Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winter's Workshop [0/3] [0/1]
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Invité
dans mon atelier de graphisme et de dessins!

Je suis une jeune adolescente de presque 13 ans. Je fait du dessin sur papier et ordi, sois traditionnel et digital. Je fais aussi du graph sur téléphone. Et oui, et pour une application de cell, ça fait de belles oeuvres! L'application que j'utilise s'appelle Picsart et c'est gratuit. Donc, mon niveau de graph est assez bas comparer aux créations faites sur Photoshop. Je fais de mon meilleur dans chaque création. Dans les dessins, je suis quand même assez bonne pour mon âge. Comparer aux personnes de ma classe à l'école, j'ai un assez haut niveau pour une personne de 12-13 ans. Je dessine seulement des animaux, créatures et Pokémons. Je suis poche en humain! Je dessine plus particulièrement des chats, loups, dragons, pokémon ( et fakemon) et des.créatures. Et je suis aussi capable de dessiner des dinausaures. Tous ce qui du genre reptile, dragon, dino, je suis de bon niveau. Bref, j'ai fini mon intro et passons à la partie la plus importante et captivante, les règles!

1• Le respect est la première chose la plus importante. Donc, si tu ne dis pas un bonjour et un merci (peut-être aussi un au revoir), je vais sûrement pas accepter ta commande.

2• JE NE SUIS PAS UNE MACHINE! (je ne cris pas) Tout le monde a une vie à l'extérieur des forums, donc aussi moi. Je fais naturellement les kit (signa et vava) rapidement, mais le dessin peut prendre plusieurs jours. Et oui, je partage l'ordi avec ma grande soeur et toute ma famille. Sutout ma soeur puisqu'elle fait souvent des dessins sur l'ordi tout comme sur papier. Ah, et, dites le moi si vous voulez un dessin sur papier à la place de digital! De plus, je prends seulement 3 commandes de graphisme et 1 seule commande dessin à la fois.

3• Tu vas devoir décrire une ambiance dans le formulaire de commande. Elle devra être complète. Le minimun est de 2 lignes complètes.5 lignes est parfait. Décrivez ce que vous voulez voir, la couleur, le ton, la clarté, les éléments autour, etc...

4• Le plagiat est interdit. Ne prenez pas des images avec des droits d'auteur sans autorisation.Si vous recherchez des images, cliquer ici. De plus, donner moi aux moins deux images (même pour le dessin) du chat pour avoir une bonne idée de son apparence. Je prends seulement mes linearts à moi si vous voulez que le dessin soit déjà fait et qu'il me reste qu'à le colorier.

5• Non, je niaise, il y a pas d'autres règles!


Je sais que lire les règles est long, mais utile pour mon atelier. Donc maintenant, passons aux exemples que je peux faire!

Graphisme:

Dessins:

Pour terminer, le formulaire de commande!


Code:
[center][b]Formulaire de Commande[/b][/center]
[b]*Graph ou Dessin:[/b]
[b]*Type:[/b] Un vava, une signa, un kit ou une bann? Digital ou traditionnel pour le dessin?
[b]*Grandeur:[/b] Quel grandeur veux-tu? (550x250 pour signa d'après le règlement du forum)
[b]*Physique:[/b] Quelles sont les couleurs de ton personnage? Il y a-t-il un détail important?
[b]*Images:[/b] Quels images? Tu dois m'en donner au moins deux.
[b]*Texte:[/b] Quel est le texte?
[b]Sous-Texte:[/b] Il y en a-t-il ou non? Car il est pas obligatoire.
[b]*Ambiance:[/b] Quel ambiance veux-tu? Plus vers le froid ou le chaud? Ou vers le vert ou le rose? Décris la en détails!
[b]Couleur des yeux:[/b] Ai-je besoin de les changer?
[b]Autre:[/b] Il y a-t-il autre chose?


Au plaisir de faire vos commandes!

Graph: [0/3] Dessin: [0/1]

Jeu 6 Avr - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue150/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue250/250Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue200/200Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue150/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage


Coucou, j'inaugure ! ♥

Formulaire de Commande

*Graph ou Dessin: Un graph s'il te plaît c:
*Type: Signature
*Grandeur: De la taille autorisée par le forum !
*Physique: Sauvage est un mâle roux tigré aux yeux verts et au pelage fourni.
*Images: http://www.deviantart.com/art/Foundling-475074186 ; http://www.deviantart.com/art/I-agree-to-the-medal-525195719 (celui-ci peut servir pour le côté séducteur ou lui : http://csyyt.deviantart.com/art/First-day-of-spring-517286645) ; http://aerizalia.deviantart.com/art/Up-and-Beyond-268444593 ; http://aerizalia.deviantart.com/art/Eye-Of-The-Tiger-145412563 (celui-ci serait plus pour son statut de chef)
Voilà, tu as de la matière !
*Texte: Étoile Sauvage
Sous-Texte: /
*Ambiance: Tu as plusieurs options : soit une ambiance enfantine, car mon perso se joue des autres (c'est un manipulateur), soit plutôt quelque chose de séducteur.

Ambiance enfantine : des couleurs chatoyantes mais pas trop vives, il pourrait batifoler dans les pâquerettes, les papillons ou ce que tu veux avec un air insouciant ou moqueur, à toi de voir si tu veux mettre de l'ironie ;

Ambiance séductrice : des couleurs plutôt rouges ou roses, un port assez charismatique. Pour le décor, je le verrais bien dressé sur une pierre et regarder de haut :3

Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite surtout pas.
Couleur des yeux: Vert
Autre: Merci beaucoup ! ♥






Winter's Workshop [0/3] [0/1] 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Sam 8 Avr - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey!

Merci de commander, ou inaugurer mon atelier!

C'est un plaisir d'accepter ta commande et voici déjà deux résultats! :)
Celui "enfantin":

Un plus "sauvage":

Alors, lequel est ton préféré?
Sam 8 Avr - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou!
Je viens commander, pour un avatar et une signa s'ile-te-plaît ^^

Formulaire de Commande
*Graph ou Dessin: Graph
*Type: Un kit ^^
*Grandeur: Les tailles normales de ce forum ^^ donc 200*320 pour l'avatar et 600*400 max pour la signature.
*Physique: Elle est blanche aux yeux bleus, mais, ses pattes virent vers le doré ^^
*Images: Alors, j'ai ces deux là;
Spoiler:
*Texte: Nuage Lunaire et "La voie des astres te montrera le chemin"
Sous-Texte: //
*Ambiance: J'aimerai des couleurs chaudes, vers le doré steup
Couleur des yeux: Non, mais si t'arrives à les accentuer ^^
Autre: Non, rien du tout à part un gros Merci!

Voilà voilà
Sam 8 Avr - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci de commander ici et voici ta commande!

Spoiler:

J'espère que ça te plait!
Sam 8 Avr - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ho mais c'est sublime!
Merci beaucoup! Je l'ajoute!
Sam 8 Avr - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De rien et contente que cela te plaise!
Sam 8 Avr - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue150/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue250/250Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue200/200Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue150/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Chalut !

Formulaire de Commande

*Graph ou Dessin: Graph
*Type: Un kit
*Grandeur: La grandeur 
*Physique: Elle est Noir avec des yeux turquoise
*Images: 
Les Images :
*Texte: Pour le signature : Secret et La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant.
Pour l'avatar : Titi
Sous-Texte: //
*Ambiance: Plutôt froide avec la lune dans son dos, s'il te plait.
Couleur des yeux: //
Autre: J'adore ce que tu fais.




Étoile du Tigre vous parle en #8FC7D0
I love you 3000
Winter's Workshop [0/3] [0/1] 395o
Jeu 13 Avr - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue150/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue250/250Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue200/200Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue150/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Désolée de réagir si tard !
J'aime beaucoup les deux versions, même si la première reste ma préférée ♥ je les garde toutes les deux ! Je les changerai entre-temps ** merci ! :*





Winter's Workshop [0/3] [0/1] 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Jeu 13 Avr - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/250Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue165/200Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
De superbe créations de ce côté également !
Nos matous ont beaucoup de talents ! :-)




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Winter's Workshop [0/3] [0/1] I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Ven 28 Avr - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De rien Nounouche.

Merci Étoile d'Écume.

Coeur Tigré: Bon désolé du retard. La signa est très mal et trop grosse pour le forum, alors met le en spoiler. Désolé si il y a pas de vava, il est laid.

Spoiler:
Sam 29 Avr - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/250Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue165/200Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hello Lady, j'aimerais bien prendre un petit dessin <3
Formulaire de Commande
*Graph ou Dessin: Dessin
*Type: Digital
*Grandeur: Peu m'importe~
*Physique: Chatte fine à la fourrure bleue-grise dans le style d'Étoile Bleue.
*Images: Dois-je donner une image si je commande un dessin ?
*Texte: Aucun
Sous-Texte: Nan plus
*Ambiance: Et bien rien, sauf si tu fais un décor, et si tu en fais un je voudrais quelque chose de naturel, une forêt ou une rivière !
Couleur des yeux: Bleu Glacé, non ne les changent pas
Autre: Non se sera tout, merci beaucoup <3




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Winter's Workshop [0/3] [0/1] I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 3 Juil - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci de commander!

Alors, je pourras seulement faire le dessin après mes vacances, soit après le 11 juillet.

Je n'ai pas besoin d'image,je sais très bien comment ressemble Étoile Bleue!
Jeu 6 Juil - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Désolé du DP!

Voilà ta commande!

Spoiler:

J'espère que ça te plait!
Mer 12 Juil - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/250Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue165/200Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Winter's Workshop [0/3] [0/1] Left_bar_bleue0/150Winter's Workshop [0/3] [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Wow merci beaucoup !!
C'est vraiment un superbe dessin, merci encore !!




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Winter's Workshop [0/3] [0/1] I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Jeu 13 Juil - 6:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De rien!
Jeu 13 Juil - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: