Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La répartition des plantes
Anonymous
Invité
Invité
Voilà mon idée ! Suivant leur condition de développement, les plantes ne peuvent pas pousser partout, alors en suivant votre guide, j'ai mis leur caractéristique et en dessous les clans qui pouvaient les avoir sur leur territoire. :3
Même si vous veniez à accepter mon idée, mes infos sont parfaitement changeable et vous pouvez vous servir de mon travail ! x3



DES PLANTES PARTOUT :
Lun 10 Avr - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La répartition des plantes Left_bar_bleue0/150La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La répartition des plantes Left_bar_bleue0/250La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La répartition des plantes Left_bar_bleue165/200La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La répartition des plantes Left_bar_bleue0/150La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Salutation,
Alors je trouve cela super que tu ais pris de ton temps pour faire cela !
Ensuite pour les Clans aux abords de la ville se sont ceux des Flammes et de la Terre.
Puis pour les plantes que tu ne sais pas je te conseil de demander à Odyssée des Ondes (Car s'est elle qui s'en ai chargé) ou peut-être Etoile Ailée (Elle s'y connaît plus que moi en Medicine Féline).
Sinon je suis entièrement pour mais j'hésite si on met directement sur le poste de Ondes ou si l'on place cela juste en dessous de son poste.
À voir, en tout cas je le répète je suis pour et ravie que tu proposes l'idée !~




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
La répartition des plantes I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 10 Avr - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La répartition des plantes Left_bar_bleue150/150La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La répartition des plantes Left_bar_bleue250/250La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La répartition des plantes Left_bar_bleue200/200La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La répartition des plantes Left_bar_bleue150/150La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
non rentre chez ta mamie
Très bonne idée Morty, et c'est bien d'avoir précisé pour quel type de territoires aussi :B





La répartition des plantes 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Lun 10 Avr - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La répartition des plantes Left_bar_bleue0/0La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
La répartition des plantes Left_bar_bleue0/0La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
La répartition des plantes Left_bar_bleue0/0La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La répartition des plantes Left_bar_bleue0/0La répartition des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hey Miss !
Excellente initiative et je t'en remercie !
Je me permets donc te compléter les zones où il y avait quelques trous ^^

Serment Terrestre a écrit:
Voilà mon idée ! Suivant leur condition de développement, les plantes ne peuvent pas pousser partout, alors en suivant votre guide, j'ai mis leur caractéristique et en dessous les clans qui pouvaient les avoir sur leur territoire. :3
Même si vous veniez à accepter mon idée, mes infos sont parfaitement changeable et vous pouvez vous servir de mon travail ! x3


DES PLANTES PARTOUT :

Pourquoi ces choix ?
Les Flamme sont plus marécageux, les Nuages plus des plaines et des montagnes, La Pluie des zones humides et quelques arbres et Terre Forêt épaisse.





La répartition des plantes J140

La répartition des plantes 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mar 11 Avr - 18:14
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mes choix ne se sont pas portés sur ce que les clans sont le plus, mais sur leurs territoires individuels et les conditions qu'ils réunissent. :3
Avec les Arbres aux Nuages chez la Pluie, la Plaine Rayonnante chez les Flammes ou encore le Chemin de Lumière chez la Terre. :3
C'est pour ça que certaines plantes arides peuvent pousser chez les Flammes par exemple. ^3^
Mar 11 Avr - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je relance, qu'en pensez vous ? :3
Sam 6 Mai - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: