Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés
Anonymous
Invité
Invité
Nuage Lunaire

La future apprentie marchait, doucement, longeant les bords d'une rivière, aussi flamboyante que dangereuse. L’entraînant ainsi à ne pas se risquer à l'approcher, à ne pas se risquer de mettre la belle patte blanche/dorée dans l'eau gelée du cours d'eau. Elle serait tombée malade, aurait due aller se trimbaler chez la guérisseuse et ne pourrait pas s'entraîner pendant une journée! Le dégoût! Voulant éviter cela, elle s'écarta quand même un peu de l'endroit, regardant le ciel, priant pour que de possibles parent l'y voient, et la reconnaissent...

Peut-être...

Elle sauta sur un tronc d'arbre, le poussant malencontreusement vers la rivière, les rapides n'étant pas loin. Elle dérapa, tombant dans l'eau glacée avec le tronc auquel elle s’agrippa difficilement enfonçant ses griffes dans le bois en lâchant un gris de douleur.
L'eau froide se glissa entre ses poils, la gelant totalement. La saison des feuilles vertes vertes n'était plus très loin, on apercevait le bout de son nez dans le lointain. Pourtant, l'hiver, toujours présent, venait de lui rappeler qu'il était encore maitre des lieux, il voulait la tuée, la laissant comme preuve de son passage. Elle refusa. Se démena. Et finalement, réussit à monter un peu mieux sur la souche qui dérivait doucement. Elle priait, levait de nouveau ses yeux bleu au ciel, appelant à l'aide.

Lorsque la petite sentit enfin le courant s'accélérer, des vagues arrivèrent pour lui gifler la face et des rocher, briser morceaux par morceaux le tronc sur lequel elle avait trouvé refuge.
Elle cria, s'époumona, si bien que même des chats du camp devaient l'avoir entendu!


Aidez moi! Je vous... Goups .... Je vous en supplie!


Pourtant, aucun ne vint, pas même un chat aux alentours...
Sam 8 Avr - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Left_bar_bleue150/150[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Left_bar_bleue250/250[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Left_bar_bleue200/200[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Left_bar_bleue150/150[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir patrouiller pres de la riviere flamboyante seul tellement peu de son clan lui fesait confiance pourquoi on le prenait toujour pour un traitre un demon pouquoiil grogna quand il entendu un vague cri il s'elanca et trouva rapidement une femelle dans l'eau il grogna comment pouvit ton tomber dans l'eau faut etre idiot il sauta dans l'eau et attrapa la femelle par la peau du cou il nagea ensuite avec ses pattes forte jusqu'a la rive et lacha le fardeau
Mer 12 Avr - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: