Nocturnal Terors
When Alliances Take Over
‘L'histoire de ces quatre clans puise sa source il y a des millénaires de cela. À cette époque, les forêts, les plaines et les lacs n'étaient que merveilles, autant par l'abondance des proies que par la beauté des lieux. Cependant un jour, les bipèdes prirent possession de ces lieux qui étaient si chers aux cœurs des matous peuplant la terre. C'est donc ainsi, qu'un chat du nom d'Étoile, accompagné de ses cinq chatons, parcourut les terres les plus arides comme les plus humides pour enfin arriver dans cette forêt que les clans chérissent tant aujourd'hui. Cette forêt que le matou, devenu vieux, conquit au péril de sa vie. Une fois l'entièreté de cette forêt sous son contrôle, des solitaires se joignirent à lui, créant le clan Primaire.Peu de temps après cette conquête, Étoile poussa son dernier soupir, s'endormant sur le rocher qui aujourd'hui abrite les assemblées.Son âme rejoignit les autres et créa le Clan des Etoiles, protecteur des vivants et leur conseiller.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Terres des Solitaires

La fin d'un des points d'eau du Clan de la Pluie est contre une montagne, ce lieu est paisible et calme. On y trouve un joli petit bassin d'eau douce avec de divers poissons colorés. Le point d'eau est très peu profond, ce qui facilite grandement la pêche.

Une grande prairie aux abords du Clan des Flammes. Elle est totalement exposée au soleil et est essentiellement composée de buissons de toutes tailles et de toute forme, mais aussi de hautes herbes et de nombreux rochers d'assez grosses tailles.

Dans la continuité de l'une des nombreuses forêt composant le territoire du Clan de la Terre, il s'agit d'une étendue d'arbre aux couleurs automnales qui reste toute l'année. Elle est assez chaleureuse et bien illuminé. En automne un tapis de la couleur de ces feuilles tapissent le sol de la forêt.

Située plus haut du côté du Clan des Nuages. On pourrait comparer cette vallée, à une sorte de canyon de glace. Des pics de glaces gisent contre les parois bleutés par le froid. Le fond de cette vallée est composée en grande majorité de blocs de glace très épais, car quand le froid n'était pas aussi imposant, cette vallée était en faite une rivière, mais ça fait des décennies qu'il n'en ai plus ainsi.

  • Annonce & Note
  • Annonce globale:

    Refonte du Forum

     par Plume de Chouette
    0 Réponses
    1964 Vues
    Terres des Solitaires 191219114955385399Plume de Chouette Derniers Messages Voir le dernier message
    le Ven 27 Déc - 14:39
  • Annonce globale:

    Événement Épidémie !

     par Plume de Chouette
    0 Réponses
    85 Vues
    Terres des Solitaires 191219114955385399Plume de Chouette Derniers Messages Voir le dernier message
    le Ven 27 Déc - 14:23
  •  par Souffle Brumeux
    0 Réponses
    220 Vues
    Terres des Solitaires 37-89Etoile d'un Songe Derniers Messages Voir le dernier message
    le Jeu 10 Mai - 20:52

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.