Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles]
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Force d'Abeilles tournait sur elle même, arborant une belle paire de yeux grands ouverts : on aurait dit une véritable droguée à l'herbe à chat, mais elle n'était qu'insomniaque. La féline était si fatiguée à combattre ses propres cauchemars, qu'elle préférait lutter pour ne pas s'endormir.

Finalement, elle décida de s'en aller en solitaire, prétextant une patrouille exceptionnellement matinale. On ne lui faisait plus beaucoup de reproches ; la guerrière avait un pelage bien entretenu, une carrure fine mais vraisemblablement en bonne santé ; et d'extérieur, elle semblait guillerette. Les rares chats lui faisant encore la morale sur ses origines domestiques ne parvenaient plus à l'atteindre : leurs mots résonnaient dans ses oreilles comme de vulnérables échos se perdant au loin dans l'univers.

C'est alors qu'elle parvint durant son expédition, à suivre les traces de ces bipèdes malodorants. Et c'était peu dire... Ils sentaient littéralement à des kilomètres de là ! Une fois arrivée à l'entrée de la ville, les premiers rayons de soleil vinrent faire briller sa belle robe dorée. Après maintes hésitations, elle décida finalement de s'aventurer dans la gueule du loup.

Des grelots tintaient à droite à gauche. Des yeux circonspects se dévoilaient à travers la vitre des maisons, des chats l'observaient marcher sur leurs terres, alors qu'elle n'était qu'une inconnue. Elle n'en pouvait plus, son pelage se hérissa malgré elle, et elle s'enfuit à vive allure. Elle évita par la même occasion, le conflit avec 3 jeunes femelles qui se dressaient déjà devant sa silhouette terne :

- On t'aura ! Crièrent ces dernières, bien décidées à mettre Force d'Abeilles en garde. Celle-ci fronça les yeux, énervée par tant d'assurance de la part de simples domestiques, et accéléra sa course pour les devancer. Non décidées à la poursuivre, elles pestaient :

- Regarde comme son pelage est crade,
On dirait qu'elle n'a pas de maison !

- Quel deux-pattes voudrait d'une vagabonde comme elle, après tout ?
Elle n'a décidément rien pour elle !

Et elles continuaient à pester, rigolant doucement... Force d'Abeilles quant-à elle soupira, puis fit une pause dans une zone du quartier qui semblait plus calme. Elle monta sur le rebord d'une fenêtre pour reprendre des forces puis examina son pelage qui lui semblait propre au premier coup d'œil. Elle avait envie de se remettre en route, ne voulant pas faire tout un fromage de cette histoire, mais elle comprit qu'il y avait de la vie à l'intérieur de ce nid à bipèdes ; dont une vie importante :

Nuage de Lynx. Elle le voyait à travers cette vitre et il semblait si mal en point, si squelettique... Il avait la peau sur les os, autant qu'elle à une certaine époque, et son cœur se serra. Alors qu'elle grattait pour essayer de se faire remarquer, se mettant debout, les deux pattes glissant sur l'objet transparent en y laissant des traces, elle le vit tourner la tête vers elle. Elle en profita pour crier à plein poumon :

- NUAGE DE LYNX !! VITE !!!

Peut-être qu'à force de tambouriner ainsi sur les carreaux, et de hurler à la manière d'une forcenée, cette matière rigide pourrait se briser... ?
Jeu 15 Sep - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue175/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Me voilà dans ma maison définitive... Un nid de bipèdes... Une prison. Je mangeais peu, c'était pas super bon et je n'avais pas le cœur à ça. Je m'étais fait un ami : Cachou, un veux Domestique. On parlait de la vie de Domestique et de Clanique, ça faisait du bien de discuter de tout et de rien avec lui, c'est très simple de parler avec lui et c'est amusant, c'est bien. Cependant, ça ne me redonnait pas Poisson, ni papa et surtout pas maman... Qu'est-ce qu'ils me manquaient, qu'est-ce que ma famille me manque !

Alors que je dormais, un bruit me réveilla. Je battis de l'oreille et la tourna vers le bruit, mes flancs se relevant et se recouchant plus longtemps, montrant un soupir. Puis, je mis mes pattes avants sur mon museau pour essayer de resombrer dans mes rêves ou.. .cauchemars surtout... Puis, les bruits s'intensifia.

-Cachou qu'est-ce qu'il te prend ?... Il est trop tard-là, laisse moi dormir... marmonnais-je d'une voix endormie.

-NUAGE DE LYNX !! VITE !!!

Avec la fenêtre et la fatigue, je ne compris pas qui était la personne à la fenêtre. Puis, les bruits s'intensifièrent. Exaspéré et épuisé, je me relevas en grognant, puis je me tournas vers la fenêtre en feulant :

-Cachou tu comprends pas quoi dans ''laisse moi'' ?!

Puis, en levant les yeux vers la fenêtre je la reconnus. Ce n'était pas Cachou ! C'était Nuage d'Abeilles ! Je me relevas rapidement et me précipita vers le rebord de la fenêtre. Je sautas aisément dessus et m'installa, mon collier gris que je détestais illuminé par la lueur de la Lune et des lampadaires.

-Nuage d'Abeilles ! Va t'en ! Ils vont t'attraper c'est dangereux ! Va t'en maintenant !

J'étais complètement paniqué et je voulais juste qu'elle s'en aille, qu'elle me laisse, on ne pouvait rien faire pour moi, je devais me débrouiller et c'était dangereux !
Sam 24 Sep - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Le kidnappé du clan de la Rivière venait de se lever avec un entrain à faire peur. Qu'il était squelettique ! Il semblait feuler quelques paroles saugrenues, mais à travers la vitre et la distance qui le séparait d'elle, Force d'Abeilles ne parvenait pas à l'entendre. Les babines crispées, elle continuait de le regarder en jappant de désespoir. Comment pouvait-on être si proche et si loin de quelqu'un à cause d'une barrière invisible ?

- Nuage d'Abeilles ! Va t'en ! Ils vont t'attraper c'est dangereux ! Va t'en maintenant !

Ce n'était pas possible, tant qu'elle serait en vie, elle ne laisserait jamais un chat dans le besoin ! Elle tiqua à l'écoute de son ancien nom : Nuage d'Abeilles... La guerrière l'observa tristement. Le temps passait à l'intérieur des clans, sans lui... Le cœur de la féline se crispa, Nuage de Lynx était-il encore un apprenti, ou bien un guerrier, maintenant ? Et Nuage de Poisson, son frère, était-il nommé ?

- Je ne peux pas te laisser... Pas tant que je serais encore vivante... Ton clan a besoin de toi, Nuage de Lynx.

Fit-elle, la mine soucieuse et inquiète. Elle regarda les alentours, tentant vainement de trouver une issue : il n'y en n'avait aucune. Elle alla sur le toit du bâtiment, se déplaçant de tuiles rouges en tuiles rouges, très maladroitement. Puis, elle vit une colonne de pierre de sa taille, sur la toiture. Qu'était-ce ? En tout cas, c'était passablement profond, et ça semblait mener vers l'intérieur. Elle cria à travers ce trou béant :

- NUAGE DE LYNX ! M'entends-tu ?

[...]

AHHHHHHHHHHHHHHH.

Force d'Abeilles planta ses griffes comme elle le pouvait sur la pierre crasseuse, faisant par la même occasion, un bruit de grincements effroyables. Ses griffes en pâtissaient, se limant aussi vite qu'elle descendait de la cavité. La féline toussota et son poil était devenu gris-souris. Cette fois, elle était littéralement prise au piège : ni à l'intérieur de la maison, ni à l'extérieur... Elle était coincée... à l'intérieur de la cheminée, confrontée à une autre vitre espiègle.

- Crotte de souris !
Grommela-t-elle, en tentant de nouveau la traversée de la matière en verre à l'aide de ses deux pattes avant.

Après quelques minutes à s'acharner dessus, elle fut obligée de déclarer forfait, et tenta de se faire une place entre les écorces de bois et la cendre. Elle abandonna également l'idée de se laver, tant l'endroit où elle se trouvait était sale...
Dim 2 Oct - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue175/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Je ne peux pas te laisser... Pas tant que je serais encore vivante... Ton Clan a besoin de toi, Nuage de Lynx.

Mes yeux s'embrumèrent d'un désespoir et d'une tristesse infinie, je restas là, sans bouger, sans rien dire, tellement j'étais bloqué dans cette transe de tristesse. Puis enfin, je compris qu'elle montait au toit.

-Quelle idiote... grondais je à moi même, voyant décidément que je ne pouvais rien faire pour la faire changer d'avis.

KRRRRRRRRRR CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHI POUF !

-NUAGE DE LYNX ! M'entends-tu ?

-Oh il manquait plus que ça... miaulais je en me frappant la tête sur un meuble de désespoir.

Je m'approchas de la cheminée. Je pouvais voir la femelle par la fenêtre. Surprenamment, le bois carbonisé ne semblait pas chaud... elle ne piaillait pas de douleur. Je la regardas sans rien dire, l'air las, puis, je regardas un peu partout comment la sortir de ce pétrin. Puis, je vis la genre de manivelle que les bipèdes utilisaient parfois pour faire glisser la vitre et mettre du bois dans la cheminée. J'allas donc enlacer la dite manivelle avec mes pattes avants et je poussas pour la baisser et ensuite la tirer vers moi, laissant la cheminée s'ouvrir, puis je tombas sur le dos avant de me relever. J'éternuas au contact de la cendre sur mon museau. Je fixas Nuage d'Abeilles longtemps, sans grande joie sur mon visage, puis je lui lanças :

-Je t'avais dit de ne pas venir ! Je te l'avais dit et maintenant te voilà ! Te voilà bloquée avec moi ! On est bloqué ! Bloqué !!!

Je grondas avant de me détourner et de m'éloigner de quelques pas. Je soupiras longuement en regardant un peu partout puis, je regardas la cheminée.

-J'ai essayé de passer par-là, j'ai finit à moitié noyé par ses bipèdes. Ils sont horribles. Ils ne donnent même pas de souris à manger. À la place on a... je pointas du museau la gamelle avec les croquettes dedans, ça... Lave toi si tu veux pas finir trempée, je la fixas quelques secondes, Bloqués...mes yeux se plissèrent, mais je ne fis rien, ne daignant même plus tenter de m'échapper tant j'avais essayé, c'était peine perdue, je le savais. Puis, j'eu un triste rire, mélangeant sanglot et sombre sarcasme, C'est même pas le Clan de la Pluie qui vient me sauver, c'est la souffre-douleur ennemie. Moi qui m'est tant sacrifié pour eux, pour... je serras les crocs et ne pus continuer, J'... J'ai besoin d'être seul, si tu veux la nourriture et l'eau sont là... bonne nuit.

J'allas me coucher sur le genre de coussin de mousse que les bipèdes m'avaient donnés, je m'installas dessus, le regard vide, je me rongeais une patte, tic nerveux que j'avais développé dans ma captivité. J'étais pensif. Maman... Papa... Poisson.. D'un coup, disparu et aucune, non, aucune aide. D'un coup j'étais passé de membre d'une famille à inexistant. Poisson était probablement déjà guerrier, on ne parlait probablement pas de moi, tellement que c'est le Clan adverse qui vient me sauver, mais encore une fois, c'était inutile. D'un coup j'étais devenu... Domestique. Quand je me faisais capturer, j'ai entendu de beaux mots de la part de ma famille, mais à la seconde que j'étais partit, plus rien, aucun signe, rien. Je voulais sortir, oui, mais voulais je réellement revenir avec ceux qui étaient les miens ? Voulais je réellement revenir aider ceux qui n'ont pas pu m'aider ? Qu'avais je fait pour mériter cet abandon, cette prison ? Rien. Je me suis sacrifié toute ma vie pour mon Clan, pour papa, mais surtout pour impressionner maman, pour être quelque chose à ses yeux, pour être tellement pour elle. Tout mes efforts, tout mes sacrifices, c'était pour lui montrer mon amour. Tout l'amour que j'ai pour elle, pour lui montrer toute ma gratitude pour tout ce qu'elle a fait pour le Clan de la Pluie et pour moi. M'en voulait elle ? En avais je donc pas fait assez pour tout le monde ? J'ai même accepté Nuage de Poisson malgré toutes les piques, tout le mal qu'il a pu me faire, j'ai prit sur moi et j'ai fait de mon mieux pour l'apprécier, pour qu'il aide le Clan, pour qu'il aide maman.
Dim 9 Oct - 4:17
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
La bouche ébahie, la féline se remit sur ses quatre pattes en voyant Nuage de Lynx la sortir de ce mauvais pas. Il n’y avait pas à dire, ce chat était débrouillard ; car sans avoir vécu longtemps chez eux… Il venait de trouver la solution à un problème des sans-fourrure, sans l’aide de personne.

- Quelle poudre infecte ! Pesta la guerrière après avoir nettoyé une partie de la cendre présente sur ses poils. Puis, elle observa l’étrange prison dans laquelle elle était tombée. Je crois que c’est ici que les bipèdes font des mini-incendies qu’ils parviennent à contrôler. Je pense, tout du moins… Il n’y en n’avait pas dans mon ancien… nid à bipèdes.

L’apprenti, à ce qu’elle en savait tout du moins, ne semblait pas du tout l’écouter. Au contraire, il avait vraiment le teint pâle, et ses gestes de panique n’aidaient pas à camoufler sa mauvaise santé. Il criait à qui voulait l’entendre qu’ils étaient bloqués… Plus aucun espoir ne semblait remplir ce corps frêle et chétif. Et elle en savait quelque chose, quand le physique n’allait pas, le moral ne suivait malheureusement pas.

- J'ai essayé de passer par-là, j'ai fini à moitié noyé par ses bipèdes. Ils sont horribles. Ils ne donnent même pas de souris à manger. À la place on a... ça... Lave-toi si tu veux pas finir trempée.

Elle le regarda avec une mine soucieuse et perplexe. Bien sûr qu’elle allait terminer de se laver, impossible d’afficher un pelage plus sombre qu’il ne l’était, en plus… Elle empestait le charbon. Puis elle grimaça à l’écoute de ce que ces… êtres ignobles lui avait fait subir. Il n’y avait décidément pas de bons bipèdes. Soit on correspondait à leurs exigences, comme sa sœur et sa mère, soit on était comme elle et lui, et on en subissait leur kourou…

- Ils vont le payer… Grommela-t-elle, plus pour elle-même, que pour lui. Mais son estime en prit un coup, quand elle entendit la suite de ces mots :

- C'est même pas le Clan de la Pluie qui vient me sauver, c'est la souffre-douleur ennemie. Moi qui m'est tant sacrifié pour eux, pour… J'... J'ai besoin d'être seul, si tu veux la nourriture et l'eau sont là... bonne nuit.

La guerrière fit quelques allers-retours comme un lion dans sa cage, pour ne pas rétorquer une réplique cinglante au matou qui n’en n’avait absolument pas besoin. Il est seul et désemparé, et apparemment, je suis la première personne qu’il voit… C’est normal qu’il soit déçu. Tempéra-t-elle. Elle le vit s’installer sur une paillasse, puis n’insista pas plus longtemps, voyant qu’il n’était pas d’humeur à l’écouter. Qu’est-ce qui pourrait le réconforter ? Elle s’approcha de la gamelle qui lui évoqua de mauvais souvenirs. Plutôt mourir que de manger de nouveau cette nourriture infâme.

Jetant un dernier regard par delà son échine, la petite s’enquit de trouver une autre source de nourriture. Voir au-delà des choses, songea-t-elle. Elle alla dans l’autre pièce en franchissant une porte semi-ouverte, puis vit ce qu’elle voulait voir : une ficelle qui pendouillait avec un cercle à son extrémité. Elle alla de meuble en meuble, jusqu’à atteindre la distance nécessaire pour pouvoir sauter et mordre la cible par la même occasion. De par son poids, elle ouvrit la trappe au plafond d’où se déplia une échelle jusqu’au sol. Gagné ! Pensa-t-elle avec gaieté. Maintenant qu’elle avait débloqué l’accès, elle se hâta de monter à l’étage, dans ce coin sombre qui, en dessous du toit, regorgeait de rongeurs.

Ni une ni deux, le regard dément par un instinct de chasse aiguisé, elle sauta sur une famille  de trois souris qui s’était cachée à cause du bruit. Elle parvint à en tuer une sur le coup, la plus dodue, mais les deux autres, blessées, s’en allèrent à toute vitesse. Balançant la première proie à l’étage inférieur, pour ne pas la perdre, elle renifla les planches de bois imprégnées de sang, afin de pister les deux rescapées. Elle les prit en filature, dans un angle, et les acheva d’un coup de griffes. Puis, le travail effectué, elle descendit avec ses deux proies dans la gueule, récupérant la troisième au passage.

- Nu-aff-de -lynx… bafouilla-t-elle en lâchant ses prises devant lui.
C’est pour toi. Mange, tu dois reprendre des forces.

Elle en prit une au passage, la plus frêle, lui laissant les deux autres, puis elle soutint son regard :

- Ce qui est le plus dangereux, ce ne sont pas ces bipèdes, ou encore… Ce nid détestable. C’est ce qu’il y a là-dedans. Fit la beige féline en lui tapotant le crâne d’une de ses griffes. Les bipèdes se nourrissent de ton manque d’espoir, Nuage de Lynx… Alors montre-moi le chat que tu as toujours été, vaillant et déterminé. Car c’est comme ça que tu vaincras l’ennemi.

Lança-t-elle d’une voix forte et puissante, le visage dur et impassible, mais à la fois doux et compatissant. Puis, elle s’installa près de lui, avant de lui murmurer ces quelques mots :

- N’attends pas d’être sauvé, c’est à toi de te sortir de cette situation. Prouve ta valeur, comme tu l’as toujours fait.
Jeu 13 Oct - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Force d'Abeilles' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Le Chasseur' :
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] 0v2t
Résultat :
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Nk9y La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Nk9y La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] 2whr
Jeu 13 Oct - 0:10
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue175/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Mon amie fit les quatre cent coups dans la maison, j'entendis un gros boom. Je me levas rapidement.

-Nuage d'Abeilles !!!

Je me précipitas rapidement vers le bruit, le cœur battant la chamade, prêt à me battre contre les bipèdes en sachant pertinemment que je perdrais le combat. Finalement je vis une genre de branche sortir du plafond menant vers un trou noir.

-Nuage d'abeilles sort de là ! Tu les as réveillés c'est sûr !

Voyant qu'elle ne venait pas et étant trop apeuré, je fuis vers le salon pour me cacher.

-Cervelle de souris ! pestais-je.

-Nu-aff-de -Lynx… j'ouvris de grands yeux vers la féline, C’est pour toi. Mange, tu dois reprendre des forces.

Je baissas les yeux vers les souris, d'un vif coup de patte je les rapprochas vers moi et les engloutis en grondant comme un animal après un rapide merci.

-Ce qui est le plus dangereux, ce ne sont pas ces bipèdes, ou encore… Ce nid détestable. C’est ce qu’il y a là-dedans, je plissas les yeux au contact de sa griffe sur mon crâne, Les bipèdes se nourrissent de ton manque d’espoir, Nuage de Lynx… Alors montre-moi le chat que tu as toujours été, vaillant et déterminé. Car c’est comme ça que tu vaincras l’ennemi.

Je regardas le sol quelques instants, réfléchissant à quoi répondre de mieux. Puis, je relevas les yeux vers elle. Mon regard était évasif, je la regardais puis regardait ailleurs :

-Parfois quand on a tout essayé, tout tenté, on doit se résoudre à laisser tomber, c'est idiot de poursuivre un objectif inatteignable, mais merci des compliments... Et d'être venue...

Puis, je sentis le contact de la féline contre mon corps. Je me sentis... bizarre ? Je n'avais jamais vraiment sentit ça, une genre de gêne nerveuse. Je la regardas du coin de l'œil avant de regarder devant moi, réfléchissant, bloqué dans ma tête depuis que j'étais prisonnier ici, puis, j'arrivas enfin à ouvrir la gueule :

-Le plus dur n'est pas d'être ici, c'est que mon propre Clan, celui que j'ai tant sacrifié pour, n'est même pas venu me voir, personne, c'est ça le plus dur. Je m'en fous d'être ici, je veux juste l'appartenance, le sentiment de famille, d'être important, je tournas un regard plein de furie vers la féline, et je sais ce que tu vas dire : ''mais le Clan de la Pluie t'aimes !'' hé bien pourtant, même s'ils m'ont vu me faire capturer par des bipèdes, personne n'est venu dans la ville qui est à côté de notre territoire, personne. Tu penses que c'est motivant de retourner voir ceux qui t'ont abandonné ? ma voix commença à se faire très tremblante et les larmes commencèrent à venir à mes yeux et à couler : Abandonné par ton frère, ton père ? T... Ta.. Ta m... Ta mère ?... puis j'éclatas en sanglot, cachant ma tête dans mes pattes avants, J'ai tout fait pour eux, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, mais ça sert à rien, on ne peut faire confiance à personne, quand on réalise ça, il faut se rendre à l'évidence et abandonner, passer à autre chose. À quoi ça me servirait de retourner au Clan de la Pluie ? Ils n'ont rien fait pour moi quand j'en avais le plus besoin. À quoi ça me servirait de sortir ? Devenir Solitaire et devoir me battre pour ma vie contre des malades ? Tout ça pour me blesser et mourir lentement et douloureusement ? Ou bien rejoindre un autre Clan qui va m'abandonner aussi après des Lunes et des Lunes de sacrifices ? Non, ça sert à rien, alors je vais faire comme toujours : je vais fermer mon clapet, ne pas me plaindre et juste continuer ma vie, si je dois rester Domestique, alors qu'il en soit ainsi, ça ne sert à rien de donner Abeilles, ça ne sert à rien, car tu finiras toujours abandonnée. Tu ne sais pas la chance que tu as eu de naître Domestique, tu n'avais personne sur qui compter et c'était très bien comme ça, personne. Dans un Clan, on est forcé à sympathiser avec les autres, mais quand on disparait on réalise qu'on ne servait à rien. On est bloqué dans des règles totalement stupides et on s'empêche des plaisirs. Un jour tu auras cette réalisation et tu comprendras, mais pour le moment, fait ce que tu veux, je t'aurais conseillé au moins, je ne peux pas faire grand chose de plus, dans tout les cas tu es bloquée ici aussi, alors j'imagines que tu l'apprendras bien vite.
Ven 14 Oct - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

Ça ne sert à rien de donner Abeilles, ça ne sert à rien, car tu finiras toujours abandonnée. Ces paroles résonnèrent douloureusement dans sa poitrine. Elle sentait, dans ses yeux perdus, à quel point il avait atteint le fond du gouffre. Puis sa remarque sur sa vie passée de domestique, l’atteignit comme un coup de poignard. Si tu savais, Nuage de Lynx… Pensa-t-elle tristement.

- Tu sais… J’avais une famille, Nuage de Lynx. En vrai… Quand j’étais domestique, je voulais chasser, je voulais découvrir ce qu’il y avait par delà les arbres, désobéir aux bipèdes car je ne voyais pas pourquoi je n’avais pas le droit de sortir. C’était si injuste ! On me lançait des objets, en croyant que ça me distrayait. J’ai vécu enfermée… Très longtemps, même. Mais, je supportais, en pensant que ma famille serait triste, si je partais. Lui dit-elle, avec une mine sombre et nostalgique à la fois.

Quand j’ai fait le choix de quitter le nid des bipèdes, pour vivre une vie comme la vôtre, il y a une part de moi qui pensais que ma famille de là-bas me retiendrait… Et même si ma sœur a essayé de me faire retrouver “la raison” pour me retenir… Bien… Elle n’est jamais venue dans la forêt. Ni même ma mère. J’ai eu le temps d’être apprentie, et d’être guerrière, loin d’elles… Et je t'avoue qu'il m’arrive d’en souffrir, même si je sais que j’ai fait le bon choix.

Et maintenant, il y a un mâle dans le clan de la Pluie, qui pense que je suis sa fille ! Grogna-t-elle intérieurement.

- Mais tu vois, je suis partie. Je suis devenue ce que vous appelez “une chatte solitaire”, un temps. Et je n’en suis pas morte, heureusement, tous les solitaires ne meurent pas ! Et j’ai trouvé ma nouvelle famille. Il ne faut jamais abandonner, car je suis convaincue que le monde est grand et vaste, et qu’il y a forcément quelqu’un qui t’attend quelque part.

Puis un léger silence s’installa entre les deux. Elle se roula en boule sur le côté, le regardant attentivement de ses yeux foncés par l’obscurité de la pièce. Puis, prenant son courage à deux pattes, elle tenta de lui redonner sa flamme :

- … Je suis convaincue que tu as déjà ta place et des personnes qui t’attendent. Tu me l’as si bien montré, en défendant ton territoire ! Tu es l’un des chats les plus loyaux que je connaisse… Si tu savais, dans mon clan, presque tout le monde se bat pour le pouvoir.
Fit-elle avec une mine de dégoût. Elle avait en adoration sa mère-meneuse, voir des guerriers se comporter comme des charognards lorgnant sur la place de la cheffe, la faisant devenir rouge de colère et d’amertume. Moi, je trouve que le plus important, c’est de se battre pour ses principes et pour le bien du clan et de sa famille.

Comme quoi, il arrive que son propre clan semble être plus proche d’un ennemi que d’une famille, et pourtant, elle a malgré tout comme devoir de le protéger. Peut-être avec moins d'ardeur qu’à ses débuts, comme a pu le remarquer Nuage de Lynx lorsqu’elle a traversé son territoire, mais avec hargne quand même, quand la situation l’imposait. Il ne restait plus qu'à trouver le juste milieu, entre devoir et raison.

- Je te le dis… Je suis sûre que ta famille essaye de tout mettre en œuvre pour te retrouver. Moi, tu sais bien… Je suis une ancienne domestique Nuage de Lynx. Pour une fois… ça aura été utile. Mais eux, ta famille, ce sont des chats de clan. Et ne parlons pas de Nuage de Poisson, il serait bien incapable de trouver une souris dans une botte de foin ! Alors un chat dans un nid à bipèdes…

Puis elle se mit à réfléchir quelques instants, comme si quelque chose lui trottait en tête... Ha ! J'ai une idée ! Je te lance un pari. Je fais le pari que ta famille va venir te trouver ! Commençons à... 10 graines de pavot.

Elle ria de sa proposition, imaginant rapporter des graines pour la réserve de la guérisseuse. Puis elle se rappela du nom de la nouvelle guérisseuse…Cœur de Lionne, et elle se crispa à l’idée de devoir le lui en demander. Autant aller se jeter directement dans la gueule du loup, songea-t-elle.

- Puis, je ne suis pas bloquée. On n’est jamais bloqué quelque part, quand on est avec quelqu’un que l’on apprécie.
Elle lui sourit, puis se retint de bailler, ses paupières devenant lourdes. Si mon père est du clan de la Pluie, peut-être sommes-nous cousins, après tout. Peut-être que tu es aussi quelqu’un que je dois protéger. Et sur ses mots, elle ferma les yeux, faisant mine de s’endormir.
Ven 14 Oct - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue175/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Guerrière ? Je la regardas plus attentivement quelques instants, mais je n'avais pas le cœur à lui poser des questions ou à l'interrompre, je ferais comme si de rien était j'aurais toute ma vie pour en parler avec elle.

-Je suis convaincue que tu as déjà ta place et des personnes qui t’attendent. Tu me l’as si bien montré, en défendant ton territoire !

Je plissas les yeux, mes oreilles se penchant vers l'arrière.

-Ma place doit être ici alors, bloqué avec moi même, miaulais-je froidement.

-Moi, je trouve que le plus important, c’est de se battre pour ses principes et pour le bien du clan et de sa famille.

Je posas une patte sur mon visage et poussa un long soupir d'exaspération : elle ne comprend vraiment rien et qu'est-ce qu'elle est naïve bon sang ! Plus elle continuait de parler, plus mon exaspération se confirmait. Je sentais la rage bouillir de plus en plus en moi, mais j'essayais de rester calme, poussant des petits 'mhm''.

-Ha ! J'ai une idée ! Je te lance un pari. Je fais le pari que ta famille va venir te trouver ! Commençons à... 10 graines de pavot.

-Ouais, si tu veux. Au moins j'aurais pas à me réveiller pour travailler pour des déloyaux vu que je vais dormir comme une bûche, miaulais-je sans émotion, sans enthousiasme.

-Puis, je ne suis pas bloquée. On n’est jamais bloqué quelque part, quand on est avec quelqu’un que l’on apprécie.

Je lui souris sincèrement, quelqu'un tenait à moi après tout... Même si elle est super naïve et bornée...

-Merci, moi aussi je t'apprécies... mes mots étaient sincères.

Elle miaula deux dernières phrases extrêmement étranges, puis ferma les yeux.

-Bonne nuit.

Alors, je décidas de coucher ma tête et de m'endormir.


Le lendemain mâtin, alors que nous étions cachés sous le canapé, le Soleil commença à rentrer dans la maison. Mes paupières battirent l'air et je regardas la jeune féline à mes côtés dormir paisiblement, la première nuit isolé avec elle pour toujours. Je regardas le salon lassement, puis je me levas en m'étirant en essayant de ne pas réveiller Nuage d'Abeilles ou... Truc d'Abeilles. J'allas boire un peu d'eau et je montas sur le rebord de la fenêtre pour regarder dehors en réfléchissant à quoi faire avec Abeilles. Les bipèdes allaient la découvrir, qu'allaient-ils faire ? Je regardas la féline quelques instants, elle ne semblait pas inquiète. Je regardas mes pattes quelques secondes et retourna le regard vers l'extérieur. J'aperçus une touffe d'herbes à chats. Vu la hauteur du Soleil, IL devait être blottit au bipède qu'il appelait Pauline. Il ne serait pas là de si tôt. Je retournas par terre et commença à nettoyer le sol le mieux possible pour ne pas rendre furieux les bipèdes, ils semblaient très obnubilé par la propreté. Malheureusement, la cendre n'était pas simple à laver... Si j'avais encore eu de l'espoir, je me serais efforcé à trouver un moyen à Abeilles de sortir, mais je le savais, c'était impossible., Alors, autant essayer de trouver un moyen de lui rendre la vie plus facile...
Sam 15 Oct - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150La loi de la ville - [PV Nuage de Lynx - Force d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Nuage de Lynx… Était-il sceptique face aux paroles de la guerrière ? Oui, probablement. Elle semblait le voir dans ses yeux sombres, mais elle continuait à déverser son flot de paroles avec ambition. Aucun chat ne pouvait se résoudre à vivre éternellement dans les ténèbres, songea-t-elle. Ne pouvait-il pas simplement retrouver sa lumière perdue ? Ses deux pattes venaient recouvrir sa truffe humide, signe de bonne santé. Elle n’allait pas tarder à s’engager dans l’autre monde, celui des songes.

- Merci, moi aussi je t'apprécie… Bonne nuit.

Furent les derniers mots du matou de la Pluie, avant que la féline ne s’endorme. Un chat d’un autre clan l’appréciait… Et elle aussi... Devait-elle s’en inquiéter ?
Tu peux être ami avec des guerriers d'autres Clans, mais ta loyauté envers ton Clan doit rester intacte. Disait le code du Guerrier. Alors elle se risqua à dévoiler un faible sourire sur son beau museau crème.

Le calme régnait dans la pièce, les deux claniques dormaient d’un sommeil peu profond. L’un d’eux, Nuage de Lynx, se leva en premier. Quand la guerrière se leva à son tour, elle vit l’apprenti de la Pluie perché sur le rebord de la fenêtre, à regarder vers l’extérieur, probablement en quête de liberté. Était-il réveillé depuis longtemps ? Se demanda-t-elle, anxieuse de le voir à l'affût, si tôt le matin.

Puis celui-ci retourna sur le sol, comme complètement démotivé. Elle était sûre qu’au stade où il en était, seule la liberté l’aiderait à retrouver courage. Pourquoi les bipèdes s’obstinaient-ils à le garder ainsi entre ces murs ? La vie ici n’était clairement pas faite pour lui… Elle ne le comprendra jamais.

Puis, avec étonnement, elle le vit se débarrasser du bazar qu’elle avait engendré, par sa seule venue.

- Haaaaaaa… !! S’exclama-t-elle en s’approchant de Nuage de Lynx, avant de lui demander d’arrêter. Je ne vais quand même pas te laisser nettoyer le sol… C’est de ma faute, tout ça…

Avec une technique bien à elle et très peu gracieuse, elle se roula sur le sol, accumulant toute la saleté sur son pelage. Puis elle se lécha. Et ce, en boucle, jusqu’à ce que le sol soit si propre qu’un bipède pourrait y manger.

- On aurait dû m’appeler “Poussière d’Abeilles” ! Lança-t-elle avec humour. Elle venait de laisser échapper de sa gueule, une boule de poils noircie par la crasse à force de nettoyage. Je vais l’amener dans l’endroit à mini-incendies des bipèdes…

Puis, après avoir ouvert la porte fenêtrée de la cheminée, à la manière de Nuage de Lynx, elle entendit un bruit de porte… La porte d’entrée ! La poignée bougeait !

- C’est notre chance !! S’écria-t-elle au matou à l’autre bout de la pièce. VIITE !!! C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !!

Mais alors qu’elle l’appelait, il était déjà trop tard. Le pelage hérissé par la peur, elle alla se faufiler entre les jambes des sans-poil, tant qu’il en était encore temps. Elle osa regarder une dernière fois derrière elle, mais la porte se referma sur sa truffe.

- NOOOOOOON. NUAAAGE DE LLYYYYNX !!!! Cria-t-elle, avec effroi. Elle venait de faillir à sa mission…

Elle continuait à hurler, des miaulements rauques et agaçants, qui duraient. Elle alla sur la fenêtre, pour tenter de le voir. Elle fit le tour de la maison. Elle s’acharna à miauler, mais rien n’y faisait. Les bipèdes, ces satanées deux pattes, n’en purent plus de son entêtement. Ils ouvrirent la porte, et une chaussure fut lancée sur elle. Avec sa rapidité, elle parvint à l'esquiver, mais ses yeux se posèrent une dernière fois sur la bâtisse. C’était le moment… Il fallait partir…

- Je reviendrai… Furent ses derniers mots avant de s’en aller, espérant trouver de l’aide chez le clan de la Terre, ou le clan de la Pluie…
Dim 16 Oct - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: