Etoile de Cœur se lécha une patte qu'elle passa ensuite sur ses oreilles rousses. Elle savait que sa beauté attirait beaucoup de chats. Seul Griffe du Désespoir résistait à son charme. C'est surtout ça qui plaisait à la meneuse. Son lieutenant était sincère dans ce qu'il disait. Il ne lui a jamais mentit. Jamais celui-ci n'a osé l'attaquer, jamais celui-ci n'a tué, jamais celui-ci n'a trahit la meneuse. Certes, Etoile de Cœur était devenue meneuse depuis peu de temps, et elle n'avait perdue encore aucune vie, ce qui fait qu'il était stupide d'essayer de la tuée alors qu'elle n'a pas encore perdue de vie. Mais malgré tout, Etoile de Cœur avait donné sa confiance au guerrier, même si celui-ci la trahissait, ce qui était peu probable, la meneuse ne regrettera jamais son choix en le désignant pour lieutenant.
- Et bien, comme information, je t'ai vu discuter un petit peu avec une chatte du clan de la terre et du clan de la terre, je suppose que se sont les lieutenantes, non? As-tu des informations par rapport à elles? Enfin, est-ce qu'à ton avis, elles pourraient être des meneuse dangereuses pour le clan des flammes? Et ensuite, quand je dis que je veux mieux te connaître, cela veut dire que je veux savoir plus de choses de toi, par exemple, qui est ton ami dans le clan ainsi que dans les autres clans.