontière. En effet, elle ne l'avait pas vue, elle était aux arbres des Pluies, à la frontière avec le clan de pluie.
La lieutenante avait la gueule entre ouverte espérant trouver quelques proies par ici, mais rien en vue de si spécial. Elle n'attendit pas longtemps, en fait, elle s'installa tranquillement à la frontière pensant à toutes autres choses qu'elle pourrait faire de sa journée. Elle traînassait au soleil, comme une flemmarde aurait dit sa mère, mais elle pensée au bien-être de son clan, d'ailleurs rapporter quelques plantes qu'elle connaissait sans doute en regardant faire la guérisseuse de temps en temps ça l'a aidé à se souvenir de certaines plantes. Elle pourrait en ramener ainsi qu'une ou deux proies pour son clan qu'elle trouverait sur le chemin du retour.