Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Non, la fonction éditer est faite pour ça ^^
Dim 26 Mar - 17:33
Invité
Invité
Mais je parle des deuxième personnage ^^ pas des doubles postes XD
Dim 26 Mar - 17:39
Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
(Je suis une boulette *W*) Oui ils sont autorisé dans la limite de un dp par personne ^^"
Dim 26 Mar - 17:45
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (165/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour Âme de Détermination, Je me permet de m'inviter afin de rajouter des informations qu'aurait put oublier Étoile Ailée. Donc, comme l'a dit ma collègue, les DP sont effectivement autorisé mais sous des petites conditions. Je te donne le lien afin d'éclairer d'avantage ta question : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t40-personnage-secondaire-temporairement Bonne journée à toi~