Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef.
Anonymous
Invité
Invité
Bon, là, ça suffit, y'en a marre, mais quand je dis qu'il y en a marre, y'en a marre! De un, cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu l'attention des minettes, enfin, j'ai celle des petites apprenties mais bon, c'est là que intervient le deuxième problème, elles sont TRÈS collante. Grr... Aujourd'hui encore, elles essayaient de me rendre service, mais au final, elles n'ont fait que me causer du tord. La prochaine fois, je jure que je vais leur faire avaler leur langue puis ensuite faire sortir leurs yeux de leurs orbites.
Bon, d'accord, peut-être que je suis trop énervé, mais bon. Je vais quand même informé Etoile Sauvage qu'elles ont mis des épines dans mon nid. Oui, elles voulaient m'aider mais comme elles sont très jeunes, elles ont mis la première mousse qui passaient devant elles et au final, il y avait plein d'épines. Donc je pense très bien que je peux leur crier dessus.
J'entre tranquillement dans la tanière du chef sans l'avertir et surtout en fouettant l'air de la queue.
- Salut Etoile Sauvage, j'ai à te parler d'urgence.
Mar 21 Fév - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue250/250[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue200/200[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
ft. ... & ...
Votre résumé.

Rencontre avec le p'tit chef


Les flocons volaient dans l’antre au gré de mes allers et retours. Décidément, les novices n’étaient même pas capables de nettoyer convenablement l’endroit où je dormais. J’éternuais toutes les nuits, je me trémoussais dans un fin tapis de neige, tout ça pour me réveiller avec les articulations bloquées. Ah, l’antre était censé être hermétique à toute intrusion hivernale ; mais les passages récurrents des guerriers permettaient aux rafales d’entrer et de se fracasser contre les parois, pour mourir sur le sol. J’avais, dans le courant de la journée, ordonné aux apprentis de cesser de faire n’importe quoi, puisqu’ils ne savaient pas comment faire le ménage, et j’avais tenté d’ordonner ce capharnaüm immaculé. Un large sillon trahissait mes efforts, tandis que la neige s’agglomérait dans les recoins de l’antre comme pour me narguer. C’est alors qu’un guerrier entra sans cérémonies et m’interpella derechef :

« Salut Étoile Sauvage, j’ai à te parler d’urgence. »

Je réfléchis si je devais le traiter d’imbécile ou le renvoyer sans autre forme de procès ; puis je mis cela sur le compte de ma propre colère, et décidai de ne pas le blâmer pour celle qu’il paraissait éprouver lui aussi. Je m’assis, l’enjoignant à faire de même, et m’enquis :

« Je t’écoute, Os de Combat. »

Mon museau traître me chatouilla et j’éternuai de nouveau, après quoi je jurai contre les apprentis incompétents.

« Ah, ces novices ! Incapables de nettoyer un antre propice au mal blanc ! Navré pour l’état des lieux. »

A vrai dire, je n’en étais point navré ; qu’il tombe malade, lui, à ma place ; qu’est-ce que c’était désagréable de se lever courbaturé !






[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Mar 21 Fév - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[ J'ai posté au mauvaise endroit, j'étais sûre d'avoir cliqué sur le territoire du clan des Nuages. Faudra que je demande à Etoile d'écume de le déplacer ]

Je regardais le meneur, il n'avait pas du tout tord, les apprentis, de nos jours, sont incapables de savoir faire quoi que ce soit. De nos jours, les apprentis veulent devenir les plus forts et rien d'autres. Ils veulent se battre, vivre une belle vie, mais selon moi, ils devraient prendre exemple sur moi et être sage, populaire et se contenter de ce qu'on a. Je suppose qu'Etoile Sauvage est au courant pour ma popularité chez les femelles, mais je m'en moque que ça le dérange. Mais de toute façon, je voyais bien que d'un côté, il se moquait de ma présence, mais c'est pas grave, je vais quand même l'avertir de ce que ces petites apprenties ont fait à mon nid de mousse.
- Nan, c'est rien. A vrai dire, des petites apprenties TREEEEEES agaçantes ne font que me suivre toutes la journée et surtout, elles essayent de m'aider, mais comme vous vous y attendez, au contraire, elles ne font que m'énerver. Pour faire mon nid, elles ont pris la première mousse qui passait et l'on mit. Mais il y avait des épines et résultat des courses, je me suis endormis et je me suis planté pas mal d'épine dans ma peau. J'ai dû donc aller chez la guérisseuse. Grr... Je regrette d'avoir essayer de les séduire... Et en plus de ça, à cause d'elles, sa fait très longtemps que je n'ai pas pu séduire des belles chattes.
Je détournais mon regard et observa la tanière du meneur. Effectivement, celui ci n'était pas très... chaud. Les apprentis ne sont effectivement pas capable de nettoyer un antre. Qui de plus, est celui du chef. Mais je ne vais pas me plaindre car c'est moins pire que de devoir aller chez la guérisseuse pour se faire soigner et qu'en plus, peut-être que ces épines étaient infectées.
Mar 21 Fév - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue250/250[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue200/200[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
ft. ... & ...
Votre résumé.

Rencontre avec le p'tit chef



- Nan, c'est rien. A vrai dire, des petites apprenties TREEEEEES agaçantes ne font que me suivre toutes la journée et surtout, elles essayent de m'aider, mais comme vous vous y attendez, au contraire, elles ne font que m'énerver. Pour faire mon nid, elles ont pris la première mousse qui passait et l'on mit. Mais il y avait des épines et résultat des courses, je me suis endormis et je me suis planté pas mal d'épine dans ma peau. J'ai dû donc aller chez la guérisseuse. Grr... Je regrette d'avoir essayer de les séduire... Et en plus de ça, à cause d'elles, sa fait très longtemps que je n'ai pas pu séduire des belles chattes.

Durant son discours, un sourire avait naquit sur mes babines, et s’était agrandi à la manière d’une mauvaise herbe qui croît sur le dos des roses ; peut-être qu’il ne serait pas si ennuyeux avec de sempiternelles plaintes. J’en entendais chaque jour, de ces apprentis incompétents qui laissaient des épines dans les nids – et au grand jamais l’un d’eux pût se permettre de toucher au mien. Les faire entrer pour déblayer la neige avait été une erreur terrible.

« Séduire des apprenties ? m’étonnai-je. La plupart est écervelée et n’accorde de crédit qu’aux mâles populaires ou aux amis des mâles populaires. Non ; les jeunes guerrières y sont nettement plus sensibles, même si elles savent que nos avances ne servent qu’à tester notre pouvoir de séduction. »

Je remuai les moustaches, amusé que ce fût moi le donneur de leçons, redevenu guerrier pendant un bref instant.

« Ça, c’est le vrai jeu. Equitable et gratifiant. D’ailleurs, cela fait un moment que je ne m’y suis plus essayé. »

Je réfléchis ; après tout, pourquoi ne pas se livrer de nouveau à cet exercice ? Je n’étais tenu de rester fidèle à qui que ce fût, j’étais aussi libre que le jeune guerrier qui me faisait face. A nouveau, je souris en gardant cette idée en tête, dans l’expectative que le matou me propose de mettre en pratique ce que je savais.







[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Mar 21 Fév - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ah? Apparemment, il a l'air d'être un expert en séduction, surtout vu le sourire qu'il fait. Enfin, je ne vais rien dire, mais je sais mieux séduire que lui, j'en suis sûr. Personne ne sait mieux séduire les jolies minettes que moi... ainsi que les jolis mâles. Enfin, remarque, Griffe du Désespoir sait mieux séduire les mâles.
Je le regardais quelques secondes avec un regard malicieux. Il n'a pas séduit depuis longtemps? C'est intéressant. Peut-être que nous pourrions faire un concours de séduction un de ses jours? Enfin, c'est un meneur, et la plupart des meneurs sont des gros coincés. Mais lui, il a l'air différent Enfin, vu ce qu'il dit, je pense pas du tout qu'il soit LE meneur parfait du clan des Nuages. Il a l'air plutôt tranquille, calme, blagueur, comme moi quoi. Il pourrait sûrement venir draguer les minettes avec moi un de ses jours.
- Tu es un expert en séduction? Tu m'intéresses. Tu voudrais pas me montrer tes talents, voir même, on pourrait faire un concours un de ses jours.
Mer 22 Fév - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue250/250[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue200/200[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage

ft. ... & ...
Votre résumé.

Rencontre avec le p'tit chef



Le guerrier sauta à pieds joints dans la brèche que j’avais ouverte, à ma grande délectation. Lui était un mâle d’avenir, sans aucun doute ! Je l’écoutai patiemment sans chercher à l’interrompre une seule fois. C’était rare : mes subalternes étaient d’un ennui profond. Par conséquent, pour pimenter leur jeu, je glissais des gestuelles, des grimaces, des bruits de gorge ou des mots pour les déstabiliser. Mais l’intérêt d’Os de Combat pour l’art subtil de la séduction me touchait, et je n’allais, ma foi, rien tenter pour l’arrêter dans sa si belle lancée.
Lorsqu’il mentionna l’idée du concours, je hochai vigoureusement la tête, en adhésion complète.

« C’est une excellente proposition : quand tu veux, on y va, ronronnai-je. Mais, avant tout, la subtilité ; elles n’aiment pas être abordées par des chats grossiers. »

Ah, combien de fois en avais-je fait l’expérience ! Et combien de fois avais-je tenté de mettre de l’ordre dans cette pelisse intraitable, avant de me rendre compte que mon charme naturel y irradiait ; cela était trop étrange de me voir la fourrure ordonnée. Les chattes n’aimaient pas être déstabilisées lors de la cour de leur prétendant, elles ne se laissaient pas prendre au jeu dès le départ – et ne parlons pas des apprenties ! Quel ne fut pas mon dégoût en observant des mâles aborder les femmes qui m’avaient, quelques minutes avant, complètement délaissé en se moquant de mes manières rustres. Mais tout cela était terminé, à présent ; je pouvais m’amuser à souhait.








[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Mar 28 Fév - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il n'avait pas tord sur le fait que les femelles n'aiment pas être abordées par un chat grossier. Je dois avouer que j'ai pu observer, lors des assemblées, des chats de clan adverse essayer de séduire des femelles, sans succès. Pourquoi? Leurs allures étaient sales, maigres et surtout ébouriffées. Ils ne devraient pas être étonné d'avoir été rejetés honnêtement. Mais que voulez-vous? La saleté n'est jamais une bonne chose pour la séduction, ils devraient le savoir à l'avance.
Moi, je reste propre en toute circonstance. Mon pelage est d'un blanc pur pour attirer la vue des femelles, car il faut le dire, du blanc sur du vert, c'est très discret. Mon pelage est bien coiffé, jamais ébouriffé car cela fait penser aux femelles que l'on est des rustres et ensuite, les bonnes manières. Pour séduire, il ne faut pas aller trop vite, les compliments viennent après les présentations, et il ne faut jamais dès la première parole demander un rendez-vous. C'est PRIMORDIAL. Nan mais les chats fous amoureux d'une femelle essayent ça et... C'est le bâche. Nan, sincèrement, je ne veux pas que quelqu'un essaye ça au risque de se suicider quelques jours plus tard.

- Effectivement. Souriais-je. D'ailleurs, commençons le concours tout de suite si tu es disponible, ce que je ne doute pas. Bon, tu me dis quand t'es prêt.
Mer 1 Mar - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue250/250[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue200/200[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
ft. ... & ...
Votre résumé.

Rencontre avec le p'tit chef


- Effectivement. D'ailleurs, commençons le concours tout de suite si tu es disponible, ce que je ne doute pas. Bon, tu me dis quand t'es prêt. »

J’aimais le sourire de ce guerrier ; il avait saisi tout ce que je lui avais exposé, tandis qu’un autre aurait probablement battu de la queue, vexé d’être sous-considéré, et s’en serait allé. Il était humble et modeste, des qualités que j’admirais bien que je ne les eusse pas. Il avait également de la prétention, non négligeable car elle était plus que nécessaire en ces circonstances. Que vaudrait un poltron sans ambition ni confiance, recroquevillé sur lui-même, attendant que sa femelle lui tombe tout cuit dans la gueule ? Non, cela ne fonctionnait pas comme ça. La vie, on la prenait par les rênes, on ne la regardait pas nous passer dessus.

« Eh bien, allons-y de ce pas », dis-je d’un ton déterminé en me levant.

Qu’est-ce qu’on s’ennuyait à mourir parfois, au milieu de guerriers incompétents… mais Os de Combat était différent. Lui voyait les opportunités, les saisissait sans tergiverser ni remettre en question la prétendue justesse de son acte. Lui ne se ferait pas marcher sur les pattes, et un instant je me questionnai : si je l’avais connu avant d’être meneur, ne l’aurais pas hissé au rang de lieutenant ? Je réfléchis ; sans doute pas. Il avait certes la trempe de guerrier, mais je n’étais pas certain de pouvoir le projeter au-delà, car diriger un Clan demandait de la diplomatie et une finesse d’esprit. Je me gardai de lui faire part de ces réflexions : j’avais décidé de m’amuser aujourd’hui. Je sortis de l’antre en premier en souriant.






[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Sam 11 Mar - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Hina_e10

Etoile Sauvage/Os de Combat

Os de Combat, en ayant assez d'être importuné par des apprenties essayant de lui rendre service, va aller voir Etoile Sauvage pour lui demander de l'aide. Au final, les deux mâles commenceront un concours de séduction.

Rencontre avec le p'tit chef.
Je n'aime pas les pleurnichards et ceux qui croient que leur heure est venu, n'oublie pas ça.

Je laissai Etoile Sauvage partir en premier de son antre, l'air fier. Personnellement, j'étais très excité de commencer ce concours. J'étais certain de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il est simple de séduire une femelle, surtout lorsque l'on est aussi populaire que moi. Le désavantage d'être chef, c'est que les femelles pensent que en tant que ceux-ci, il était impossible de discuter avec eux. Ce qui est stupide, moi, si je deviens chef alors que j'étais hyper connu avant, bah je suis sûr que même comme ça, les femelles vont me courir après. Il faut dire que les femelles sont stupides comparé à la race masculine. Mais elles ont une certaine... utilité, je parle surtout pour la descendance et la reproduction, enfin, c'est la même chose, mais faisons comme-ci ce n'était pas le cas. Oui, je suis sexiste, mais je m'en moque, elles sont inutiles, et c'est comme ça. D'ailleurs, je suis bisexuel, donc oui, j'aime séduire mais la relation avec des mâles est une que j'apprécie tout particulièrement, alors...
- Bonne chance, car crois-moi, je vais te mettre une raclée comme tu n'en as jamais reçu.

Sam 11 Mar - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Aimer c'est avant tout prendre des risques..."

Étoile Sauvage feat Os de Combat

"J'étais très bien comme j'étais occupé à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de moi, et que cette personne méritait que je fasses des efforts.  Le problème, c’est la solitude engendrée par la douleur. La douleur, ça te fait souffrir mais ne te détruit pas. Illusion ou vérité, je crois plus en l’amour. Je vois des fantômes dans mes pensé qui me font des tours. Tu vas te rendre compte que ton unique et véritable ami n’est autre que toi-même. La vérité c’est que j’ai honte de cette vérité…"

Cette nuit est glaciale, les coussinets sont gelés part ce temps pitoyable. Elle est réveillée depuis le levé du soleil, enfin elle n'a pas fermer l’œil de la nuit. Avoir entendu des toussotement et des reniflement, impossible de dormir tranquillement. Comme la plus part des membres du clan dorment encore. Elle entend son chef faire les 100 pas dans son antre. Ne voulons pas le déranger, Odyssée des Ondes part a la chasse et pense revenir avec deux pièces gibiers. En arrivant sur le terrain de chasse, elle entend un écureuil grignoté une noisette tomber de l'arbre.

"Pauvre petite bête va être tuée maintenant. Dit-elle en pensant."

Elle se positionne correctement et un bon entre les buissons. Elle achève la bête et rentre au camp. Elle sait que les guérisseurs on peut-être besoin d'aide pour chercher des plantes près de la ville. La jeune minette arrive près du tas de gibier et dépose l'écureuil au sol. Mais attention de petits turbulent viennent entre les pattes de la lieutenante.

-C'est moi, qui prends pour amener aux anciens! Dit un des chatons de la reine qui se réchauffe près des autres reines.

-Non n'est pas juste, c'est toujours toi qui prends. Je veux aussi! Dit l'autre boule de poils. Puis son frère lui donne l'écureuil. Puis les deux toute fière entre dans antre des anciens et le dépose devant l'aveugle.

Odyssée des Ondes sourit et ce dirige vers un gros rocher ou elle commence sa toilette du matin. Avec un bon bain de soleil pour lui réchauffer, elle est son cœur peut-être une autre fois. Son cœur a été voler part un jeune chat, ou elle a été folle amoureuse jusqu'à la détruite de sa maison. Il a préférer fuir son amour que d'aimer en aventure. Savoir aimer a nouveau est défit, un secret, l'impossible... Os de Combat est un chat grand et blanc. L'amour ne vient pas avec de l'apparence mais avec un regarde d'intérieur. Il a beau être beau, gentil, charment mais ne sera a jamais l'âme sœur de la lieutenante. Il a trop d'idée blagueur et souvent pas drôle pour nous les minettes, jouer avec les sentiments et une chose cruelle, mais de dire part la suite qu'il te plaît tout de même c'est pitoyable.

Odyssée des Ondes joue parfois avec Os de Combat, avec un clin d’œil part ici et part là. Quant tout a coup elle entend...

-Bonne chance, car crois-moi, je vais te mettre une raclée comme tu n'en as jamais reçu.

Elle se retourne et voit arriver un grand chat blanc ce diriger vers la jeune minette. Elle sourit avant lui dire:

" Bonjour Os de Combat! Aurais -tu vu le chef? Dit- elle assise sur son rocher.

(Désoler c'est un peut court)

Code by Joy
Sam 11 Mar - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Alice_10

Etoile Sauvage/Os de Combat

Os de Combat, en ayant assez d'être importuné par des apprenties essayant de lui rendre service, va aller voir Etoile Sauvage pour lui demander de l'aide. Au final, les deux mâles commenceront un concours de séduction.

Rencontre avec le p'tit chef.
Je n'aime pas les pleurnichards et ceux qui croient que leur heure est venu, n'oublie pas ça.

J'étais à la recherche d'une chatte. N'importe laquelle. Je devais réussir ce concours par tout les moyens. Etoile Sauvage ne doit pas gagner, surtout qu'il risque de me mettre les corvées des apprenties si je ne réussis pas à le battre. Voyons voir... Odyssée des Ondes? C'est la première que je vois passer. Je pense qu'elle pourrait être ma principale proie. Premièrement car c'est une femelle, évidemment, bonjour, je pensais que c'était un arbre. Et deuxio car je pense qu'elle pourrait être facile. Seul problème,elle est un peu veille. Mais je viens de penser que, jusqu'alors, mes tentatives de séduction n'avait pas l'air de l'affecter, mais bon, peut-être qu'elle est juste trop timide. Ou stupide, car je ne veux pas être méchant, mais Etoile Sauvage passe son temps à lui gueuler dessus alors...
Je m'approchai d'elle en souriant, comme à mon habitude. J'ai l'impression que je l'a prise la main dans le sac alors qu'elle était dans ses pensées. A quoi pouvait-t'elle penser? A moi? Evidemment, cela me semble être la chose la plus logique. Je lui adresse un clin d’œil puis m'assit près d'elle.
- Salut Odyssée des Ondes, comment vas-tu? Oh! Dis, c'est Etoile Sauvage que tu cherches? Eh bien, il est là-bas, occupé à faire quelques trucs...
J'étais déçu qu'elle préférait voir Etoile Sauvage que moi, mais bon, je pense qu'elle songe que son chef pense à elle. Elle est peut-être son lieutenant, mais ce ne sera pas pour autant que celui-ci l'apprécie juste un peu. Honnêtement, Odyssée des Ondes est une chatte qui ne m'intéresse pas vraiment. Elle est... si j'arrive à la draguer, utile uniquement avec les chatons.Enfin, que dis-je? Ma descendance! Enfin, bon, je la considérerai comme une amie si elle ne veut pas de moi, ce qui est plutôt improbable, je vais le dire.

Mer 22 Mar - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue250/250[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue200/200[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Left_bar_bleue150/150[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
HRP:


ft. ... & ...
Votre résumé.

Rencontre avec le p'tit chef



Dire que j’étais imbu de moi-même serait dérisoire en comparaison de l’ego d’Os de Combat ; curieusement, cette idée me rassurait. Ses muscles roulaient sous sa fourrure et je songeai qu’il ferait un lieutenant bien trop orgueilleux, peut-être même pire que moi à l’époque. Il fallait dire que je ne faisais rien, sinon flirter avec des femelles qui attendaient d’être séduites. Les patrouilles ne m’importaient guère, et on jasait sur mon passage, mais au moins j’étais respecté, car la colère d’un mâle féroce ne peut être oubliée ; je souris en songeant à cela. Et aujourd’hui ? Eh bien, je me prélassais au soleil, je grondais par pure joie Odyssée des Ondes par plaisir d’éprouver sa patience et ses talents. Un guerrier influent comme bras droit, ferme et autoritaire, qui ne faillait jamais à sa tâche, aurait été d’un ennui à me faire mourir. En voyant Os de Combat l’aborder, j’eus un rire sonore bien que je me trouvasse à quelque distance de lui, et lui criai :

« Laisse tomber, gamin ! Elle est trop vieille et gâteuse pour toi. »

Ce faisant j’avais trouvé une guerrière que j’avais nommée il y avait peu, et commençais à lui faire la cour en des mots charmants mais creux qui la faisaient rire. Ma réplique à l’encontre de la lieutenante la fit glousser ; c’était le combat des femelles, après tout. Se dévaloriser les unes les autres en enfonçant le clou, et cela, ma foi, était tout à fait amusant, bien plus que de regarder Odyssée des Ondes tenter de faire la paix avec nos anciens ronchons.







[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Lun 27 Mar - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[RPP] Rencontre avec le p'tit chef. Alice_10

Etoile Sauvage/Os de Combat

Os de Combat, en ayant assez d'être importuné par des apprenties essayant de lui rendre service, va aller voir Etoile Sauvage pour lui demander de l'aide. Au final, les deux mâles commenceront un concours de séduction.

Rencontre avec le p'tit chef.
Je n'aime pas les pleurnichards et ceux qui croient que leur heure est venu, n'oublie pas ça.

Voici une nouvelle preuve que Odyssée des Ondes n'est pas aimée de son chef. Je pense qu'elle n'est lieutenante que pour une seule raison : Etoile Sauvage l'a dans sa ligne de mire, et compte bientôt l'aborder. C'est sûrement pour ça qu'elle a l'air séduite par lui. Alors que pourtant, moi, je suis plus... séduisant que le petit chef. Enfin, moi je trouve qu'un pelage purement blanc est plus joli qu'un pelage marron et noir. Enfin, après, chacun juge, mais cela m'étonne qu'une vieille chatte grise soit aussi... attirée par un chef de sa carrure.
Enfin bon, comme il dit, je devrais me rabattre sur une chatte plus jeune et plus jolie. Comme... Je ne sais pas, qui marche bien dans mes techniques de séduction? Qui est plutôt attirée? Je vais en trouver une, je suis connu dans tous le camp, alors quand je vais passer quelques parts et que je vais voir une femelle se tourner vers moi, sûrement attirée en me voyant, je n'aurai plus qu'à l'aborder et le tour est joué. C'est beaucoup trop simple.
Je m'éloigne d'Odyssée en passant devant Etoile Sauvage tout en lui murmurant :
- C'est pas faux, mais je me contente de ce qu'il y a. En tout cas, là, je crois voir un truc intéressant...
A peine j'étais arrivé près d'Etoile Sauvage que j'apercevais une jolie femelle crème discuter avec une autre chatte, cette fois-ci grise. Bon, j'ai déjà défini ma cible, ce sera la femelle crème, mais je ne sais pas si Etoile Sauvage va la vouloir aussi, au pire, on fait au pif. Sa me dérange pas de changer de proie personnellement, je ne suis pas près du tas de gibier en train de choisir une proie. Là, je dois me contenter de ce qu'il y a et de ce qui reste.

Mar 28 Mar - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Hello excusez moi je suis déborder avec le taff je répondrais au plus vite promis!!! Bisous Water)
Mer 3 Mai - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: