Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnage d'Event - Récif Corallien (25%)
Récif Corallien
Messages : 4
Lieutenant
Récif Corallien

Récif Corallien

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi.
• NOM : Petit Corail - Nuage de Coraux - Récif Corallien.
• ÂGE : 48 lunes    • RANG : Lieutenant
• CLAN de la Pluie    • SEXE :
Mâle
Père : Fleuve Tranquille : mort de vieillesse.
Mère : Pluie Diluvienne (sénile - chez les anciens).
Ancienne compagne : Brisure Éternelle : chez les bipèdes.
Fille : Force d’Abeilles - Clan de la Terre.
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Récif Corallien est un chat atteint du syndrome de Klinefelter. Se faisant, il possède 3 chromosomes sexuels (XXY), lui permettant d’acquérir une robe tricolore composée d’une palette de gris bien étendue. Tandis que son poitrail est de couleur neige, les tâches sur son corps et sur sa tête peuvent s’approcher des limites de chaque déclinaison de gris, restant moins dur que le noir et plus riche que le blanc. Plus discrètement, celles-ci se composent également de teintes rousses pâles qui se mélangent au masque grisâtre déjà présent sur son visage, ainsi que sur les différentes parties de son échine et de ses pattes arrière. Cet ensemble assez désorganisé donne l’étrange impression que du caramel s’est un jour déversé sur son corps.

D’ailleurs, parlons-en de son corps. Ce félin est d’apparence très massive, pesant 8Kg et s’approchant de la carrure d’un chat Norvégien, à la différence près que son poil est très court. Ses yeux d’un bleu océan lui permettent de voir à de longues distances la nuit, et ses vibrisses plus longues que la normale lui servent de repère le jour. Enfin, Récif Corallien étonne par sa polydactylie qui lui permet d'avoir des coussinets très volumineux. Pour cause, chacun d’eux possèdent six doigts telles que sur l’image :

Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Poly10
>> MENTAL
Récif Corallien était autrefois un jeune chat charismatique et apprécié de tous. Son tempérament calme et posé faisait de lui une oreille attentive, et son bon esprit de raisonnement, un camarade sur qui on pouvait toujours compter. Sa réputation était si idyllique, que beaucoup de chats l’admiraient, jusqu’au jour où il se métamorphosa.

Après avoir perdu les membres de sa famille, Récif Corallien fit le choix de se retirer de la société. Trop fier pour tolérer la pitié qu’il inspirait aux yeux des autres, le guerrier préféra acquérir un rythme décalé : se lever au crépuscule et s’endormir à l’aurore.

Il continuait à vaquer à ses occupations comme n’importe quel guerrier. Les provisions du matin étaient toujours plus grandes que celles du soir, mais les chats du clan le remarquaient-ils seulement ? Peu à peu, le mâle devint maigre comme un squelette et fut la cible des rumeurs :

Surnommé le Chauve-Chat, en référence aux chauves-souris, on disait de lui qu’il rôdait tard le soir pour vaquer à de funestes desseins. S’amusant de cette rumeur, il s’aiguisa lui-même les canines sur de la roche, ce qui peut être effrayant pour les plus jeunes.

Ainsi, lors d’une nuit sans lune, il fit peur à un apprenti qui le regardait chasser… En effet, le guerrier tue ses proies principalement à la nuque, pour y boire le sang tiède avant de les achever.

Cet état d'esprit déséquilibré laissa place à une nouvelle aube, après un regain d’espoir inespéré. Il vit sa fille, Force d’Abeilles, et apprit que sa compagne était encore vivante. La force des choses fit qu’il reprit de son aplomb et dévoila un nouveau caractère prenant essence dans les deux précédents.

Maintenant, Récif Corallien est quelqu’un arborant une fière allure. On pourrait le comparer à un arbre bien enraciné dans la terre :

Plus logique qu’émotif, il est difficile de le déstabiliser ou de le prendre par les sentiments. Très stratège et calculateur, il fera tout son possible pour arriver à ses fins .

Son but ultime : amener sa fille dans le Clan de la Pluie et récupérer sa compagne.
...Si pour cela, il faut remuer l'Eau et la Terre... Alors il le fera.
>> HISTOIRE

La pluie diluvienne et le fleuve tranquille se complétaient mutuellement pour créer un être de l’eau stable. De ces deux parents dont la ligne de vie était dépourvue de trahison, est né Petit Corail. La jeune créature nouvellement apparue dans ce monde instable, avait le don de faire fondre les reines des pouponnières grâce à ses deux petits yeux bleus… Qu’ils étaient dignes des plus belles pierres d’aquamarine ! Lui disait-on.

Ses parents l’aidèrent à garder son tempérament calme et éveillé, lui valant de nombreux compliments. Si jeune et pourtant si mature ! Il aidait poliment les autres apprentis à retirer les tiques des anciens, quand il n’était encore que chaton :

- Je dois apprendre des grands, pour devenir grand un jour. Se justifiait-il innocemment, tandis que ses confrères préféraient généralement jouer, s’amuser, ou poursuivre des papillons jusqu’à l’extérieur du campement.

L’un d’eux, une petite tête étourdie s’était éloigné un peu trop de ses parents, et Petit Corail avait prévenu la meneuse du Clan. C’est ainsi qu’il devint très vite la mascotte de la Pluie, appréciant la compagnie de ses camarades qui le lui rendaient bien. Quand on lui demanda d’où lui était venue cette idée loin des normes des chatons, le petit prétexta :

- Je pensais que les problèmes d’adultes devaient être réglés par les adultes.

Puis par mimétisme, il s’inclina poliment avec de tourner les talons pour sortir de la tanière.Observer - Calculer - Planifier : C’était de belles qualités lorsqu’elles étaient bien maîtrisées. Cependant à un si jeune âge, cela lui valait quelques maladresses avec ses congénères chatons. Comment apprendre d’eux lorsqu’il ne parvenait pas à les comprendre ?

Alors il voulait apprendre des plus grands... Jusqu’à ce qu’il en vienne à la conclusion qu’un jour, il était assez grand pour ne plus dépendre d’eux.

Tout naturellement, il passa à l’étape suivante : fonder sa propre famille pour transmettre à sa progéniture son propre savoir. La voir grandir et s’abreuver de sa propre expérience pour qu’elle puisse un jour, le dépasser. C'est de là que Petite Aile vit le jour dans ce vaste monde. Une aile féminine plutôt que masculine, malgré ses nombreuses attentes.

Elle fut élevée comme un mâle devait l'être à ses yeux, toujours s'assurer d'être rigoureuse, d'avoir de l'ambition, d'être digne de porter le destin qu'il avait prévu pour elle : une vie de meneuse. La voir évoluer et répondre à ses attentes avec une telle ferveur... Balaya ses préjugés et fit germer une graine d'admiration dans son cœur. Il s'occupa d'elle plus que de sa compagne... Jusqu'à devenir le roi parmi les reines.

Il était le guerrier le plus présent de la pouponnière, à veiller nuit et jour sur son propre chaton. Mais cette affection digne des mamans poules ne l'empêcha pas de tomber dans l'un des nombreux pièges que redoutent chaque parent... Sa fille fut choisie, parmi les laissés-pour-compte, d'autres chatons de parents négligents, abandonnés par d'autres clans. Pourquoi moi, pourquoi elles ? Hurla-t-il désespérément au clan des Étoiles.

Si vous saviez qu'il dormait, et qu'il rêvait du plus doux rêve de son existence, la veille du pire jour de sa vie, vous pourriez percevoir la signification du plus profond malheur dans l'abîme de ses yeux.  

C'était la pleine lune, non loin du campement, une gamelle avait été déposée à la nuit tombée, jusqu'à agiter le sommeil de quelques unes des boules de poils qui dormaient profondément. Il y avait à l'intérieur du récipient, du lait tiède d'où émanait une douce odeur sucrée. Bientôt, une ribambelle de chatons à la queuleuleu s'aventura jusqu'autour du liquide bien aimé, quand Petite Aile leva les yeux vers le ciel. L'animal qu'elle voyait sentait fort, très fort.

- OOOooooOooh !!!...Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) 2b50
Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) 2b50 C'est toi que je veux !!!


Lança l'étrange créature, qui prit par la même occasion le chaton chétif entre ses deux grandes pattes. La petite piailla de faibles cris et fit fuir les autres chatons aux alentours, qui réveillèrent la pouponnière... Brisure Éternelle était la première éveillée, elle s'était déjà lancée à la poursuite de sa progéniture... Le guerrier ne la revit plus jamais.

C'est ainsi que Récif Corallien ne put ni protéger sa Petite Aile de deux lunes à peine, ni sa Brisure Éternelle, compagne de quelques soleils. Son comportement changea du tout au tout, personne ne parvint à le reconnaître les jours suivants. Le jeune guerrier devint l'ombre de lui même.
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : 🐝 - 🦝
>>  ÂGE : Meow, meow, meow.
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Meow, meow ?
>> RÈGLEMENT : Meow !
Mer 19 Oct - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Left_bar_bleue0/150Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Left_bar_bleue250/250Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Left_bar_bleue0/200Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Left_bar_bleue0/150Personnage d'Event - Récif Corallien (25%) Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
"sa Brisure Éternelle, compagne de quelques soleils"
C'est grave mims :0

Tout a l'air bon pour moi, hâte de voir ce que ça va donner en rp (avec ma chère Grenouille par exemple) ! Je te donne ta couleur de personnage d'event!

EDIT : j'ai posté avec Tocade, oups
Dim 23 Oct - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: