Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Concept Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin d'un règne
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La fin d'un règne  Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
La fin d'un règne  Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
La fin d'un règne  Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La fin d'un règne  Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne  Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La meneuse poussa un glapissement de douleur dans sa tanière. Des crampes lui broyaient férocement les flans sans arrêt. Un nouveau miaulemeny empli de peine vint déchirer le ciel. La femelle haletait, elle n'était plus la meneuse de son clan, simplement une femelle donnant la vie.

La guérisseuse de son clan dégage petit à petit une odeur de peur, mais ce n'est pas une surprise pour la meneuse, elle sait au plus profond d'elle que quelque chose ne va pas. Etoile Volatile a déjà mit au monde un petit, son chaton, mais les sensations dans son corps lui indique tout autre chose. Son souffle diminue, sa résistance aussi. Son sang coule à flot et elle sait que quand son chaton arrivera, elle partira.

Mais elle aurait voulu voir Souffle Brumeux une dernière fois. Elle le savait en patrouille, mais ne pourrait dire quand il reviendrait. Un bruissement proche d'elle lui indiqua la venue d'un camarade de clan.
À l'odeur elle le reconnut. Sa voix était rauque et montrait à quel point elle souffrait :

- Souffle, mon Souffle. Pardonnes moi, je sais que je n'ai pas été la meneuse que j'aurai, que tu aurais voulu que je sois. Nuage de Lynx n'est plus avec nous car je n'ai pas su le protégé, le clan a souffert de l'attaque de ces chats errants à cause de moi. Je suis responsable du malheur de ce clan.

Une nouvelle contraction vint l'interrompre dans son discours. Son souffle se faisait de plus en plus sifflant. Elle gardair ses yeux fermés pour garder des forces et éviter d'affronter le regard de son compagnon.

- Je t'en supplie, prends soin de nos petits, et de celui qui va venir. Aime le comme tu m'aimaisau début de notre nous. Je n'ai jamais cessé de t'aimer du plus profond de mon cœur. Tu es mon Souffle, tu es celui qui m'a permis de respirer toutes ces années. L'amour est éternel pour nous jusqu'à ce que la vie nous rapelle qu'elle est éphémère. Prends soin de ce clan mon Souffle, et de toi.

Une dernière contraction vint déchirer la meneuse de l'intérieur, un hurlement effroyable et agonisant lui échappa au moment où la boule de poil sortit enfin de son nid. La femelle ouvrit une dernière fois les yeux, regardant son chaton avant de regarder son amour de toujours. Des larmes plein les yeux elle dit alors :

- Elle sera notre éphémère à nous. Patte Éphémère. Je t'aime Souffle.

Un dernier spasme saisit la femelle, et au moment où une dernière larme roula sur sa joue, son dernier souffle franchit son museau et son corps se raidit à jamais, laissant derrière elle un clan sans meneur.
-----

Beaucoup de tragédies s'abattent sur les Pluvieux. Après la disparition d'un des leurs, voici que le Clan perd leur meneuse. La colère et le désespoir monte chez certains félins, et la place est libre au sommet du promontoire.
Et que la volonté de la Volatile soit faite, peut-être que le Brumeux pourra donner un Souffle nouveau au clan.
Dim 4 Sep - 17:02
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: