Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP :: Nos Artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♥~ Tigré's Antre ~♥
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue250/250♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue200/200♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Bonjour et Bienvenue dans Tigré's Antre !

Ici, je prendrais des commandes de LineArt. J'essayerais de les faire le plus vite possible. Pour l'instant, je n'ai fais que deux LineArts, il y en avait qui, d'après moi, était difficile.
Veillez accueillir Les Règles d'Or :
- Moi pas être machine, moi pouvoir faire qu'un LineArt à la fois
- De la politesse ne serait pas de refus
- Critiques Constructives
- Pour faire des commandes, veillez suivre le code ci-dessous :


Chat
Code:
- [u][i]Nom du Chat[/i][/u](écrire des cette partie si vous voulez qu'il apparaisse) :
- [u][i]Sexe[/i][/u] :
- [u][i]Clan/Solitaire[/i][/u] :
- [u][i]Grade[/i][/u] (chaton, apprentis...) :
- [u][i]Physique[/i][/u] :
- [u][i]Position[/i][/u] :
- [u][i]Expression[/i][/u] :
- [u][i]Accessoire(s)[/i][/u] :
- [u][i]Un petit commentaire sur le LineArt[/i][/u] :

Disney
Code:
- [u][i]Nom du Disney[/i][/u] :
- [u][i]Personnage[/i][/u] :
- [u][i]Une réplique du personnage[/i][/u] (écrire dans cette partie si vous en voulez une) :

Loup
Code:
- [u][i]Nom du Loup[/i][/u] :
- [u][i]Sexe[/i][/u] :
- [u][i]Louveteau/Adulte[/i][/u] :
- [u][i]Physique[/i][/u] :
- [u][i]Position[/i][/u] :
- [u][i]Expression[/i][/u] :
- [u][i]Accessoire[/i][/u] :

Mes LineArts :
Mer 22 Fév - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salut salut ^^

A vrai dire, je suis une personne qui adore faire des commandes au gens même si elle pourrait les faire elle même, mais bon, j'aime demander des commandes aux autres alors...

- Nom du Chat(écrire des cette partie si vous voulez qu'il apparaisse) : Marmelade
- Sexe : Féminin
- Clan/Solitaire : Solitaire
- Grade (chaton, apprentis...) : Solitaire X)
- Physique : Marmelade est une petite chatte crème et aux oreilles grises. Elle possède de magnifique yeux jaunes.
- Position : Carte blanche, laisse libre court à ton imagination.
- Expression : Carte blanche
- Accessoire(s) : Je ne sais pas... Aucun, je ne sais pas trop quoi te demander.
- Un petit commentaire sur le LineArt : Bonne continuation à toi. Ton premier LineArt ainsi que le deuxième sont réussis ( mise à part les traces blanches mais qui disparaîtront au fur-et-à-mesure que tu t'entraînes. )

Bonne continuation ^^
Jeu 23 Fév - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue250/250♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue200/200♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Helllo,
Voici ton LineArt :
Jeu 23 Fév - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est qu'elle est joulie ma Marmelade *-*

Merci beaucoup ^^ Je reviendrai peut-être faire des commandes une prochaine fois, mais prépares toi à ce que je te dise ça souvent.

Merci Beaucoup ^^
Jeu 23 Fév - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue250/250♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue200/200♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
De rien !
Jeu 23 Fév - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue250/250♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue200/200♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Coucou,
Je voudrai bien que tu me fasse un LineArt
Tu pourrai me faire Duchesse (tu sais, celle qui est dans le disney les aristocats)
Ven 24 Fév - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue250/250♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue200/200♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Oui, je vois de quoi tu parle. Mais ça va être trèèèèès long...
Ven 24 Fév - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom du Chat(écrire des cette partie si vous voulez qu'il apparaisse) : Etoile de Tache, Etoile de Flocon, Etoile de Pivoine, Etoile d'Automne apparaisse
- Sexe : femelles
- Clan/Solitaire : Chacune des 4 clans de LGDC
- Grade (chaton, apprentis...) : Cheffes
- Physique : Etoile de Tache:
Spoiler:
(oui c'est marqué Nuage de Tache XD) Etoile de Flocon à les yeux bleus et est blanche, Etoile de Pivoine est rousse avec les yeux verts et Etoile d'Automne est rousse avec des taches plus rouges qui forment des flammes.
- Position : Assise de dos.
- Expression : On les voit pas XD
- Accessoire(s) : Si possible, sur le dos de Etoile de Tache à une grade tache en forme d'etoile, sur celui d'Etoile de Flocon une tache en forme de flocon, sur celui de Etoile de Pivoine une tache en forme de pivoine et sur celui d'Etoile d'Automne, une tache en forme d'automne
- Un petit commentaire sur le LineArt : Chouette ^^
Mar 18 Avr - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue250/250♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue200/200♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
♥~ Tigré's Antre ~♥ Left_bar_bleue150/150♥~ Tigré's Antre ~♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Coucou,
J'essaye de te faire ça. Mais pour les accessoires, peut-être que je n'y arriverais pas.
Jeu 20 Avr - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est pas grave ^^ Je me suis dit que ça pourrait être compliqué vu que moi, sur paint j'arrive jamais à faire une étoile XD
Jeu 20 Avr - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: